RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

descriptionvotre attention svpje jou avec un bluzz man jessai de madaptee en mode rumba peut on sadpter a d autre styl je vous laisse juger

more_horiz
 

descriptionvotre attention svpRe: je jou avec un bluzz man jessai de madaptee en mode rumba peut on sadpter a d autre styl je vous laisse juger

more_horiz
bravo médhy,moi je pense que la musique na pas de frontière et encore plus quand j écoute cela.
tes vraiment tres fort hombrè good good good good good good good good good ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* µmusic µmusic }} }} }} }} }} }} }} }} }} }} }} }} }}

descriptionvotre attention svpRe: je jou avec un bluzz man jessai de madaptee en mode rumba peut on sadpter a d autre styl je vous laisse juger

more_horiz
good good ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ merci merci *br* *br* *br*

descriptionvotre attention svpRe: je jou avec un bluzz man jessai de madaptee en mode rumba peut on sadpter a d autre styl je vous laisse juger

more_horiz
C'est vraiment Bien..

Medhy tu as une progression assez phénoménale..

Je suis tes Vidéos..

C'est carré.. 

Quand tu veux on se voit..


❀❀❀ ❝..Ɉ'ⱥɨ ⱠȺ Ǥṳɨȶⱥɍⱸ Ɋṷį Ɱɇ Ɗếɱⱥȵɠⱸ, Ⱥȴɵɍȿ Ɉɇ Ǥɍⱥƫƫɇ Ưȵ Ᵽɇȶɨȶ Ƥɇʉ..❞ ❀❀❀

descriptionvotre attention svpRe: je jou avec un bluzz man jessai de madaptee en mode rumba peut on sadpter a d autre styl je vous laisse juger

more_horiz
merci les amie ca mencourage mais je ne sui pa fort je suis q }} un simple guitariste des quil fera beau je passerai  }} }} }} *chap encore merci a vous

descriptionvotre attention svpRe: je jou avec un bluzz man jessai de madaptee en mode rumba peut on sadpter a d autre styl je vous laisse juger

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet