RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Festival des 100 Guitares Gipsdy

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

15062012
Festival des 100 Guitares Gipsdy

Bonjour,

Après la fête chez Franky, Manolo et moi vous attendons nombreux le 28 juillet 2012 à Montélimar.
Venez vous éclater et partager notre musique, toutes les infos sont sur notre site : www.passionrumbaflamenca.com

Viva la fiesta

Commentaires

kevinitalien
sa a l air bien dommage que je soit pas a cote.. .
fredo14
Festival des 100 Guitares Gipsdy 315201 Festival des 100 Guitares Gipsdy 315201 Festival des 100 Guitares Gipsdy 315201 Festival des 100 Guitares Gipsdy 315201 Festival des 100 Guitares Gipsdy 315201 Festival des 100 Guitares Gipsdy 315201 Festival des 100 Guitares Gipsdy 315201 Festival des 100 Guitares Gipsdy 315201 Festival des 100 Guitares Gipsdy 315201 Festival des 100 Guitares Gipsdy 445969 Festival des 100 Guitares Gipsdy 445969
lionel.30
moi perso , je trouve ca petit de faire de la pub "commerciale" sur le fofo "de franky"!!
mais cela n'engage que moi !!

sinon , bonne fiesta a vous tous , c'est vrai que ca a l'air sympa!! sinon......

oléééé !! viva les rencontres gratuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeuuuuuuuuuuuuuuus!!!!


signé: un homme avec peut etre un peu trop de principe !!! (sans mechanceté)oléé
coco74
lionel.30 a écrit:
moi perso , je trouve ca petit de faire de la pub "commerciale" sur le fofo "de franky"!!
mais cela n'engage que moi !!


Et alors ? Ca ne concurrence ni ne nuit en rien au forum... Je ne vois pas où est le problème...

lionel.30 a écrit:
oléééé !! viva les rencontres gratuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeuuuuuuuuuuuuuuus!!!!


Pour que tout soit gratuit pour les uns, il faut que d'autres investissent, en temps, en matériel, en bonne volonté... Il faut savoir quelquefois mettre la main à la pâte... ou au porte-monnaie, et ne pas toujours compter sur le dévouement des autres... A méditer...
Franky
:giro: Ne t’inquiète pas Lionel, dans ce genre de manifestation nous ne devons pas entrer dans un esprit de concurrence, nous sommes dans le partage, la passion, la culture, le divertissement, l'information... Il n'y a pas de problème.

µmusic
lionel.30
no problemo franky !! Very Happy
coco74 ! y a pas de soucie , je partage ton opinion !

mea-culpa messieur dames, j'ai ecris tout bas ce que je pense tout haut !!! enfin , vous m'avez compris !!

viva la musica (tout court) !! oléééééééééééé
lionel.30
en plus coco74, je vais pas m'engrainer avec une fille de la yaute!! lol sinon ma femme (qui est de chan sur leman ) va me juré !!lol Very Happy
coco74
lionel.30 a écrit:
en plus coco74, je vais pas m'engrainer avec une fille de la yaute!! lol sinon ma femme (qui est de chan sur leman ) va me juré !!lol Festival des 100 Guitares Gipsdy 614363


"la yaute" dans la bouche d'un gardois, c'est pas commun ! J'aimerais bien l'entendre "avé l'accent" Festival des 100 Guitares Gipsdy 78776
violeto
si je peux me permettre, la famille Navarro nous a régalé à la dernière rencontre de Saint-Hyppo.
zygote26
j'suis déjà inscrit !!! ça sera avec grand plaisir Dan....
Dan Navarro
Pour que tout le monde soit à l'aise, c'est parfaitement dans l'esprit de partager en commun ce que les vrais gipsy aiment, c'est à dire la fête gitane avec une guitare dans les mains. Il n'y a aucune concurrence avec Franky, bien au contraire, notre but commun est de faire partager notre culture par le plus grand nombre.
Tout le monde n'aura peut-être pas le plaisir de pouvoir dire, moi je suis monté sur scène avec Manolo, mais beaucoup peuvent aussi en avoir rien à faire.
Ce que nous faisons bénévolement, c'est uniquement pour le plaisir de la 1ère catégorie, et nous reviendrons également au Forum de Franky, parce que nous sommes de cette 1ère catégorie. Festival des 100 Guitares Gipsdy 705515

L'organisateur du Festival
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum