RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Rencontre St Hyppo septembre

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29072012
Rencontre St Hyppo septembre

Salut à tous, au mois de juin à St Hyppo on s'est tous donné rdv en septembre mais quand ? Rencontre ou pas rencontre?


¤¤¤

Commentaires

En ce qui nous concerne du côté de la Charente Maritime le week end revient trop cher, deux nuit minimum plus les repas, les frais de route... tanpis pour nous!
fran
Hola Yuma,
effectivement l'idée d'un buffet accessible à tous ceux qui se joindraient à "la familìa" le temps d'une journée est j'en conviens un très bon compromis, reste à savoir si cette idée sera partagée par les proprios du site.

Franky si tu peux leur soumettre cette proposition.
lionel.30
ivan11 a écrit:
ola a TOUS ;; nous on etait venu a la rencontre sept 2011 avec mon ami "jimfil05" . on avait passé un bon ptit week a st hyppo; et ma foi on est pret a remettre ca!! un ptit bonjour a ce qui se reconnaisse en passant, a bientot les amigos!Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 812293611


oui je pense me reconaitre !!lol Very Happy
Franky
En effet l'Auberge revient plus cher qu'un simple campement.
-Alors je vais vous faire une confidence, je vous avoue que le camping Figaret à une petite amertume envers le bilan de la dernière rencontre.

Du côté de la rencontre du forum tout s'est très bien passé, franchement c'était génial, mais c'est pour les patrons du camping que ce n'était pas pareil, voici les témoignages que j'ai recueilli
*1 Ils se sont fait insulté lorsqu'ils ont demandé gentiment a des personnes d’arrêter de jouer de la guitare à 2h du matin...
*2 Ils se sont refait insulté lorsqu'ils ont surpris des personnes qui pissé dans les douches en guise wc...
*3 Trop de visiteur sont entré sans leur dire bonjour et ont rejoint des emplacements ou ils sont resté toutes la nuit 15 personnes au lieu de 2...
*4 Suite à des petites querelles, dans la nuit une personne a inquiété les propriétaires en menaçant de vouloir brûler la tente d'une autre personne...
*5 Il y a eu un froid à cause d'un visiteur complètement bourré qui à voulu casser sa guitare sur la tête d'un voyageur...
*6 Il leur a fallu deux jours pour nettoyer les lieux car certain ont laissé trainer des cannettes de biére, bouteille de pastis, de whisky, des mégos, etc etc...
Bref il y a eu des petits débordements qui n’existaient pas avant, du coup maintenant il faut faire un break...

La prochaine rencontre au Figaret se déroulera au Printemps et on fera tout pour que ça se passe mieux pour les propriétaires du camping.
DAN30
Yuma a écrit:
Salut à tou(te)s

oui, Fran, c'était aussi la question que je me posais.

On a pas mal d'amigos très doués, qui sont plutôt "locaux".

Si le gîte réserve son terrain ou sa grande salle aux seuls "clients-résidents", ça va en frustrer qq' uns. Et surtout empêcher les échanges, ce qui, pour moi, est le but principal des rencontres.

Peut être pourrait on leur proposer de faire un buffet payant, pas trop cher, accessible même à ceux qui ne passent pas la nuit.



Si ils arrivent à 50 pensionnaires, et quelques repas, ils devraient "faire leur beurre, non ?

Et si, en plus, Le Figaret est fermé, alors ... là ...



Ouf, heureusement que je ne suis pas doué sinon, je devrais laisser ma place Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 1432051661
A mon avis si c'est limité a 50 pers, c'est pour éviter les débordements mentionner par Franky. car meme si les proprios décide de faire un buffet pour tout le monde, ils savent pertinemment que les gens resteront toute la nuit.
Franky
Yuma a écrit:
Salut à tou(te)s

oui, Fran, c'était aussi la question que je me posais.

On a pas mal d'amigos très doués, qui sont plutôt "locaux".

Si le gîte réserve son terrain ou sa grande salle aux seuls "clients-résidents", ça va en frustrer qq' uns. Et surtout empêcher les échanges, ce qui, pour moi, est le but principal des rencontres.

Peut être pourrait on leur proposer de faire un buffet payant, pas trop cher, accessible même à ceux qui ne passent pas la nuit.

Si ils arrivent à 50 pensionnaires, et quelques repas, ils devraient "faire leur beurre, non ?

Et si, en plus, Le Figaret est fermé, alors ... là ...


Oui c'est une idée à développer, mais au passage ça me rappelle que à la dernière rencontre nous étions plus de cinquante a manger à la Pizzeria et trois personnes ont oublié de payer leurs repas, au final j'ai dû payais ma note, + 3 repas anonymes *^^
ce n'est pas grave, je suppose que c'était involontaire, mais comme quoi ce n'est pas si simple...
DAN30
Il faut partir du principe que quand les gens arrivent, ils faut payer d'avance, surtout que c'est une formule tout compris a 25€ par pers.
Sa évite les oublis.
Anonymous
C'est un miracle que les propriétaires du Figaret envisagent une rencontre au printemps, car le comportement de certains est inadmissible!!!!! Il faut savoir pour quoi on vient, si c'est pour jouer aux ados attardés, il vaut mieux rester au chaud chez soi, avec papa et maman qui s'occuperont du rangement
Franky
Oui, apparemment il y a eu quelques perturbateur... Certain ont peut être le mauvais vin...
Il suffit d'une tout petite minorité pour qu'un jour on ne puisse plus organiser le rassemblement d'une majorité, de passionnées.
manu81
Quel dommage et j'approuve la décision des propriétaires du camping.
Yuma
Problème récurrent, souvent évoqué.
Et pourtant "la musique adoucit les moeurs".

Dans la proposition du gîte, la mention "vin à volonté" n'engage qu'eux ! Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 274712
Savent pas ce qu'ils risquent ...

Maintenant, quoi ... Service d'ordre ? Pffff, dommage quand même. Et faire le shérif, franchement, on est pas là pour ça. Personne.

Sélectionner les participants ? A l'entrée comme en discothèque ? Et sur quels critères ? C'est pas en arrivant que ça merdouille. C'est plus tard. Pourtant, on peut boire et savoir se tenir (la preuve, on en connaît ! Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 921925 , quoique ....)

Pas facile. Et pourtant si simple.

Je pense que si le gîte accepte de recevoir des extérieurs la journée et la soirée, sous réserve de consommations, ou buffet, il peut se permettre de "fermer", carrément , disons, à minuit. En payant à l'entrée, devrait pas y avoir de soucis "d'oubli de régler la note".
Je verrais assez bien un prix "modique" d'accès au gîte, pourquoi pas un tampon sur la main comme aux concerts ou baluches, avec qq consos comprises. Une sangria ou qq chose comme ça.

Après, les gens qui ont payé une caution de leur logis, sont responsables de ce qui y arrive.

Moi, je dis ça ... parceque j'avais envie de venir ... Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 82569
farnoux
Pourquoi pas un autre camping dans le coin, il y en a qui restent ouverts pour les champignons....
ANDUZE le PRADAL ou la pommeraie à LASALLE ou MIALET
cela élargirait le nombre de participants...
c'est vrai que 50 si on compte les conjoints.....
DAN30
Sachez que les campings mentionner ci dessus sont fermer en octobre et je ne pense pas qu'ils ouvriront spécialement pour nous en connaissant les problèmes rencontrer au camping du Figaret.
Car dans les Cévennes tous ce sait, surtout entre camping.
dorian89
J aimerai etre de la partie vraiment c est quand
lionel.30
allez !! on se cotise , on trouve un terrain de 8000 m2 dans la cambrouse loint de toutes habitations , en copropiété flamenco-rumba (bon si il y a 8000 coproprietaire ca va etre un peu sérré chez le notaire !! Very Happy )

on trouve quelque volontaire bricoleur pour se faire les infrastuctures (bodéga, abris pour la soirée,) on loue des wc chimique , un bon groupe electrogene , on se fait des tembouille de puta madré (je sais que parmis les amigos , y a de bon cuistos), comme ca on embetes personnes !!! Very Happy

je sais, je vis dans un monde uthopique!! mdrrrr Very Happy

quoique ca reviendrai peut etre a 10 euros l'achat + 30 par rencontre / tetes
comme quoi desfois !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Joss'
¤c001 Quelle idée de génie!!!!
DAN30
No problemo, moi je m'occupe de vous mettre l'électricité (groupe électogene, tirage de cable sur un poteaux EDF a proximité). Il manqueras quelques chapiteaux.
Il faudrait voir les agriculteurs du coin pour nous prêter un terrain. C'est aussi une solution
DAN30
Bon, moi, j'ai trouver un terrain a ST Hyppo, avec les frais de notaire sa coute a peu prés 18000€, mais on peu négocier.
Si on trouve 400 personnes a 50€ sa nous fait 20000€, de quoi l’aménager en electricité et en chapiteau

15 000 €FAI*

Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 4935f114-682f

30170 Saint Hippolyte du Fort

(Gard)

Terrain agricole d'environ 1.37 ha, clairière et petit bois. Accès voiture.


P


Dernière édition par DAN30 le Mer 29 Aoû 2012 - 14:25, édité 1 fois
xaviercad34
j'avoue que j'y est pensé aussi ...Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 614363 Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 315201 Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 614363
xaviercad34
http://www.camping-labrise.camargue.fr/ Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 126334 :idea:
Yuma
Même pas sûr que ce soit légal, d'organiser ce genre de rencontres en plein milieu agricole.
Sans compter les règles d'hygiène et de sécurité, risques d'incendie ...

Sont capables de fout' le feu à la garrigue ces couillons.

Ca va finir en rave-party, c't' histoire. Comptez sur nos amis de la maréchaussée pour nous le rappeler.

Tout ça à cause de deux trois connards qui savent pas se tenir, franchement .... (j'espère qu'ils se reconnaîtront).

En même temps, OK. St Hyppo est le "siège" historique des rencontres organisées par notre boss Franky, mais ce pourrait être n'importe où, non ?
Yuma
C'est exactement à cet endroit que je pensais, Xaviercad. Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 315201
Franky
Yuma a écrit:
Même pas sûr que ce soit légal, d'organiser ce genre de rencontres en plein milieu agricole.
Sans compter les règles d'hygiène et de sécurité, risques d'incendie ...

Sont capables de fout' le feu à la garrigue ces couillons.

Ca va finir en rave-party, c't' histoire. Comptez sur nos amis de la maréchaussée pour nous le rappeler.

Tout ça à cause de deux trois connards qui savent pas se tenir, franchement .... (j'espère qu'ils se reconnaîtront).

En même temps, OK. St Hyppo est le "siège" historique des rencontres organisées par notre boss Franky, mais ce pourrait être n'importe où, non ?




Bien sûr que l'on peut faire des rencontre dans d'autre endroit.
d'ailleurs on peut s'appercevoir via ce forum que les rencontres flamenco rumba deviennent un concept qui se propage dans plusieurs régions de France, Paris, Bretagne, Toulouse, Nice, Picardie, Perpignan, etc etc... Et c'est super !

Par contre si je m'engage à organiser une rencontre flamenco rumba, avec les responsabilités que cela représente, ce sera sur Saint Hippolyte du Fort où dans son espace de communauté de communes.
Franky
xaviercad34 a écrit:



-C'est une idée, si quelqu'un souhaite les contacter pour s'occuper de l'organisation pourquoi pas...
-Mais généralement dans les campings de bord de mer il y a des vigiles qui patrouillent afin de maintenir le silence à partir de 11H du soir.

Elias
salut à tous, il n'y aurait pas la possibilité de vous installer sur le terrain d'un fermier, genre camping à la ferme.
Elias
...et le gîte n'a vraiment pas la possibilité de vous accueillir tous jusque minuit (comme le disait Yuma) à la condition d'afficher complet.
xaviercad34
Franky a écrit:
xaviercad34 a écrit:



-C'est une idée, si quelqu'un souhaite les contacter pour s'occuper de l'organisation pourquoi pas...
-Mais généralement dans les campings de bord de mer il y a des vigiles qui patrouillent afin de maintenir le silence à partir de 11H du soir.



moi j'veux bien les apellé pour voir avec eux si c'est possible d'accueillir un groupe de guitaristes au mois d'octobre

mais faudrait savoir combien de personnes a-peu-pret ... ( si c'est 20,30,50,100,150 ou Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 614363 16500 !!!!Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 614363 )
plouf83
ok pour moi -)
coco74
Ok pour moi aussi.
zygote26
OK pour moi aussi
xaviercad34
Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 971652 Arrow on parle bien du camping au saintes Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 126334
DAN30
xav, essaye d'appeler pour savoir si il sont capable de recevoir une centaine de guitariste et en sachant que nous allons jouer toute la nuit. Maintenant si ils te disent qu'il faut arrêter la musique a 22H, laisse tomber.
Mais comme dit Franky, si c'est en dehors de la circonscription de St Hyppo, la responsabilité de flamenco-rumba est dégagée.
xaviercad34
ok je leurs dit une centaines alors , je les appelles aujourd'huis !!!

je vous tiens au courrant !!!

oui DAN de toute façon je ne parlerai meme pas du forum !!!

juste un groupe de passionné de guitare qui veulent se retrouvé dans un camping

c'est la responsablité de chacun qui sera engagé !!!

Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 705515 Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 614363
DAN30
Ok Xav, merci, tient nous au courant
farnoux
bonne initiative XAV MERCI POUR TON IMPLICATION Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 705515
pellot13
:super:
douce@france
Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 97814410 prévient le pizzaiolo aussi µho µho ¤c069
papyguitare
Je connais très bien ce camping Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 827565 au Saintes = Mobile home . . . Bungali camping Car Caravane . . . Piscine . . . Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 344741 Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 445969 Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 820589

Mais si il pleut ? ? ? Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 990949

Quelle est la solution Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 126334
dorian89
moi je connet personne du forum et j aimerai vraiment tous vous connaitre
DAN30
dorian89 a écrit:
moi je connet personne du forum et j aimerai vraiment tous vous connaitre

Pas de soucis, les rencontres, c'est fait pour sa.
Lou
Ok pour les charentais maritime, les Saintes on adore!
DAN30
Si on fait le comptage depuis le début du post, on est 34 guitaristes sans compter les conjoints, la famille et les dernieres minutes.
Donc il faut prévoir au moins 100 personnes.
Franky
Xavier en dehors des dates de disponibilité, voici quelques questions importante à pauser au camping :

-le bruit (enfin la musique) est toléré jusqu’à quelle heure ?
-j'ai lu sur leur site que les visiteurs doivent laisser une pièce d'identité et qu'ils ont une redevance à payer, quel est le prix ?
- y a t-il une place ou l'on peut tous se réunir et faire un apéro par exemple ? (histoire de ne pas être éparpillé tous le long de la rencontre...)
-y a t-il une salle à disposition en cas de pluie ?
- y a t-il un lieu de restauration ouvert ?

voici leur site pour consulter leur tarif et autre renseignement : http://www.camping-labrise.fr/foire-aux-questions.html
xaviercad34
ça marche FRANKY Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 614363 !!!!

j'ai téléphoné ce matin !!! il faut que je rapelle demain car (audrey) la responsable apparemment ... n'ai pas là aujourd'huis !!!!

mais la personne que j'ai eu au téléphone n'a pas eu l'air choqué de ma demande .

je sait déja que pour les tentes il n'y a pas de souci mais pour ceux qui désire un mobil-home ou bungalow faut reservé ... (sous reserve d'accords de la direction pour les guitares et la fiesta...)

voilà les amigo LA SUITE DEMAIN !!!!!!!!!!!!! Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 614363
lionel.30
je reste sceptique quand a l'accord !! mais bel initiative xavier!!
dorian89
pas de tente ni de mobile homme on aura pas le temps de dormir et o pire je dors dans mon coffre( je suis seul aussi c 'est pour ca .
xaviercad34
------------- PAS DE RENCONTRE POSSIBLE AUX SAINTES ---------------------

si vous avez d'autres solutions a vous de jouer les amigos !!!!!!!!!!!!!!!
Joss'
Oh zut :-( pour quel motif ?
DAN30
Il fallait s'en douter, le motif est peut être trop de bruit.
Il reste le gite que Franky propose mais qui est limite au niveau des places.
Franky
Je suis sur une autre possibilité, j'ai rendez vous Lundi dans un lieu intérressent, si ça marche ça va être extra !!!

je vous tiens au courant.
xaviercad34
Franky a écrit:
Je suis sur une autre possibilité, j'ai rendez vous Lundi dans un lieu intérressent, si ça marche ça va être extra !!!

je vous tiens au courant.


Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 827565 Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 827565 Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 827565 Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 827565 Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 827565 Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 827565 Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 827565 Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 827565 Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 827565 Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 827565

Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 52589 Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 52589 Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 52589 Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 52589 Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 52589 Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 52589 Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 52589

Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 250030359 Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 250030359 c'est toi le plus fort FRANKY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

espérons que ça va le faire !!!!!!! Rencontre St Hyppo septembre - Page 2 715595
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum