RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionvisiter la camargue Emptyvisiter la camargue

more_horiz
bonjour ou bonsoir.... help
cet été je visite un peu la france métropolitaine avec mes enfants nous aimerions visiter la camargue. j'aimerais bien quelques bons conseils j'aimerais éviter les attrape-touristes!!!j'aimerais assister à des petits concerts sympas avec de la guitare, ma fille cadette veut se promener à cheval!!!nous voudrions loger dans des endroits simples et bon marché(nous sommes 4 : 2ados,1enfant ,1adulte..)
merci d'avance
moi je peux vous donner des conseils pour la réunion!!! lol

descriptionvisiter la camargue Emptyvisiter la camargue

more_horiz
la camargue !! ben tu sais la camargue ce sont surtout des rizières des marais ! LA ville a visiter est bien sur les Saintes Marie de la mer la ville est très typique et pleine de touriste l'été , la bas tu auras des groupes et des guitares , tu a aussi les promenades a cheval la visite du parc ornitologique qui est très beaux ... et puis il y a la mer ! il y a Arles tu y passera surement pas loin pour aller au saintes , Arles avec son gigantesque marché le samedi matin (je te le conseille ) il y a Nimes avec aussi de bon et beaux trucs a voir .... tu prévois d'y aller quand ?

descriptionvisiter la camargue EmptyRe: visiter la camargue

more_horiz
merci je serais par là le week end du 14 juillet!

descriptionvisiter la camargue EmptyRe: visiter la camargue

more_horiz
bjr suis en camargue et je peut te dire que le 14 juillet ce sera pas le top car ya pas mal de touriste,pour dormir et manger c pas tellement bon marché tu as le camping je pense que ce sera le mieux pour vous mais essye de ne pas dormir sur les saintes mais plutot au alentour vous serez mieux pour ballader par contre le plage des saintes est super, il te faut aller a 4 km des sainte pour la plage vers bauduc peu de touriste las bas bonne vacances alors a++

descriptionvisiter la camargue EmptyRe: visiter la camargue

more_horiz
merci pour l'idée de la plage!!!
je note! je cherche aussi un endroit genre un mas sympa pour emmener les enfants faire du cheval sans que ce soit un attrape touriste....

descriptionvisiter la camargue Emptyvisiter la camargue

more_horiz
salut pour dormir renseigne toi pour des chambres d'hotes c'est moin chere que l'hotel et c'est sympa.et pour le cheval il vaux mieu aller dans les petits centre les grands (souvent dans les hotels sont plus cheres)bonnes vacances a toi mumu !!!!!!!!!!!!!!! et viva musicaaaa ! ! ! ! ! ! ! !

descriptionvisiter la camargue EmptyRe: visiter la camargue

more_horiz
salut le mas des cyprés c top, et il propose des balades à cheval.
C'est situé à 3 4 km des saintes.
J'y suis déja allé mais hors période estivale.
Bonne vacance

descriptionvisiter la camargue EmptyRe: visiter la camargue

more_horiz
Moi je suis aller au sainte marie de la mer avec ma copine debut septembre , c'etait super cool on ai aller au restaurant le EL CAMPO super bien on mange bien, c'est sympas en plus ya le groupe SOY qui a joué toute la soirée, apres tu peut acheter leur cd c'est de la balle sa bouge bien !!

descriptionvisiter la camargue EmptyRe: visiter la camargue

more_horiz
merci beaucoup pour ces idées! c'est vraiment très sympa d'avoir pris la peine de m'envoyer un petit message.
j'ai hate d'etre en vacances et de profiter de vos longues soirées d'été. Là où je vis c'est un peu l'été toute l'année mais les soirées sont courtes.
merci tcha tchao

descriptionvisiter la camargue EmptyRe: visiter la camargue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet