RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

guitare camps primera

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+14
alex66
solar
sipress
jerem07150
jaco13
jimjim
goku26
sysko
sanson
tromenie
angelito
abdou
Franky
senocq
18 participants

descriptionguitare camps primera - Page 2 Emptyguitare camps primera

more_horiz
Rappel du premier message :

bonjour les guitaristes,
je pratique la guitare folk ( picking, variétés françaises, un peu de classique) et j'envisage d'apprendre la guitare flamenca. Je suis tombé par hazard sur une de video : MARC ROUVRE en train d'essayer la CAMPS PRIMERA, je suis tombé en émoi sur cette guitare, qui a un son superbe.
ma question est : comment se fait-il que le prix en FRANCE est 38% plus cher qu'en ESPAGNE (site auvisa.com )
Prix FRANCE TTC : 1436 euros
Prix ESPAGNE ttc 892 euros. est ce que la qualité est la même.
qu'en pensez-vous

descriptionguitare camps primera - Page 2 EmptyRe: guitare camps primera

more_horiz
D'accord merci beaucoup! Et ils sont où excactement? A Barcelonne?

descriptionguitare camps primera - Page 2 EmptyRe: guitare camps primera

more_horiz
Si vous souhaitez acheter une guitare directement à la Fabrique Camps, c'est à Porqueres:



émail: camps@guitarrascamps.com

Téléphone: +34 972 57 08 33

Site Web: http://www.guitarrascamps.com


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionguitare camps primera - Page 2 EmptyRe: guitare camps primera

more_horiz
Franky a écrit:
Si vous souhaitez acheter une guitare directement à la Fabrique Camps, c'est à Porqueres:



émail: camps@guitarrascamps.com

Téléphone: +34 972 57 08 33

Site Web: [url=http://www.guitarrascamps.com
http://www.guitarrascamps.com[/quote[/url]]


oué franky a raison c le mieu il fo d'abord les contacter par mail ou tel pou les prevenir de ton arrivé et sur quelle guitare tu est interéssé et il te les prepare pour que tu puisse les essayé et ils sont trés gentil !

descriptionguitare camps primera - Page 2 EmptyRe: guitare camps primera

more_horiz
slt a tous si ya 1 ou2 personne qui veulent allez a porqueres pour achetez une camps primera je suis partant on partage les frais voila viva la musicaaaaa olééééé

descriptionguitare camps primera - Page 2 EmptyRe: guitare camps primera

more_horiz
Si tu cherche une camps primera il y a un membre du forum qui en vends une, en très bon état... Cherche Izion et demande lui...


Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzeimer, en effet vaut mieux reverser deux goutes de son Ricard qu'oublier de le boire!!!

descriptionguitare camps primera - Page 2 EmptyRe: guitare camps primera

more_horiz
je vien de les contacté et effectivement prevenir avant de passer perso je cherche 1 fl11s vs en pensé quoi??????

descriptionguitare camps primera - Page 2 EmptyRe: guitare camps primera

more_horiz
la fl11 je pense que c un trés bon choi ! c'est une guitare qui fait parti des haut de gamme en electro en guitare de serie bien sur

descriptionguitare camps primera - Page 2 EmptyRe: guitare camps primera

more_horiz
camps et alhambra sont des bonne guitare mais un peu trop usine a mon gou, ta regardé du coté des hermanos sanshis dans les meme gamme de prix ta aussi de trés bonne guitare,.

descriptionguitare camps primera - Page 2 EmptyRe: guitare camps primera

more_horiz
franchement j'aime pas trop camps,alhambra est bien meilleur!! maintenant il faut toujours essayer une guitare car deux meme model peu donner un son differant suivant se qu on recherche,donc meme une bonne marque peu décevoir.un conseil n'hesiter pas a faire un peu de route surtout pour un gros investissement

descriptionguitare camps primera - Page 2 EmptyRe: guitare camps primera

more_horiz
En fait une fois seul avec ta guitare tu oublies vite les comparaisons que tu as pu faire en réel ou que tu as pu lire sur Internet ... T'as plus qu'à gratter !
Adios.

descriptionguitare camps primera - Page 2 EmptyRe: guitare camps primera

more_horiz
alex66 a écrit:
je vien de les contacté et effectivement prevenir avant de passer perso je cherche 1 fl11s vs en pensé quoi??????


Bin chacun à des goût diffèrent, et c'est ça qui est bien, et justement lors des rencontres ça vaut le coup de venir voir, écouter, essayer, des guitares différente...

Mais personnellement je trouve que la FL11 de Camps est une bonne référence en guitare électro-acoustique,

Pour le prix Camps on fait fort avec cette guitare, légère, éclisse étroite, un bois de très bonne qualité, corde bien basse, un son sec, un système électronique dernière génération double micro avec accordeur intégrés... Pour le prix (environs 1.100€) je n'ai pas trouvé mieux, je l'ai acheté par coup de foudre et en suis très satisfait sur scène comme à la maison.

Voici quelques démos, en tenant compte bien sur que lorsque l'on poste sur "Youtube" ou "Dailymotion" on perd de la qualité sonore...

Démos Camps FL11 en acoustique: