RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionCamps EC 500 vs Cordoba 55 fce EmptyCamps EC 500 vs Cordoba 55 fce

more_horiz
Ola, quel choix feriez-vous entre une Camps EC 500 et la Cordoba 55 fce en sachant :
- que les 2 guitares sont quasiment neuves (2012) dans un état remarquable.
- que la Cordoba est à 750 €
- que la Camps est 630 €
- qu'elles sont évidemment amplifiées toutes les 2

Merci une fois de plus pour votre éclairage amigos.

descriptionCamps EC 500 vs Cordoba 55 fce EmptyRe: Camps EC 500 vs Cordoba 55 fce

more_horiz
La Cordoba FC55E neuve coute quand meme 1300€, a verifier que sa ne soit une imitation.
https://www.flamenco-rumba.com/t12958-contrefacon-arnaque-a-la-cordoba-55fce-sur-le-net

La camps, quand a elle vaut 835€. Moi j'acheterai la camps neuve avec la garantie.
http://vincimusic.fr/12_camps

descriptionCamps EC 500 vs Cordoba 55 fce EmptyRe: Camps EC 500 vs Cordoba 55 fce

more_horiz
Merci DAN30 pour ton avis. Tu parles d'imitation, mais comment tu la reconnais si ce n'est pas grossier ? J'espère d'autres avis. Merci

descriptionCamps EC 500 vs Cordoba 55 fce EmptyRe: Camps EC 500 vs Cordoba 55 fce

more_horiz
Ola, j'ai encore une question : comment situez vous l'Alhambra 10 fc par
rapport à la Cordoba 55 fce et la camps EC500 : les 3 presque neuves et
dans les mêmes prix ! Mucho mucho gracias !!

descriptionCamps EC 500 vs Cordoba 55 fce EmptyRe: Camps EC 500 vs Cordoba 55 fce

more_horiz
ça n'a rien a voir ! ça dépend de l'utilité que tu en as. Si t'es un soliste, il te faut une pan coupé et electro pour te brancher sur une sono si tu te produit en concert.

si c'est pour jouer les compas entre amis avec la cordoba, tu ne t'entendras pas a coté des "classique" comme la 10 fc qui est une trés trés bonne guitare


CHRISERENA    

descriptionCamps EC 500 vs Cordoba 55 fce EmptyRe: Camps EC 500 vs Cordoba 55 fce

more_horiz
Bonsoir, merci Chris Erena, en effet je débute dans ce style et je suis comme beaucoup de débutants entre acheter une guitare flamenca d'occasion sèche et pas chère ou mettre un peu plus (env 600) et avoir une guitare qui pourra éventuellement se revendre facilement au cas échéant. Quand on débute un style malgré de nombreuses années de guitare on ne se dit pas soliste ... j'hésite donc entre amplifiée ou pas comme guitare. Je sais que je réfléchis peut-être un peu trop comme on m'a dit mais c'est ma façon de faire et j'ai du mal à en changer.

Mais à travers tous les conseils que je reçois je construis mon choix.
Merci encore à toi et bonne continuation.

descriptionCamps EC 500 vs Cordoba 55 fce EmptyRe: Camps EC 500 vs Cordoba 55 fce

more_horiz
ça dépend de ton budget, si c'est pour manger des pates pendant 6 mois,lol

si tu veux te faire plaisir, prend toi une 10 fc, tu la garderas et tu t'éclateras

pense a la regarder sous tous ses angles et prévois une valise, le cyprés c'est fragile


CHRISERENA    

descriptionCamps EC 500 vs Cordoba 55 fce EmptyRe: Camps EC 500 vs Cordoba 55 fce

more_horiz
Hola moi j'ai la ce 500 de Camps depuis un peu plus d'un an et j'en suis super content que ce soit branchée ou pas . Un saludo

descriptionCamps EC 500 vs Cordoba 55 fce EmptyRe: Camps EC 500 vs Cordoba 55 fce

more_horiz
Merci Chris et mvazquez. Des pâtes oui mais des ... de toute manière j'en mange souvent déjà avec la course à pied ... lol !
Plus sérieusement, je m'aperçois que les deux guitares sont deux très bonne guitares. L'une est à 1300 € neuve et l'autre à 835 € (achetable à 632 en Espagne). Forcément que l'écart doit être expliqué. Le dilemne dont je parlais est qu'une est à 650 € avec 4 ans d'âge et l'autre à 635 neuve. La différence entre les 2 est que la Camps est amplifiée !
Je sais déjà que je ne fais pas fausse route mais faut se décider.
A plus et merci

descriptionCamps EC 500 vs Cordoba 55 fce EmptyRe: Camps EC 500 vs Cordoba 55 fce

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet