RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionCamps primera ou fl11 EmptyCamps primera ou fl11

more_horiz
Bonjour à tous jai appeler Vinci music shop est je lui est demander conseil pour l'achat d'une de ces deux guitare ...il m'a conseillé la primera qui sonne mieux et qui est différente de conception ....il m'a dit d'où viendrait alors la différence de prix car le pré amplis coûte 330 euros
En regardant sur le site cest les meme bois je voulais savoir les gens qui on tester les deux leur avis ...
Merci

descriptionCamps primera ou fl11 EmptyRe: Camps primera ou fl11

more_horiz
Je me permets de relancer ton post car il est passé inaperçu.

Pour moi le mieux good c'est bien sur essayer les deux.
µmusic Joyeuses fêtes amigo *chap


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionCamps primera ou fl11 EmptyRe: Camps primera ou fl11

more_horiz
tu recherche une électro ou pas électro ?
Vu les prix, les bois de la primera doivent etre meilleur, moi j'ai essayé les 2, je n'ai pas senti vraiment la différence.
Je possède la fl11s, donc électro qui me convient très bien, en revanche l'électro me sert. Si tu n'en a pas besoin c'est peut etre pas la peine d'investir dans une électro.
Par contre sache que meme une fl11s électro sonne tres tres bien meme non branché.
Merci pour la relance, très bonne question


pylo Camps primera ou fl11 97210

descriptionCamps primera ou fl11 EmptyRe: Camps primera ou fl11

more_horiz
Merci pour vos réponses...j'aimerai les essayer dans le coin il y a rien je suis de Lorraine ...jai vais aller en Espagne nordi m'a dit que le prix est le meme...à ca prix là faut que j'essaie

descriptionCamps primera ou fl11 EmptyRe: Camps primera ou fl11

more_horiz
hombre54 a écrit:
Merci pour vos réponses...j'aimerai les essayer dans le coin il y a rien je suis de Lorraine ...jai vais aller en Espagne nordi m'a dit que le prix est le meme...à ca prix là faut que j'essaie



*b* moi aussi je suis du 54 et c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose a tester même sur nancy a pars une alhambra 5f et une camps m5s c'est les deux seul que j'avais vue et essayer a nancy musique station et musique challange

descriptionCamps primera ou fl11 EmptyRe: Camps primera ou fl11

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet