RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

ma troisième vidéo (melomaniak)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+15
Jack
almagitano
Pandacolor
Narego
sawadee38
ellagarto
memito
campulo
R.V
jessève
raul07
robert
Malaguena Salerosa
Gut
melomaniak
19 participants

descriptionma troisième vidéo (melomaniak) - Page 2 Emptyma troisième vidéo (melomaniak)

more_horiz
Rappel du premier message :

j'ai fais une autre vidéo aujourd'hui (une improvisation) mais elle est courte néanmoins vos avis sont toujours les bienvenus !


Dernière édition par melomaniak le Lun 7 Avr 2008 - 13:57, édité 1 fois


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionma troisième vidéo (melomaniak) - Page 2 EmptyRe: ma troisième vidéo (melomaniak)

more_horiz
oh melo qu a tu???
toi demotiver avec la main que t'a !!!!(en plus j tai vu y a presque 1 ans t as du progresser)
remotive toi amigo et fait nous péter un gros compas!!!!!£Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionma troisième vidéo (melomaniak) - Page 2 EmptyRe: ma troisième vidéo (melomaniak)

more_horiz
)°°° Moi, je suis toujours impressionnée glub

:-coeur-: J'adore, et je trouve cela superbe... :-coeur-:

Pykatchoo £Guitarist

descriptionma troisième vidéo (melomaniak) - Page 2 EmptyRe: ma troisième vidéo (melomaniak)

more_horiz
Super Quelle aisance

Bravo Melo

descriptionma troisième vidéo (melomaniak) - Page 2 EmptyRe: ma troisième vidéo (melomaniak)

more_horiz
Allez melo le maniak , va pa te faire plaindre !! joue nous la guitare !! lol good

descriptionma troisième vidéo (melomaniak) - Page 2 EmptyRe: ma troisième vidéo (melomaniak)

more_horiz
olééé bien joué amigo

descriptionma troisième vidéo (melomaniak) - Page 2 EmptyRe: ma troisième vidéo (melomaniak)

more_horiz
J'attend toujour ta nouvelle video !! sunny

Tu viens le premier mai ?

descriptionma troisième vidéo (melomaniak) - Page 2 EmptyRe: ma troisième vidéo (melomaniak)

more_horiz
je ne sais pas encore si je pourrai aller à saint hippo le premier mai mais si je peux je le ferai !!
pour la nouvelle vidéo j'ai pas de caméra sous la main pour le moment mais quand j'en aurai une j'essaierai de faire una autre vidéo !!!


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionma troisième vidéo (melomaniak) - Page 2 EmptyRe: ma troisième vidéo (melomaniak)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet