RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ma quatrième vidéo (melomaniak)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+28
almagitano
alma
Jack
sylvain_13
jessève
dossett
kiko
gamani
raoul bosser
fangio
diego
titcher
manu81
Rumbero08
tigrou
lokito84
jordan
coco74
Tony66
raul07
jyto
vinc_40
Franky
fredo
am fraye
jojozx62
yoyo69
melomaniak
32 participants

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) EmptyMa quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
Petite vidéo filmée dans le chateau d'esplantas (chateau dont je suis le guide l'été) l'acoustique à l'intérieur du donjon est incroyable même si dans cette vidéo ça ne ressort pas super bien !
Voilà !



Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) EmptyMa quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
hola amigo terrible ta video et le donjont ca le fait bien!!!!!!!!!!

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
Salut, si si ça ressort super bien, c' est excellent oléééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
sa cartone bravooo

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
bravo melo c est genial

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
Olééé! ça sent la Camargue, même à travers un château j'ai vue des chevaux et des étangs, dans ta musique!

Dernière édition par Franky le Mar 26 Aoû 2008 - 13:47, édité 1 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
good

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
Bueno !!! ¨*¨
Vraiment super ! good

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
affraid T'es trop fort Melo!!!! tu m'as fait hallu!!!!

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
$££$ $££$ $££$
Magnifique,Bravo!!!!!!!! good good
merci ¨*¨

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤
Magnifique Mélo, c'est vrai ce que dit Franky, elle sonne très "Camargue" ton impro !!
Et le donjon, en plus de l'originalité, pour l'accoustique, c'est top...
On en redemande !!

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
Si si c'est excellent, l'endroit ou tu est assis me rappelle les niches des remparts d'Aigues Mortes... Bravo pour ton jeu!

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
bien melo tu a assuré l'ami....................


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

Ma quatrième vidéo (melomaniak) Picsar11

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
brabo amigo c'est genial sa donne violent !!! vivement que j'arrive a au moins faire le quart lol alalalala la camargue je l'ai visité dans ta melodie la £Guitarist £Guitarist


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
Ola Melomaniak bravo super ta video j aime beaucoup.a bientot amigo

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
Bravo Melo super bueno hombre... £Guitarist .A bientot

Manu

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
£Guitarist ola compere , vraiment BRAVO ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ OLéééé!!! £Guitarist
farao ET VIVA LA CAMARGUE farao

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
olé bueno amigo la melodie, es sympas es l endroit es au top pour la raisonnance £Guitarist $££$ $££$ $££$

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
joli melo toujours tres propre a plus amigo

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
c est un bon son que tu sort la c est une thecnique que je travail en ce moment elle est mystique et belle a entendre

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet