Flamenco Rumba Music

Tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu à jamais...

Articles de publications boutique du forumFAQAccueilRumba FlamencaConnexionS'enregistrerFaire un don
Derniers sujets
» y las gitanas lo bailan asi....version integrale + paroles
Aujourd'hui à 18:53 par rambo

» Arpège intro
Aujourd'hui à 17:57 par Jorge09

»  Tutoriel Zambra # 3 [ Franky Joe Texier ]
Aujourd'hui à 17:28 par douce@france

» Hommage à Camaron de la Isla
Aujourd'hui à 7:15 par Jorge09

» Les Gipsy Kings et Chico en Concert à Paris.
Aujourd'hui à 4:11 par douce@france

» RAMITO DE VIOLETA
Hier à 19:21 par douce@france

» TRÉMOLO - LE TEMPS DE VIVRE -
Hier à 17:35 par Jorge09

» ça pleure aussi un homme / Pacooo7
Hier à 14:53 par Pacooo7

» le coup de soleil rumba asaa !
Hier à 8:27 par regios

» Présentation
Mar 12 Déc 2017 - 16:50 par Romeo

» Molieres-Cavaillac Super soirée 16 Déc avec le patron !
Mar 12 Déc 2017 - 2:23 par Franky

» Rencontre en Andalousie chez Aziz et Irène
Dim 10 Déc 2017 - 21:08 par xabi

» Sebas de la calle
Dim 10 Déc 2017 - 19:25 par Jorge09

» reprise de jacque brel rumba desole je suis henrumer
Dim 10 Déc 2017 - 18:07 par xabi

» rencontre dans le Var
Dim 10 Déc 2017 - 10:01 par Bouleau

» Canut REYES
Dim 10 Déc 2017 - 9:56 par Bouleau

» Alegria
Dim 10 Déc 2017 - 9:28 par Bouleau

» SANS LA NOMMER RUMBARISE Georges Moustaki
Dim 10 Déc 2017 - 9:19 par Jorge09

» concert gipsy king
Dim 10 Déc 2017 - 9:17 par Jorge09

» calatayud
Dim 10 Déc 2017 - 9:15 par Colas

» picado
Sam 9 Déc 2017 - 13:45 par Romeo

» carte son ?????
Ven 8 Déc 2017 - 23:03 par elgringo1

Petites annonces

Ajout d'une annonce

Voir toutes les annonces

Les posteurs les plus actifs de la semaine
douce@france

Jorge09

Pacooo7

papyguitare

sofia

Franky

xabi

rambo

Romeo

winsou

cordes flamenco Rumba
Partagez | 

ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sacromonte
Guitar'Actif

Masculin
Nombre de messages 186

MessageSujet: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile Jeu 9 Fév 2012 - 14:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile Jeu 9 Fév 2012 - 17:37

to l arte granaino, los hermanos carmona y la hija d enrique !!!
pykatchoo
Soutient le Forum

Féminin
Je suis :
  • Guitariste
  • Chanteuse

Nombre de messages 5589
Guitares Classique 2ème prix ... Depuis la rencontre 09/10 une petite flamenca Juan Lopez

MessageSujet: Re: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile Jeu 9 Fév 2012 - 18:34

slt sacromonte slt

Superbe, merci pour le partage

Guitar'Actif
Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 1363
Guitares manuel bellido

MessageSujet: Re: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile Jeu 9 Fév 2012 - 21:16

olé !

Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 3882
Guitares alhambra 7/8 4p e2

MessageSujet: Re: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile Jeu 9 Fév 2012 - 21:26

magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile Jeu 9 Fév 2012 - 21:33

je me rappelle avoir vu cette vidéo il y a o moin 3 ans !! :oléolé:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile Jeu 9 Fév 2012 - 23:06

thomasmeucci a écrit:
je me rappelle avoir vu cette vidéo il y a o moin 3 ans !!
c possible mais c quand meme une autre qalite que les gybsykinades repetees que l on peut voir sur le fofo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile Ven 10 Fév 2012 - 0:24

belle video
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile Ven 10 Fév 2012 - 8:40

mitch a écrit:
les gybsykinades

Les gybsykinades ? ¤\\\\ µ

££ ya de belle gybsykinades quand meme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile Ven 10 Fév 2012 - 9:13

viva grana !! sin mosquitos !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile Ven 10 Fév 2012 - 9:58

ya de belle gybsykinades quand meme ! c vrai, mais repetees a l infini depuis plus de trente ans, avec plus ou moins de bonheur, ca peut gonfler aussi !!!
lionel.30
Infos Lutherie

Féminin
Je suis :
  • Chanteuse
  • Danseuse

Nombre de messages 2142
Guitares g.montoya , clasica allemande, sanchez 30, admira 2000F1, yamaha F310,paradisio primera

MessageSujet: Re: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile Sam 11 Fév 2012 - 7:04

belle voix !! belle guitare !! mais ca manque un peu de spontanéité !(a mon gout)
trop de codes pour moi , ca s"ecoute assez facilement !
merci pour le partage sacromonte !

Invité

MessageSujet: Re: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile Sam 11 Fév 2012 - 18:04

ta remarque est pertinente, lionel, mais les codes sont ceux du flamenco puro, notamment de la buleria !!! je suis moins d accord quand tu dis que ca manque de spontanéité, les reunions de ce style se nomment" JUERGAS " et sont totalement inpromptues et si il n y avait pas ces codes, ce serait le garnd bazar
sacromonte
Guitar'Actif

Masculin
Nombre de messages 186

MessageSujet: Re: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile Sam 11 Fév 2012 - 20:00

mitch a écrit:
ta remarque est pertinente, lionel, mais les codes sont ceux du flamenco puro, notamment de la buleria !!! je suis moins d accord quand tu dis que ca manque de spontanéité, les reunions de ce style se nomment" JUERGAS " et sont totalement inpromptues et si il n y avait pas ces codes, ce serait le garnd bazar

très bonne réponse !!! je comprend très bien ce que tu veux dire yoyo par manque de spontanéité ! ça parait très structuré parce que se sont de grands pros sur cette video en fait c'est totalement libre (presque) ! et comme l explique mitch sans ces codes impossible d’interpréter du puro !
lionel.30
Infos Lutherie

Féminin
Je suis :
  • Chanteuse
  • Danseuse

Nombre de messages 2142
Guitares g.montoya , clasica allemande, sanchez 30, admira 2000F1, yamaha F310,paradisio primera

MessageSujet: Re: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile Lun 13 Fév 2012 - 6:10

vous avez raisons , sans ces codes , pas de puro .ce que je veux dire par manque de spontanéité , c'est que sur la vidéo mon ressentie ,est que les spectateur de cette juerga passent plus de temps a compté les temps et savoir si cette magnifique chanteuse est juste et dans les temps elle aussi ,plutôt que de profité de l’émotion qu'elle fait passé .
bon là, je juge une vidéo, je ne sais pas si mon opinion serait le même si je me serai trouvé au milieu.
c'est peut être pour cela que je prefere participé a une "juerga" orienté rumba,meme si c'est pas toujours carré , la spontanéité est presente ,les participants ne cherche pas vos erreurs , ne vous regardent pas en chien de faïence parce que vous avez fait un "clap" de trop dans une palma etc...

sinon je me régale d’écouté du "puro" , mais je cherche plus l’émotion que la perfection !!(c'est parce que j’étais nul en maths,je sais pas compté !! lol)

merci amigos , vos avis sur le puro sont justes et vrais , mais encore une foi, c'est mon cœur qui parle, et mon cœur a ces raisons que la raison ignore !!!

abrazo !!!!

Invité

MessageSujet: Re: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile Lun 13 Fév 2012 - 7:18

A ce niveau là, ils ne pensent plus à compter, ils ressentent.C devenu, une respiration naturelle.
lionel.30
Infos Lutherie

Féminin
Je suis :
  • Chanteuse
  • Danseuse

Nombre de messages 2142

MessageSujet: Re: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile Lun 13 Fév 2012 - 10:05

bon ben alors je doit être asthmatique !!! lol

Guitar'Actif
Guitar'Actif

Masculin
Nombre de messages 4419
Guitares gerundino

MessageSujet: Re: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile Lun 13 Fév 2012 - 14:03

vous croyer que les habichuela compte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ou estrella morente ils compte ???????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et que c'est pas spontaner pour une veritable juerga pour noel??????

vous vous faite du mal --vous deliret- ya tout sauf le carre cet surtout spontane

essayer de ecouter laisser vous porte ecouter ecouter rien que ca-- ca ira
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile Lun 13 Fév 2012 - 22:58

OUI SANSON, toi tu sais , merci de le dire , il faut etre flamenco et la sur cette video il n'y a que des flamencos , des vrais ,
SMB69
Soutient le Forum

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 1024

MessageSujet: Re: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile Mar 14 Fév 2012 - 1:28

@lionel.30 a écrit:
vous avez raisons , sans ces codes , pas de puro .ce que je veux dire par manque de spontanéité , c'est que sur la vidéo mon ressentie ,est que les spectateur de cette juerga passent plus de temps a compté les temps et savoir si cette magnifique chanteuse est juste et dans les temps elle aussi ,plutôt que de profité de l’émotion qu'elle fait passé .
bon là, je juge une vidéo, je ne sais pas si mon opinion serait le même si je me serai trouvé au milieu.
c'est peut être pour cela que je prefere participé a une "juerga" orienté rumba,meme si c'est pas toujours carré , la spontanéité est presente ,les participants ne cherche pas vos erreurs , ne vous regardent pas en chien de faïence parce que vous avez fait un "clap" de trop dans une palma etc...

sinon je me régale d’écouté du "puro" , mais je cherche plus l’émotion que la perfection !!(c'est parce que j’étais nul en maths,je sais pas compté !! lol)

merci amigos , vos avis sur le puro sont justes et vrais , mais encore une foi, c'est mon cœur qui parle, et mon cœur a ces raisons que la raison ignore !!!

abrazo !!!!
Je crois que jvais pleuré

ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant