RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionInfos guitare Camps Primera EmptyInfos guitare Camps Primera

more_horiz
Est-ce que quelqu'un a déja testé une Camps Primera car je compte m'en acheter une,et je sais que c'est une bonne flamenca surtout qu'elle a était faite en collaboration avec Manuel de Grenada.Mais j'aurai voulu quelque info hauteur des cordes etc... merci

descriptionInfos guitare Camps Primera EmptyRe: Infos guitare Camps Primera

more_horiz
apelle angelito il a une --- mais tu et sur que pour 1100e ou plus ya pas mieux????????

descriptionInfos guitare Camps Primera EmptyRe: Infos guitare Camps Primera

more_horiz
Je sais pas mais bouba en a une je crois et ca pète bien de plus Manuel de Grenada a participer a ca conception alors je pense que c'est un bon chois.C'est en attendan d'avoir plus d'argent car ce que je voudrai c'est une mauel bellido la flamenca 1a avec les clé en bois comme Franky et beaucoup de grand guitaristes flamenco

descriptionInfos guitare Camps Primera Emptyguitare camps

more_horiz
bonjour j ai essaye cette guitare effectivement elle est agreable a jouer mais pourquoi ne vas tu pas la chercher directement a leur atelier a cote de girona tu prends rdv avec eux facile a faire dans la journee et tu en essai le plus possible en plus tu negocie le prix sans intermediare en plus ils sont sympa salut jeanrafa

descriptionInfos guitare Camps Primera EmptyRe: Infos guitare Camps Primera

more_horiz
va voir poupougipsy il en vend une moi jsuis guitariste depuis un bon bout de temps et je vais m'en prendre une elle son t vraiment au top


gipsy-spirit.com

descriptionInfos guitare Camps Primera EmptyRe: Infos guitare Camps Primera

more_horiz
jeanrafa a écrit:
bonjour j ai essaye cette guitare effectivement elle est agreable a jouer mais pourquoi ne vas tu pas la chercher directement a leur atelier a cote de girona tu prends rdv avec eux facile a faire dans la journee et tu en essai le plus possible en plus tu negocie le prix sans intermediare en plus ils sont sympa salut jeanrafa


oui a coté de Gerona exactement à porqueres

moi je l'ai prise là bas à moitié prix magasin et le groupe luna yena qui l'ont essayé ont dit que c'était de la bombe en plus elle est légère un régal

et c'est vrai il sont super sympa

descriptionInfos guitare Camps Primera EmptyRe: Infos guitare Camps Primera

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet