RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ma quatrième vidéo (melomaniak)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+28
almagitano
alma
Jack
sylvain_13
jessève
dossett
kiko
gamani
raoul bosser
fangio
diego
titcher
manu81
Rumbero08
tigrou
lokito84
jordan
coco74
Tony66
raul07
jyto
vinc_40
Franky
fredo
am fraye
jojozx62
yoyo69
melomaniak
32 participants

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) - Page 2 EmptyMa quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
Rappel du premier message :

Petite vidéo filmée dans le chateau d'esplantas (chateau dont je suis le guide l'été) l'acoustique à l'intérieur du donjon est incroyable même si dans cette vidéo ça ne ressort pas super bien !
Voilà !



Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) - Page 2 EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
c est un bon son que tu sort la c est une thecnique que je travail en ce moment elle est mystique et belle a entendre

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) - Page 2 EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
olééé melo bueno tout ca ses clair que la raisonnance elle y est £Guitarist bravo tres beau good

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) - Page 2 EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
salut melo et bravo melo

et c est que ta 4eme video????
mais qu estce que t attends por nou sen mettre d autres

en tous cas a la prochaine rencontre il va falloir que tu m explique 2 ou 3 techniques mortelles que j ai vu dans ta video

en tout cas superbe

a touti$

kiko

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) - Page 2 EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
olé t envois le pâté amigo ! c est super

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) - Page 2 EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
ton tremolo du debut rend trop bien tu peux le decrire stp

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) - Page 2 EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
merci à tous pour vos commentaires ça fait très plaisir olllééé !!!
Maintenant pour te répondre dossett : le trémolo que j'ai fais au début de cette vidéo est un trémolo classique c'est à dire le pouce joue la basse, les trois doigts annulaire majeur index jouent sur une des trois cordes aigues.
tu dois compter 1,2,3,4 et faire attention à ne pas faire 1.........2,3,4 les quatre notes du trémolo doivent être espacées d'un même intervalle de temps (j'espère que c'est clair ??!!) après tout est une question de travail personnellement j'ai mis très longtemps à acquérir cette technique et je suis loin de la maîtriser parfaitement mais elle permet de jouer de jolies intros je trouve alors je persévère lol .


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) - Page 2 Emptyolaaa

more_horiz
Joli cadre, joli son, tout y est, bravo


felicidad

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) - Page 2 EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
Bravo melo ton impro est super du rythme et de la respiration, ce que je considere comme le meilleur.
L accoustique est impec.
Ne jouerais tu pas sur une conde???
Nasta luego.

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) - Page 2 EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
encore merci pour vos commentaires !
pour répondre à ta question sylvain non je ne joue pas sur une conde mais ma guitare sort des ateliers de Jose Lopez Bellido de Grenade. C'est une guitare que j'ai acheté d'occasion mais en très bon état et elle me donne satisfaction j'en suis content !


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) - Page 2 EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
coucou mélo , fais tu aussi les visites avec ta £Guitarist et avec un theme pour chaque piece? ce chateau : est il proche de la terre camarguaise? bravo l'instrumentiste, et le chant c'est pour quand?

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) - Page 2 EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
Ok Melo,
En tout cas le son est extra, chapeau bas!!!

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) - Page 2 EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
olé merci à vous c'est sympa pour te répondre OCEANO non je ne fais pas de visites avec ma guitare malheureusement et puis certains visiteurs prendraient peur !! Ce château est en haute loire donc non il n'est pas proche de la camargue lol et le chant je préfère vous épargner ça pour le moment !!


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) - Page 2 EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
olééé melo trop bueno je me demande pourquoi tu nous en fait pas plus en tous cas c est genial compas tremolo alzapua a la manitas chapeau guitariste §!§ §!§ §!§ :*$:


El niño de Gujna !!!

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) - Page 2 EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
slt slt melo
remarcable les progrets que tu as fais...
je voie que la guitare a pour toi une grande place dans ton coeur,et c'est grace a ca que tu vas continuer a progresser encore et encore...
continue a m'eppater comme tu la fais en faisent une 5 eme video par exemple hehe
ciao mon ami....
good

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) - Page 2 EmptyHOLA QUE BUENO

more_horiz
CA C DE LA MUSIC!!!
TU ES VRAIMENT UN BON RUMBERO!!!!
COMME A DIT FRANKY,CA SENT LA CAMARGUE!! ENCORE UN GRAND BRAVO!!! CA FAI DU BIEN DAN LES OREILLES!!!!!!

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) - Page 2 EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
Oléé trop classe !!! J'ai l'impression d'être de nouveau aux Saintes Maries de la mer !! Vraiment super ,bonne continuation amigo !!!!! $££$

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) - Page 2 EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
Ouaouh !!! Bravo !!!
Il est chouette ton espace perso, j'adore ! Quel talent !

Quand on a autant de talent en étant jeune, je suis sure qu'à 40 ans on maîtrise l'instrument comme on respire !!!

Bises


Album New playmates bientôt dans les bacs ! En attendant retrouvez nous au téléchargement gratuit et légal sur :
Le MySpace de mon groupe : www.myspace.com/bigdistractionband
Le Boxson de mon groupe : www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars

Nous avons un blog tout neufff ! http://bigdistallstars.kazeo.com

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) - Page 2 EmptySujet: Re: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
Melomaniak,

good Franchement quand je t'entends jouer, cela me donne envie de bosser toujours plus, et cela me motive encore plus.
J'adore écouter tes vidéos, elles sont géniales..le son est fabuleux, les compas superbes...rien à dire, si ce n'est que je rêve de pouvoir un jour (je serais peut être à la retraire), m'éclater comme toi.

Bonne continuation et encore merci à toi

Pykatchoo £Guitarist

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) - Page 2 EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
C`est exelent,mais tu est gote!!!

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) - Page 2 EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
ollllé un grand merci à vous ça me fait très plaisir !!


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) - Page 2 EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
jouissives ovations ...[/b]

descriptionMa quatrième vidéo (melomaniak) - Page 2 EmptyRe: Ma quatrième vidéo (melomaniak)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet