RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionBeau mélange de guitare flamenca/sitar indien  EmptyBeau mélange de guitare flamenca/sitar indien

more_horiz
c'est assez insolite mais ça pulse bien....le rapprochement des cultures par la musique j'adore

Cajon y tablas pour les percus les mecs s'éclatent
Le sitar et la guitare quel beau mélange
j'essaierai de mettre du Oud et de la gratte dans un style arabo/andalou

https://www.youtube.com/watch?v=zCdN3rEFcj8&feature=related

Dernière édition par Felipe72 le Mer 21 Mar 2012 - 17:08, édité 1 fois

descriptionBeau mélange de guitare flamenca/sitar indien  EmptyRe: Beau mélange de guitare flamenca/sitar indien

more_horiz
paco de lucia avait deja fait cette fusion dans les année 1970/80

descriptionBeau mélange de guitare flamenca/sitar indien  EmptyRe: Beau mélange de guitare flamenca/sitar indien

more_horiz
sansdelucia a écrit:
paco de lucia avait deja fait cette fusion dans les année 1970/80


Ok je ne savais pas sansdelucia...... je découvre tous ces styles y compris le flamenco et la rumba,je m'y suis mis le 1er janvier de cette année grâce au forum
Dès que j'ai un moment je vais sur you tube pour écouter différentes choses
j'espère qu'en Andalousie je vais pouvoir écouter beaucoup de musiciens dans la rue

descriptionBeau mélange de guitare flamenca/sitar indien  EmptyRe: Beau mélange de guitare flamenca/sitar indien

more_horiz
Beau mélange de guitare flamenca/sitar indien  315201jadore

descriptionBeau mélange de guitare flamenca/sitar indien  EmptyRe: Beau mélange de guitare flamenca/sitar indien

more_horiz
hola
en Andalousie tu va te regalé ya du monde le flamenco c'est grand très très grand et y en n'a pour touses

ben bienvenue dans la famille et le monde du flamenco tu vera que le flamenco fait vraiment partie de la vie avec c'est joie, c'est peine ,c'est douleur c'est plein de couleurs ....

descriptionBeau mélange de guitare flamenca/sitar indien  EmptyRe: Beau mélange de guitare flamenca/sitar indien

more_horiz
sansdelucia a écrit:
hola
en Andalousie tu va te regalé ya du monde le flamenco c'est grand très très grand et y en n'a pour touses

ben bienvenue dans la famille et le monde du flamenco tu vera que le flamenco fait vraiment partie de la vie avec c'est joie, c'est peine ,c'est douleur c'est plein de couleurs ....


le dernier souvenir que j'ai c'était un repas de famille ou les filles se sont mises à chanter et à danser lolllllll

descriptionBeau mélange de guitare flamenca/sitar indien  EmptyRe: Beau mélange de guitare flamenca/sitar indien

more_horiz
slt Felipe72 Beau mélange de guitare flamenca/sitar indien  240593

Merci pour le partage...je pense que j'avais vu une vidéo semblable sur le forum, mais bon on ne s'en lasse pas..
Beau mélange de guitare flamenca/sitar indien  381203


Pykatchoo Guitariste

descriptionBeau mélange de guitare flamenca/sitar indien  EmptyRe: Beau mélange de guitare flamenca/sitar indien

more_horiz
pykatchoo a écrit:
Beau mélange de guitare flamenca/sitar indien  240593 Felipe72 Beau mélange de guitare flamenca/sitar indien  240593

Merci pour le partage...je pense que j'avais vu une vidéo semblable sur le forum, mais bon on ne s'en lasse pas..
Beau mélange de guitare flamenca/sitar indien  381203


Merci pykatchoo
le problème comme je suis nouveau sur le forum je risque de mettre des vidéos qui ont déjà été vues

et l'hidalgo je sais pas ce qu'il a comme gratte mais je trouve sa sonorité superbe et vraiment puissante

descriptionBeau mélange de guitare flamenca/sitar indien  EmptyRe: Beau mélange de guitare flamenca/sitar indien

more_horiz
Je connaissais cette video,elle est terrible,domage qu'il y a qu'un morceau

descriptionBeau mélange de guitare flamenca/sitar indien  EmptyRe: Beau mélange de guitare flamenca/sitar indien

more_horiz
Bonsoir !!

Je ne me souviens pas de Paco de Lucia en fusion " Sitar et guitare ", mais j' ai un 33 tours de Gualberto Garcia et Ricardo Miño, sitar et guitare, ainsi que de Manuel de los Santos El Agujetas, au chant avec Gualberto Garcia, sitar et Antonio Galvan, guitare......deux pures merveilles qui datent des années 75...

Lacho Drom

Bajani

descriptionBeau mélange de guitare flamenca/sitar indien  EmptyRe: Beau mélange de guitare flamenca/sitar indien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet