RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

super soliste kema

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+23
korrigan 35
xabi
Gadjo Dilo06
Loshuertos
gitano42
bambino82
viva jerez
emilio
yacinoss
somos-gitanos
romano-a-mano
boots
miguel poveda 34
munio
jeanrafa
toniotiago
esteve
mino
mohamed
sansdelucia
sancho
reba
abdou
27 participants

descriptionsuper soliste kema - Page 2 EmptyKema joue moorea

more_horiz
Rappel du premier message :

hola amigos redardez ces videos du kema ki moorea comm tjs a sa facon propre:





ce ke j´adore chez lui c qu´il joue les solos competment different et aussi plus rapide a tonino.

que pensez vous??

descriptionsuper soliste kema - Page 2 EmptyRe: super soliste kema

more_horiz
esteve moi mon point de vu tu prend tonino ou kema sur le meme morceau c pareil tu sans pas trop la diffenrence meme si en na qui von trouvé que kema ira plus vite mais il passe moi d'effet que tonino un exemple tu prend MANOLO SANLUCAR qui a eu plusieur éléve comme (NINO DE PURA,JOSE ANTONIO RODRIGUEZ,PEDRO SIERRA, et biensur qu'on veux ou pas VICENTE AMIGO ) dans aucun jeux des eleve a SANLUCAR on reconnais le jeux du maitre tu prend PACO DE LUCIA il a apris a son neuveux ANTONIO MARIA BANDERA apar la rapidité ben ANTONIO maria bandera ne reprend pas le jeux de PACO mais c un put... de monstre a la guitare c sa Maitenant quon veux ou pas kéma c tonino qui lui a apris ben voila c de la copie y a rien de nouveau si demain tu enleve les morceau de tonino a kema ben il reste rien tous les joueurs de style gypsi king copy a tonino c le model mais franchement prend tonino avec une guitare flamenca seche et kema fait les jouez tous les deux et tu vera y a na 1 des 2 ou y rien qui passe niveau sansation

descriptionsuper soliste kema - Page 2 EmptyRe: super soliste kema

more_horiz
pu**** c'est kan meme un bon ce kema
vraiment chapeau une belle technique
20/20 en rumba de toute facon c'est les meilleurs tonino et lui


gipsy-spirit.com

descriptionsuper soliste kema - Page 2 EmptyRe: super soliste kema

more_horiz
salut Sansdelucia , il n'est pas question de retirer quoi que ce soit au missile Kema de ce côté la , je te rassure...!
pour les avoir vus évoluer tous les deux ( pas assez de fois que je l'aurais voulu ) et malheureusement pas sur le même morceau , je trouve le jeu de Tonino un peu plus fluide par rapport à celui de Kema que je trouve à tord ou à raison , un peu plus saccadé . leur façon d'effectuer le geste soit d'une main ou de l'autre peu cependant nous les faire trouver diffèrents .
Kema m'a laisser sur le cul pour certaines raisons , Tonino pour d'autres et pas spécifiquement pour les mêmes choses d'ailleurs .
sur le même morceau chaque musicien y mettra sa sensibilité propre et son touché ( sa pate ) propre...
j'aime les deux dans leur ensemble , pour des choses diffèrentes , loin de moi l'idée d'en sacrer un des deux meilleur que l'autre , mais comme Ruso Gitano mon coeur se porte plus sur Tonino .
tu le dis toi même , nous sommes tous jaloux :-) , ou tous diffèrent dans ce que nous aimons .
voila camarade , ton avis ne manque pas d'intérêt . je te dis à + et viva la musica .

descriptionsuper soliste kema - Page 2 EmptyRe: super soliste kema

more_horiz
tu la dit c le plus important viva la musica a mais je te rassure moi aussi je prefere tonino et je le connais perso je connais le guitariste et la personne et c un grand monsieur respect
tu le flamenco rumba c 1 style avec des fason differente mais le flamenco c grand un univers qui fait peur et que certaine personne ne peuve pas se rendre compte tu vois moi je mais plus kema dans le flamenco rumba meme si a coté de temp en temp il fait une petite bulerias ou tangos mais tonino reste plus ouvert a faire du flamenco flamenco il en nest plus capable perso respect a se monsieur TONINO mais un truc tonino et de monptellier y a de tres bon guitariste sur montpellier y a liline javais posté des video de lui ou tu peut les voir sur delimontion avec mon nom de se forum
voila et je me repete parsque c vrai VIVA LA MUSICA
merci pour se petit debat qui pour une tourne pas o vinegre
on peut tous partager meme si on n'aime pas mais on se retrouve tous ici pour parlé partagé rigolé bon des foit des coup de gueule mais a la fin on fini tjr par un grand VIVA LA MUSICA merci a tous

descriptionsuper soliste kema - Page 2 EmptyRe: super soliste kema

more_horiz
olaaaa amigo Sansdelucia ;-)
comme tu dis , on est là pour partager , discuter , rigoler , débattre même , mais pas pour s'prendre la gueule , ni pour qu'ça tourne au vinaigre :-))
et puis pour se prendre le chiro , y a rien d'mieux qu'un ring LOL

ouai ok j'irais voir les vidéos de liline et j'te redirais ça , no blème .
si un d'ces 4 tu croise Tonino passe lui mon bonjour et mon grand respect ste plai .
à + collègue .

descriptionsuper soliste kema - Page 2 EmptyRe: super soliste kema

more_horiz
pour contredire tous sa il fo pas etre d'accord avec toi et etre impocrite et moi je te suis a 100% sur toute la ligne super soliste kema - Page 2 614363 en espagne quand un guitariste joue et que tu attend olé c merité sa veut tous dire aprés c clair que si tu passe ta journée sur le forum a cassez le moral a seus qui essaye ben tu devien une cible super soliste kema - Page 2 470276 la mauvaise bete koi apres les personne qui veule pas accepté les remarque ben c kil veule aprendre et pense tous savoir et puis apres il connaise pas le monde des gitans aufaite kel gitan n'est pas; MOQUEUR..
apres tu c ki et dit sur ANTONIO negro est plus que vraie moi je me rapel et g la fotos on c rencontré a argeles sur mer avec el negro et y avait dehors la MONTSE CORTE , LA TANA et je leur et demandé de faire un fotos et g demandé a negro de venir respect obligé et g tjr 7 fotos et apres g fait descendre en lui demandé a NINO JOSELE pour une foto et se quil c passez ma surpris NINO JOSELE a dit hola primo ANTONIO que como estas tu te rend compte de la chose c grand et la dernier foit con c vu cetait en 2006 o concert de PACO DE LUCIA a berzier et antonio a offert un tableau a paco pour sa fille bon entretend je les eu o tel y a quelque moi il voulai une de mes guitares mais je l'avais plus , parcontre y a 1 mois de sa son neuveu et venu chez moi avec le frere de antonio negro son neveu a une guitare hermanos sanchis lopez et voulai me faire un echange contre une ricardo sanchis que j'avais
mais c vrai quel negro a une super technique sa c sur et puis quand tu aime la guitare meme quand lui il joue et c clair tu prend une tarte et ile te faux quelque jour au urgence pour ten remetre mais kan tu aime sa te motive justement a pa laissez tombé et continué peut pas a etre meilleur mais a continué et aprendre tjr + et puis tous les jour passez avec ta guitare c un plus pour le lendemain
une critique ou dire a une personne no pas comme sa mais comme sa tue pas mais sa rend plus fort apres c sur qui en na qui aime pas con leur dise mais bon c pour sa que certain sa fait 15 ans qui joue et c tjr la meme music con entand
bon a bientot

descriptionsuper soliste kema - Page 2 EmptyEl Rey et Kema au campo

more_horiz
ca envoie £Guitarist £Guitarist £Guitarist