RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionCamps CE 500 EmptyCamps CE 500

more_horiz
Ola todos , je vous demande tout simplement un avis sur une guitare ;Camps CE 500 .

Je vais bientot essayer plusieurs guitares , mais suis tellement impatient que j' aimerais entendre votre avis !!

Virtuellement je suis passer de la 5f électro , 7fc , 10 fc , fl11 s etc....Je sais biensur qu' il ny a que la prise en main qui peu affirmer notre choix mais aussi le budget .

Voilà merci d' avance à tous et viva la Rummmmbaa et la musica biensur !! lol


pylo Camps CE 500 97210

descriptionCamps CE 500 EmptyRe: Camps CE 500

more_horiz
Hola pylo j'ai une Camps 500 depuis unpeu plus d'un an et j'en suis super content , elle sonne super bien branchée et meme sans la brancher , elle est tres agreable et facile a jouer et la finition est nickel et de plus le preampli Fishman est top . Un saludo

descriptionCamps CE 500 EmptyRe: Camps CE 500

more_horiz
Merci mvasquez , un point important ; elle sonne super bien branchée et meme sans .


pylo Camps CE 500 97210

descriptionCamps CE 500 EmptyRe: Camps CE 500

more_horiz
regarde sur la derrnier video que dani a fait (violetas)c la ce500 flamenca parseque il en a plusieur y a la ce 500 classique aussi plus haute et qui sonne differament aussi

tu la trouvé en france et a quel prix stp?

es qu'il y a un site pour la commender,moi j'ai pas trouvé

en espagne (barcelone) elle es a 630 euro

descriptionCamps CE 500 EmptyRe: Camps CE 500

more_horiz
Salut tchaco , ca va ! c'est toi qui ma conseillé cette référence ( facebook ) ! Et j' ai été voir sur le site directe de chez Camps et sinon il y a vinci music de perpignan qui a annoncé enciron le meme tarif et elles viennent direct de chez Camps .Contact le tu me dira ce que tu en pense , peut etre tu peu le rencontrer , moi je suis trop loin .

Camps CE 500 Download.html?IDMSG=4&PJRANG=2.2&NAME=carte+visite+single


pylo Camps CE 500 97210

descriptionCamps CE 500 EmptyRe: Camps CE 500

more_horiz
https://www.youtube.com/embed/gM-wvowJ6Z0


pylo Camps CE 500 97210

descriptionCamps CE 500 EmptyRe: Camps CE 500

more_horiz
Je l'ai commandée chez camps et je l'aie payée 612 euros , la meme que Dany

descriptionCamps CE 500 EmptyRe: Camps CE 500

more_horiz
pylo a écrit:


y en a tellement qui me demande conseil pour une guitare que je sais plus a qui je parle ;o) je vais voire merci

descriptionCamps CE 500 EmptyRe: Camps CE 500

more_horiz
mvazquez a écrit:
Je l'ai commandée chez camps et je l'aie payée 612 euros , la meme que Dany


c la flamenca ,si ces celle la tu peux me donner l'adresse ou le site ,moi j'ai meme pas trouver chez camps merci

descriptionCamps CE 500 EmptyRe: Camps CE 500

more_horiz
Je te donne leur adresse mail , ils sont tres sympas et ils te donneront tous les reiseignements que tu veux .Oui c'est celle classée flamenca . Un saludo Tchaco desde Andalucia , j'ai souscrit a votre canal sur youtube c'est vraiment super

camps@guitarrascamps.com

descriptionCamps CE 500 EmptyRe: Camps CE 500

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet