RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

affichage !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

10042012
affichage !

Ola,
y a t-il des volontaires pour poser quelques affiches de la scène ouverte qui aura lieu le Samedi 19 Mai 2012 ?

Si vous êtes à environs 80 KM à la ronde de St Hippolyte : Montpellier, Nîmes, Alès, villages environnants...
Me faire parvenir votre adresse et je vous envois des affiches.
https://www.flamenco-rumba.com/privmsg?mode=post&u=1


flamenco rumba


Commentaires

Anonymous
Trop loin bien sur, mais elle est sympas l'affiche ;))
Franky
yesssssssss! comme chaque année c'est Graph-City qui réalise nos affiches.
Anonymous
C'est Jordan ça non?
Franky
µsurprise Exact !
Joss'
Ceux qui sont a 9 km ne peuvent rien faire ????
Franky
Joss' a écrit:
Ceux qui sont a 9 km ne peuvent rien faire ????


bin d'aprés mes calculs 9 Km ça fait partie des 80 KM à la ronde autours de Saint Hippolyte ¤c069
Joss'
¤c001 ok pour moi sur Sauve et Quissac !!
Franky
Merci beaucoup !
lionel.30
moi entre vandargues et conqueyrac je peux !!!^^
pykatchoo
slt Franky slt

Moi, ça fait peut-être un peu loin non... affichage ! 614363

Elle est encore superbe l'affiche cette année
affichage ! 194564 , j'adore..Bravo Jordan... affichage ! 315201

Bisous
affichage ! 411113 à vous tous et à bientôt..
virginie07
je peux en mettre sur vallon et les alentours... affichage ! 812293611
Franky
Oui je crois aussi que le département 06 et 07 sont un peut loin pour en informer de cette manifestation, seul les amigos du forum ne regarde pas la distance en km,

au passage SPECIAL BIG UP à tous ceux qui viennent de loin !
pykatchoo
slt Franky slt

affichage ! 196436 Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour venir à ta superbe organisation et manifestation. affichage ! 614363 ..c'est comme une drogue affichage ! 194564 mais 2 fois par an. affichage ! 1242478477 ..
affichage ! 411113 Bisous et à bientôt. affichage ! 411113
Franky
Olé pykatchoo je crois que tu fais partie de ceux (celle) qui sont venue le plus souvent dans les rencontres de St Hippo !
entre autre il y a aussi Coco qui était même à la première au Café du gard !.

finalement depuis quand et combien en a tu fais ?

chiquiboum59
Exact Butchy, un peu loin pour nous mais que l'affiche est jolie....affichage ! 315201
pykatchoo
affichage ! 240593 Franky affichage ! 240593


affichage ! 196436
Pour répondre à ta question amigo Franky affichage ! 614363 :

J'ai eu ma première guitare en main au mois de Janvier 2008
affichage ! 953662 , j'ai découvert ton forum en juin 2008 sur Internet et nous sommes venues la première fois à la rencontre de Mai 2009 puis :

-Septembre 2009
-Mai 2010 avec "Ricao"
-Septembre 2010
-Juin 2011 avec "Manuel Malou, Sanfuego, La Paya"
-Septembre 2011

et la prochaine :
-Mai 2012

C'est un immense plaisir à chaque fois
affichage ! 226148 , il faut que tu le saches....et nous vous disons encore merci à Janshay et à toi pour tout ce que vous faites et pour toute l'énergie que vous déployez afin que ces rencontres soient possibles affichage ! 274712 (organisation, autorisations.....) et qu'elles soient pour nous aussi mémorables... affichage ! 807384
Ci j'ai bien compté, cela fera la 7ème... affichage ! 194564

affichage ! 614363 Un grand merci également à Dan et Réjane du "Camping du Figaret" dans lequel nous sommes toujours très très bien accueillis... affichage ! 535662
Anonymous
ta oublié la rencontre a miramas pyca avec la flor hummm celle la en plus compte double hihi gros bisou a toi !!!!
Anonymous
chiquiboum59 a écrit:
Exact Butchy, un peu loin pour nous mais que l'affiche est jolie....affichage ! 315201


C'est un peu loin pour la pub et les affiches... Mais on y sera ;)) oléééééééééé!!!
coco74
Franky a écrit:
Olé pykatchoo je crois que tu fais partie de ceux (celle) qui sont venue le plus souvent dans les rencontres de St Hippo !
entre autre il y a aussi Coco qui était même à la première au Café du gard !.
finalement depuis quand et combien en a tu fais ?


C'est vrai Franky, déjà 8 rencontres (grillée d'une courte tête, Pyka affichage ! 78776 !!! ) en comptant ton concert à St Hippo en Août 2008, on avait trinqué affichage ! 921925 au 1er anniv du Forum ! Deux grands souvenirs : la 1ère, et 2010 où j'ai fusillé le moteur sur l'autoroute pale !

Ex aequo avec l'ami Malous je pense !
Chris Erena
michelmula a écrit:
ta oublié la rencontre a miramas pyca avec la flor hummm celle la en plus compte double hihi gros bisou a toi !!!!


trés jolie rencontre michel !!! a refaire !!! sans le mistral! lol affichage ! 381203
pykatchoo
slt michelmula slt

Tu as raison Michel Very Happy , elle était super cette rencontre à Miramas *love* ù) , un super souvenir :a: :a: ..mais en fait je comptais les rencontres avec notre ami Franky. :)*: ..
pykatchoo
slt Coco74 slt

C'est vrai Franky, déjà 8 rencontres (grillée d'une courte tête, Pyka !!! ) en comptant ton concert à St Hippo en Août 2008, on avait trinqué au 1er anniv du Forum ! Deux grands souvenirs : la 1ère, et 2010 où j'ai fusillé le moteur sur l'autoroute !

Ex aequo avec l'ami Malous je pense !



Hi hi hi j'avais oublié *bueno* :

Rencontre du 11.09.2010 à Nice au restaurant "L'autobus" pour l'anniversaire de Mariposa.. :^¨^: .quelle magnifique Journée ù)

Rencontre privée à Nice le 26.06.11 chez Juju avec Mariposa. :^¨^: .encore une superbe journée.. ù)

Donc amiga Coco74, je change mes comptes. lol ....7 + 1 +1 = 9
joker


Au grand plaisir de te retrouver en Mai à St Hippo...bisous à toi.. kiss!
coco74
pykatchoo a écrit:
Donc amiga Coco74, je change mes comptes. affichage ! 1432051661 ....7 + 1 +1 = 9 affichage ! 100159


affichage ! 52589 Je m'incline !!!affichage ! 52589

A tout bientôt affichage ! 411113 !
pykatchoo
slt coco74 slt

lol , ¤c069 , ¤c063

Chance que nous n'habitons Very Happy pas près de chez Franky car on ne pourrait plus compter..... ¤c054 ¤c001

Bisous Coco74 µ5
franck30100
slt franky amene une paire d affiches demain soir a st jean du pin je les placerai bien sur ales

signer le monsieur de confo mdr
Franky
franck30100 a écrit:
slt franky amene une paire d affiches demain soir a st jean du pin je les placerai bien sur ales

signer le monsieur de confo mdr


Ok, ok, Merci !!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum