RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

guitare camps primera

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+14
alex66
solar
sipress
jerem07150
jaco13
jimjim
goku26
sysko
sanson
tromenie
angelito
abdou
Franky
senocq
18 participants

descriptionguitare camps primera Emptyguitare camps primera

more_horiz
bonjour les guitaristes,
je pratique la guitare folk ( picking, variétés françaises, un peu de classique) et j'envisage d'apprendre la guitare flamenca. Je suis tombé par hazard sur une de video : MARC ROUVRE en train d'essayer la CAMPS PRIMERA, je suis tombé en émoi sur cette guitare, qui a un son superbe.
ma question est : comment se fait-il que le prix en FRANCE est 38% plus cher qu'en ESPAGNE (site auvisa.com )
Prix FRANCE TTC : 1436 euros
Prix ESPAGNE ttc 892 euros. est ce que la qualité est la même.
qu'en pensez-vous

descriptionguitare camps primera EmptyRe: guitare camps primera

more_horiz
Salut,
Il y a deux jours je suis allé chez Camps à Porqueres, j'ai justement discuté avec Jordi et il m'a expliqué qu'il y avé qu'une seule fabrique de guitare Camps, donc toutes les guitares Camps sortent du même atelier avec les mêmes fournisseur de bois.

il a même rajouté en rigolant qu'il n'existe pas de Camps made in china...

Par contre il y a deux modèles de Camps Primera, alors soit il y a un modéle plus cher que l'autre, soit c'est la TVA de France + la marge du revendeur qui fait la grande différence de prix.

http://www.hermanoscamps.es/

Primera

Primera A


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionguitare camps primera EmptyRe: guitare camps primera

more_horiz
salut ,

alors au niveau de qualite bien sure que se la meme qualite. la question de prix est une question premiere de taxe et bien sur de quantite d achat d un magsin qui l achete du luthier. alors moi g une camps mais pas la primera et g rencontre les freres camps ils sont sypuer gentils et au niveau de qualite du son tu ne trouve pas une guitare avec un son exceptionel comme la primera