RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Guitare Antonio Carvalho 9F OU 9 F CW flamenca

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+3
jissé
waste
vincimusic
7 participants

descriptionGuitare Antonio Carvalho 9F OU 9 F CW flamenca - Page 3 EmptyGuitare Antonio Carvalho 9F OU 9 F CW flamenca

more_horiz
Rappel du premier message :

j ai un plan mes amis du forum
j ai un plan mes amis du forum
Guitare Antonio Carvalho 9F flamenca a 350 euros


- la table massive en épicéa (sapin) ;
- le fond et les éclisses en cyprès ;
- le manche en acajou ;
- le chevalet en bois de rose ;
- la touche en ébène ;
- des mécaniques de qualité ;
- le sillet de tête en os.

OU BIEN
Guitare Antonio Carvalho 9F CW AMPLIFIE PAN COUPE flamenca a 420 euros

descriptionGuitare Antonio Carvalho 9F OU 9 F CW flamenca - Page 3 EmptyRe: Guitare Antonio Carvalho 9F OU 9 F CW flamenca

more_horiz
C pas faux

descriptionGuitare Antonio Carvalho 9F OU 9 F CW flamenca - Page 3 EmptyRe: Guitare Antonio Carvalho 9F OU 9 F CW flamenca

more_horiz
sans vouloir etre désagréable, permets moi de douter de l'objectivité d'une part, et de la pertinence d autre part de ton jugement. Tu as, peut etre, eu la chance de toucher une bombe, ca arrive dans les séries, de la à la comparer avec des luthiers ? jai touché des carvalho qui m ont paru ni plus ni moins que ce qu elles sont, des series, semblables aux alhambra ou camps de meme prix qui, bien réglées me semblent convenables ( j aimerais connaitre tes références en luthier ) ¨*¨

descriptionGuitare Antonio Carvalho 9F OU 9 F CW flamenca - Page 3 EmptyRe: Guitare Antonio Carvalho 9F OU 9 F CW flamenca

more_horiz
ah oui, j'oubliais, tu demanderas à tony, pourquoi il n avait pas pris la 9 F ( ancien post de mai juin ) joker merci

descriptionGuitare Antonio Carvalho 9F OU 9 F CW flamenca - Page 3 EmptyRe: Guitare Antonio Carvalho 9F OU 9 F CW flamenca

more_horiz
peut être qu'elle avait des défauts, ou si je me rappelle bien, elle
sonnait trop classique à son goût, ce qui n'est pas le cas de la mienne,
j'ai une cuenca table cèdre qui sonne classique,

évidemment que tu peux douter de mon objectivité, j'en ai une , je vais pas dire qu'elle est pourrie !

Mon références en lutherie flamenca sont certainement très en dessous des tiennes, et peut être mon niveau aussi, bon je joue depuis 22 ans, je pense pouvoir faire la différence entre une cagette et une guitare, que ce soit en électrique ou classique, maintenant, mon niveau me permet d'exploiter une guitare de série correctement, je ne pense pas avoir assez d'expérience pour bien faire sonner une Bellido ou Conde,

reste que pour 400euros (plus ou moins), tu as là un instrument de qualité supérieure à une guitare plaquée, il ne me semble pas avoir vu d'autre épicéa cyprès à ce tarif, les alhambra jusqu'à la série 7 sont en dessous, et bien d'autres,

c'est pas la peine de tergiverser des heures sur cette guitare, essayez en une,

descriptionGuitare Antonio Carvalho 9F OU 9 F CW flamenca - Page 3 EmptyRe: Guitare Antonio Carvalho 9F OU 9 F CW flamenca

more_horiz
quand je parlais de références, je te demandais à quels luthiers tu te referais ? mon post ne s'adressait pas spécialement à toi mais à l'euphorie ambiante ( bibi 33, joselito ) qui aurait tendance à nous faire prendre des vessies pour des lanternes µmusic abrazo

descriptionGuitare Antonio Carvalho 9F OU 9 F CW flamenca - Page 3 EmptyRe: Guitare Antonio Carvalho 9F OU 9 F CW flamenca

more_horiz
C'est qui encore cette plaie, chasse le naturel et le galop revient. C'est grâce à lui que le site a pris tant d'ampleur.Sans ses performances en toutes matières Franky n'aurait pas assuré. Bravo, mais évite d'insulter les gens car tu vas recevoir encore des coups de pieds lol surtout pour dire des "c ies à profusions, joselito

descriptionGuitare Antonio Carvalho 9F OU 9 F CW flamenca - Page 3 EmptyRe: Guitare Antonio Carvalho 9F OU 9 F CW flamenca

more_horiz
les coups de pieds ( au cul ) tu te les donnes tout seul, avec tes singeries sur des musiques enregistrées dans le but de nous faire croire que tu jouais. ta frustration doit etre bien grande pour en arriver la, imagine, après, la crédibilité que tu peux avoir !!! mes propos n ont rien d 'insultant , c la triste réalité et je pense sincèrement que tu es plus à plaindre qu'à blamer :?:

descriptionGuitare Antonio Carvalho 9F OU 9 F CW flamenca - Page 3 EmptyRe: Guitare Antonio Carvalho 9F OU 9 F CW flamenca

more_horiz
mitch ! là tu as droit a une Guitare Antonio Carvalho 9F OU 9 F CW flamenca - Page 3 715595Guitare Antonio Carvalho 9F OU 9 F CW flamenca - Page 3 715595



Guitare Antonio Carvalho 9F OU 9 F CW flamenca - Page 3 614363


EL YOYO  Guitare Antonio Carvalho 9F OU 9 F CW flamenca - Page 3 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionGuitare Antonio Carvalho 9F OU 9 F CW flamenca - Page 3 EmptyRe: Guitare Antonio Carvalho 9F OU 9 F CW flamenca

more_horiz
Guitare Antonio Carvalho 9F OU 9 F CW flamenca - Page 3 500316

descriptionGuitare Antonio Carvalho 9F OU 9 F CW flamenca - Page 3 EmptyRe: Guitare Antonio Carvalho 9F OU 9 F CW flamenca

more_horiz
Senor Mitch,
:drunken: ya belle-ben qui te réclame ailleurs (post) lol :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionGuitare Antonio Carvalho 9F OU 9 F CW flamenca - Page 3 EmptyRe: Guitare Antonio Carvalho 9F OU 9 F CW flamenca

more_horiz
j ai un plan mes amis du forum
Guitare Antonio Carvalho 9F flamenca a 370 euros


- la table massive en épicéa (sapin) ;
- le fond et les éclisses en cyprès ;
- le manche en acajou ;
- le chevalet en bois de rose ;
- la touche en ébène ;
- des mécaniques de qualité ;
- le sillet de tête en os.

OU BIEN
Guitare Antonio Carvalho 9F CW AMPLIFIE PAN COUPE flamenca a 430 euros

descriptionGuitare Antonio Carvalho 9F OU 9 F CW flamenca - Page 3 EmptyRe: Guitare Antonio Carvalho 9F OU 9 F CW flamenca

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet