RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionvous pensez quoi de cette annonce? une esteso pas chere Emptyvous pensez quoi de cette annonce? une esteso pas chere

more_horiz
http://www.milanuncios.com/guitarras-clasicas/guitarr-flamenco-41899105.htm



Je suis etonné ,d'une esteso 53,a 1800 euros.



C'est normal ca?



Vous en pen sez quoi?

descriptionvous pensez quoi de cette annonce? une esteso pas chere EmptyRe: vous pensez quoi de cette annonce? une esteso pas chere

more_horiz
http://www.milanuncios.com/guitarras-clasicas/vendo-guitarra-flamenca-maderas-40-anos-41351458.htm



et la elle est a 1400 bizarre...

descriptionvous pensez quoi de cette annonce? une esteso pas chere EmptyRe: vous pensez quoi de cette annonce? une esteso pas chere

more_horiz
c'est une fausse je la connais
j'ai montré les fotos a FELIPV-ATOCHA53 ET GRAVINA et mon confirmé quelle était
et de plus le mec l'avais mise a 5500€ ya 6 mois de sa je les appelés et je les ai dit c'est pour sa qu'il la mise a 1400€
voila
NE TE FAIT PAS AVOIR sa veut pas dire que c'est pas une bonne guitare

descriptionvous pensez quoi de cette annonce? une esteso pas chere EmptyRe: vous pensez quoi de cette annonce? une esteso pas chere

more_horiz
merci de ta reponse rapide.

Je me disais aussi....

descriptionvous pensez quoi de cette annonce? une esteso pas chere EmptyRe: vous pensez quoi de cette annonce? une esteso pas chere

more_horiz
a 1400e une guitare qui vaut 140000e ya du souci

les saucison ne pousse pas dans les arbre

descriptionvous pensez quoi de cette annonce? une esteso pas chere EmptyRe: vous pensez quoi de cette annonce? une esteso pas chere

more_horiz
oui tres louche

descriptionvous pensez quoi de cette annonce? une esteso pas chere EmptyRe: vous pensez quoi de cette annonce? une esteso pas chere

more_horiz
les saucison ne pousse pas dans les arbre[/quote]

A bon ? moi je pensais que ça venait d'un saucissonnier vous pensez quoi de cette annonce? une esteso pas chere 947758 vous pensez quoi de cette annonce? une esteso pas chere 540825

descriptionvous pensez quoi de cette annonce? une esteso pas chere EmptyRe: vous pensez quoi de cette annonce? une esteso pas chere

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet