RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionpas chere cette annonce,qu en pensez vous? Emptypas chere cette annonce,qu en pensez vous?

more_horiz
http://www.leboncoin.fr/vi/77567981.htm?ca=15_s

descriptionpas chere cette annonce,qu en pensez vous? EmptyRe: pas chere cette annonce,qu en pensez vous?

more_horiz
je pense que oui mais demande c'est quoi la reference et la tu ourra voir le bois et le reste parc camps est une tres bonne guitareet pour ce prix c gratos.

descriptionpas chere cette annonce,qu en pensez vous? EmptyRe: pas chere cette annonce,qu en pensez vous?

more_horiz
slt pat54 moi perso je prendrai pas une guitare d occasion !! pas chere !!

descriptionpas chere cette annonce,qu en pensez vous? EmptyRe: pas chere cette annonce,qu en pensez vous?

more_horiz
non je la veut pas,je trouve qu une camps electro flamenco a ce prix la ca vaut largement le coup et si j etais dans les environs j irais voir ca

descriptionpas chere cette annonce,qu en pensez vous? EmptyRe: pas chere cette annonce,qu en pensez vous?

more_horiz
je vous l'es dit plusieur fois a moins de 1500eur il vaut mieux acheter de l'occasion---ta camps ca doit etre une cut 500 verifi le prix cet une guitr electro pas trop mal --mais--pas le top du top

descriptionpas chere cette annonce,qu en pensez vous? EmptyRe: pas chere cette annonce,qu en pensez vous?

more_horiz
deja le fishmann tu compte 300 euro l'etuit 50 euros allez ta guitare coute 150 euro a tout casser en plus avec un pan, coupe je pense que tu devrai quand meme alle la voir mais bon c'est une guitare qui faut mieu jouer brancher.apres pou 500 euro tu ne te mouille pas non plus au pire tu recupereras le fishman


gipsy-spirit.com

descriptionpas chere cette annonce,qu en pensez vous? EmptyRe: pas chere cette annonce,qu en pensez vous?

more_horiz
ça peut être une bonne affaire! ci tu te déplace pour essayer car elle a peut etre pris un coup ou le bois a mal vieilli!! §!§ ùù

descriptionpas chere cette annonce,qu en pensez vous? EmptyRe: pas chere cette annonce,qu en pensez vous?

more_horiz
non beaucoup trop loin pour moi mais j ai evidement essayer de trouver le prix du neuf sur le net mais je n arrive pas a trouver une camps electro flamenco pan coupé ,donc je ne peux pas verifier le prix ,si quelqu un en voit une sur le net qu il me donne le lien merci

descriptionpas chere cette annonce,qu en pensez vous? EmptyRe: pas chere cette annonce,qu en pensez vous?

more_horiz
Elle est maintenant a 440 euro le gars vient de la baissée





http://www.leboncoin.fr/vi/87552625.htm?ca=15_s

descriptionpas chere cette annonce,qu en pensez vous? EmptyRe: pas chere cette annonce,qu en pensez vous?

more_horiz
kiko c est ton departement non?

descriptionpas chere cette annonce,qu en pensez vous? EmptyRe: pas chere cette annonce,qu en pensez vous?

more_horiz
contact le demande le modél ou une photo de l'etiquette manufacture

descriptionpas chere cette annonce,qu en pensez vous? EmptyRe: pas chere cette annonce,qu en pensez vous?

more_horiz
oui je lui ai envoyer un email pour voir laquelle c etait sur le net elle sont a 900euros env

descriptionpas chere cette annonce,qu en pensez vous? EmptyRe: pas chere cette annonce,qu en pensez vous?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet