RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionconcert de SANFUEGO le 12 Mai Hotel du Golf à Saint Etienne (42) Emptyconcert de SANFUEGO le 12 Mai Hotel du Golf à Saint Etienne (42)

more_horiz
Hola a todos! Hola les ligériens!

Je vous informe de la tenue d'un concert par le groupeconcert de SANFUEGO le 12 Mai Hotel du Golf à Saint Etienne (42) 97210 "SANFUEGO" concert de SANFUEGO le 12 Mai Hotel du Golf à Saint Etienne (42) 97210 le Samedi 12 Mai en soirée à l'hotel du Golf à Saint-Etienne (42). Place au concert et repas au prix de 50 euros par personne.

Une belle soirée en perspective!...

J'y serai et je prendrai quelques photos pour le forum.

Salut à tous. Doudou19concert de SANFUEGO le 12 Mai Hotel du Golf à Saint Etienne (42) 381203

descriptionconcert de SANFUEGO le 12 Mai Hotel du Golf à Saint Etienne (42) EmptyRe: concert de SANFUEGO le 12 Mai Hotel du Golf à Saint Etienne (42)

more_horiz
slt doudou19 slt

Merci pour l'info Very Happy , dommage je suis trop loin Sad


Pykatchoo Guitariste

descriptionconcert de SANFUEGO le 12 Mai Hotel du Golf à Saint Etienne (42) EmptyRe: concert de SANFUEGO le 12 Mai Hotel du Golf à Saint Etienne (42)

more_horiz
Hola Doudou19, alors c'est plutôt "la scène du Golf" et pas "l'hotel" !

Donc on se verra la bas ! à bientôt Very Happy

£Guitarist

descriptionconcert de SANFUEGO le 12 Mai Hotel du Golf à Saint Etienne (42) Emptyconcert SANFUEGO

more_horiz
Mes excuses aux amigos du forum et à SANFUEGO, pour cette info partiellement erronnée, c'est la scène du Golf à Saint Etienne et non l'hotel du golf! par contre la date est bien bonne.... Salut a tous. Doudou19

descriptionconcert de SANFUEGO le 12 Mai Hotel du Golf à Saint Etienne (42) EmptyRe: concert de SANFUEGO le 12 Mai Hotel du Golf à Saint Etienne (42)

more_horiz
arfffff bcp trop loin pour moi aussi concert de SANFUEGO le 12 Mai Hotel du Golf à Saint Etienne (42) 455352

Amusez vous bien ! ! ! concert de SANFUEGO le 12 Mai Hotel du Golf à Saint Etienne (42) 66272 concert de SANFUEGO le 12 Mai Hotel du Golf à Saint Etienne (42) 97210 concert de SANFUEGO le 12 Mai Hotel du Golf à Saint Etienne (42) 812293611


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionconcert de SANFUEGO le 12 Mai Hotel du Golf à Saint Etienne (42) EmptyRe: concert de SANFUEGO le 12 Mai Hotel du Golf à Saint Etienne (42)

more_horiz
Niceconcert de SANFUEGO le 12 Mai Hotel du Golf à Saint Etienne (42) 780678 Saint Etienne ,dommage trop loinconcert de SANFUEGO le 12 Mai Hotel du Golf à Saint Etienne (42) 615911

concert de SANFUEGO le 12 Mai Hotel du Golf à Saint Etienne (42) 812293611


JEANNOTconcert de SANFUEGO le 12 Mai Hotel du Golf à Saint Etienne (42) 3821709773

descriptionconcert de SANFUEGO le 12 Mai Hotel du Golf à Saint Etienne (42) EmptyRe: concert de SANFUEGO le 12 Mai Hotel du Golf à Saint Etienne (42)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet