RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptioncaminando por la vida Emptycaminando por la vida

more_horiz
Comment appeler cette musique ?
Moi j'aime bien !



descriptioncaminando por la vida Emptycaminando por la vida

more_horiz
sunny c'est tout simplement de la variété espagnole...c'es different de notre variete a nous!!!

dans le meme style tu as andy y lucas los rebujitos j'en passe et des meilleur!

descriptioncaminando por la vida EmptyRe: caminando por la vida

more_horiz
olé!

ça me rappel mes bonnes années en Espagne! J'aime bien leur flamenco-pop/variétés.

Etiqueter/mettre dans des petites cases c'est trop franchouillard. Peu importe le nom, l'essentiel c'est que ça sonne bueno! µmusic

descriptioncaminando por la vida EmptyRe: caminando por la vida

more_horiz
Mouais elle est pas mal, mais c'est pas son vrai style a Melendi, faut aimer son style...

descriptioncaminando por la vida EmptyRe: caminando por la vida

more_horiz
ay que buena rumbita! que de souvenir aussi!

descriptioncaminando por la vida Emptyestopa

more_horiz
salut

ce groupe s appelle estopa

tres connu en espagne ils faut pas mal de rumba mais au gout du jour
allez taper estopa sur youtube et vous verrez ce qu il font
pou rma part j ai repris une chanson qui s appelle gulere et qui est ici meme sur le site

a touti
kiko

descriptioncaminando por la vida EmptyRe: caminando por la vida

more_horiz
Kiko, je crois que tu te trompes... là c est melendi

Ramón Melendi Espina dit "Melendi", est un chanteur espagnol né en 1979 à Oviedo dans le Nord-Ouest de l'Espagne, sa musique est un mélange de Pop,Rockflamenco et rumba, ses paroles sont caractérisées par des tableaux satiriques des maux de la jeunesse espagnole actuelle comme les relations sentimentales, le monde de la nuit, les drogues ou le chômage.

Estopa c est autre chose : Estopa est un duo espagnol de rock alternatif latino mélangeant les influences de la rumba catalane et du rock. Ce style est appelé plus communément "aflamencado" mais dont le terme exact est "flamenco fusion" ou "rumba flamenca", il est notamment marqué par les voix flamencas des refrains faisant penser au flamenco. Créé en 1999, Il est composé des frères Muñoz, David (chant) y José (guitare). Le groupe est originaire de Cornellà de Llobregat, province de Barcelone, en Catalogne.


viva la musica, oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

caminando por la vida 689275torito_banniere

descriptioncaminando por la vida EmptyRe: caminando por la vida

more_horiz
Effectivement c'est Melendi , j'aime bien sont style mais au plus les années passent et au plus il se dirige vers un genre tres rock mais ses textes restent en général très bien..

@+

descriptioncaminando por la vida EmptyRe: caminando por la vida

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet