RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
korrigan 35
waste
karensem
DAN30
8 participants

descriptionJe souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 EmptyJe souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour,

Cela fait des années que je possède une guitare Castelluccia sur son étiquette est écrit H en stylo et puis N°12-11 en stylo aussi. Je souhaite savoir et connaitre le modèle de ma guitare. pourrais-je vous envoyer des photos sur sur ce forum...?? merci?

Cordialement

descriptionJe souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 EmptyRe: Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia

more_horiz
j"ai oublié , quand tu parle de jazz manouche , ma folk à une bouche ovale
merci de t"est lumière car moi je suis dans mon bled !!!!

descriptionJe souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 EmptyRe: Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia

more_horiz
ousine a écrit:
donc si je te comprend bien lionel , un dos bombé c'est quand il ni ya pas de
barrage ? mais quelle intéré alors ? il me semble qu'ill et plus simple d-asembler deux morceaux sur un barrage , que de ce faire c........ à bomber
le bois ? et mettre une table massif ? et moi aussi c'est en un seul morceau ! et j'ai eu la même , guitare
bombé mais c'était en deux morceau et sans barage la table n'étais pas massif HOLA je comprend plus rien ! à défaut du bon dieu si un apôtre à une réponse ? MERCI d"avance !!


non ousine! c'est juste a l'appreciation du luthier !qui jugera (d'apres son experiance) si tel ou tel bois peux encaissé les contrainte mechanique du bois !
sache q'il faut plusieur heure de travail (sechage compri) pour assemblé deux partie d'une table ou d'un dos et qu'a contrario, il en faut beaucoup moin pour galbé un dos d'un seul tenant!

la plupart des gent pense qu'il ny a pas d'autre solution que de fabriqué une table d'harmonie en deux partie !!: mais ils oublient que les meilleur bois acoustique utilisé en lutherie sont tiré d'arbres qui n'on pas de tres grosse section et que seul la partie centrale des billes de bois sont utilisé de par leurs geometries "veinales" (les veines du bois perpendiculaire a la table ) Very Happy

pour la bouche ! rien n'est determiné , si ce n'est un style propre a tel ou tel type d'instrument ( ca joue tres peu sur le rendu harmonique du bois) il y a plein de nouveaux luthier qui sortent des sentier battues , j'ai vu une classique avec bouche sur l'eclisse !!lol ca choque mais ca sonne !! Very Happy



EL YOYO  Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionJe souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 EmptyRe: Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia

more_horiz
merci de ta réponse lionel ! je voulais juste rajouté que ma guitare et des années 80 comme neuf !! et tous les guitaristes qui l'on essayés me disent la vent pas ! elle sonne terrible mais je m'en serre presque plus , depuis que
j'ai goûté à la nylon et au rythme rouba merci à toi VIVA LA MUSICA !!!!!!!!
et encore merci pour t'est lumières !


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 290540

descriptionJe souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 EmptyRe: Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia

more_horiz
oui si tu peux garde la ! vens plutot ta voiture , bientot y aura plus de petrole !!llol

et c'est avec plaisir si j'ai pu eclairé un peu tes lanternes ! Very Happy

viva la mussssiiiiccaaaaa!!!!olé



EL YOYO  Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionJe souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 EmptyRe: Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia

more_horiz
ok je ne regarde jamais wikipedia pour ce genre d'apprentissage, je l'ai fait cher Amigo, action, le bla bla ce n'est pas ma tasse de thé, tout ce que j'ai mentionné dans mon message est vrai, Voilà le lien cher Amigo: http://www.castelluccia.fr/home.php?pg=thar et bonne lecture

descriptionJe souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 EmptyRe: Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia

more_horiz
Le verbe galber n'existe pas dans le travail de Monsieur Castelluccia....

descriptionJe souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 EmptyRe: Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia

more_horiz
tu lache jamais l'affaire toi !!

la table creusé en forme de voute !!! je suis mort de rire!! ¤c054

alors primo, on dit pas creuser , on dit mettre en epaisseur

secondo , on affine avec un racloir , la raclette c'est pour les roumains aux feux rouge ou ou dans l'assiette avec du jambon et des patates ! Very Happy

tercio, le fameux moule qui donne le"galbe" s'appelle une solera!c'est con mais c'est comme ca !

alors ne viens pas me sortir des termes techniques inventé par un webmaster
peu consciencieux qui a crée un site pour que le commun des mortel puissent comprendre de quoi il sagit !!

quand on sait pas on se tais ! :motus

et puis tu aurais pu etre un peu plus honnete en parlant plutot de ca:
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/352070117.htm?ca=13_s

ca aurait ete plus simple !!!!

va directement chez le maitre , t'auras ta reponse !

au fait c'etait quoi la question , le modèle , ou la "valeur",?

allez, ce sujet m'a gonfflé je sort !! ^ù:









EL YOYO  Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionJe souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 EmptyRe: Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia

more_horiz
Merci beaucoup Amigo pour ces conseils !!!

La question c'était sur le modèle... Donc je suis un peu mal honnête parce que je n'ai pas mentionné ou parlé ou DIVULGUER mon annonce sur le boncoin WAH c'est trop grave, j'ai commis un meurtre, une grave erreur, wah qu'est ce que j'ai fait!!! :b: mais quelle idiosyncrasie !!! cela me fait rire :) J'ai mis des photos identiques la preuve tu l'as trouvé rapidement sur le boncoin. Écoutes traiter quelqu'un que tu ne connais pas d'un peu de mal honnête c'est de la provocation et si t'as un problème on peut se voire y a aucun problème..?? Je met ma guitare sur le boncoin, sur ebay sur n'importe quel forum avec clarté et honnêteté et je n'ai pas besoin de tes remarques d'arrogance qui ne servent à rien....

je retourne Aux Roumains, waoo fantastic, traiter les Roumains de cette manière ^ù: ..... donc toi t'es un être humain?! et les roumains c'est des mouches!!! vraiment t'es fort !! keep going, t'es dans la bonne voie cher AMIGO

hei En fait je suis ne suis pas parisien, Montagnard peut être oui, Marin:OUI, Être-Humain: AH Sure et Certain et je le serai pour toujours ....


Je n'ai toujours pas eu de réponse sur le modèle de ma guitare quelqu'un pourrait m'en dire plus....??

descriptionJe souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 EmptyRe: Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia

more_horiz
ouuuu !! des menaces !! je suis effrayé !! affraid

je dis juste les chose comme je les vois!

je t'es pas traité de malhonnette , s'eu ete plus honnette de ta part de dire que tu la vendez ,(en plus a ce prix là t'aurais peut etre eu des touches ). Very Happy

et rien a branler que les roumain manipule mieux la raclette que toi et moi !
(ca c'etait une plaisanterie , mais pour comprendre faut etre equipé)

pour ta gouverne, tes menace n'effraie que toi! si tu veux mon adresse ....

mais bon je vais pas continuer sur ce chemin, si je t'ai vexé mea-culpa!
bonne chance pour ta vente
ps: ta guitare n'est pas signé et il n'y a pas l'année ! donc difficile a nommé!

voila (maintenan je sort vraiment ^ù: ) Very Happy





EL YOYO  Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionJe souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 EmptyRe: Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia

more_horiz

Premièrement je ne menace personne, !! deuxièmement il faut pas se la jouer pour un Maître Luthier, fais montre d'humilité, t'as que 39 ans cher Amigo, tu n'arrêtes pas de bomber par-ci par là vu les messages que tu envoyais, tu as encore beaucoup à apprendre, et on a tous beaucoup à apprendre que se soit jouer de la guitare, fabriquer une guitare, échanger des idées..ect et ma guitare n'est pas à vendre et je veux bien que tu expliques cette phrase avec clarté comme un vrai courageux et non pas comme un gamin de 16 ans et non pas entre les lignes comme tu le fais là: , (en plus a ce prix là t'aurais peut etre eu des touches ).

Les Roumains ne sont pas un exemple, c'est des vrais êtres humains contrairement à toi!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas des insectes : (la raclette c'est pour les roumains aux feux rouge ou ou dans l'assiette avec du jambon et des patates) donc toi t'es un vrai CIVILISÉ, tu es une personne qui mérite beaucoup de leçons avant de prendre la guitare car un chanteur doit donner une bonne image de soi et au peuple car ton vrai ami est le peuple; et là le peuple ....... j'arrête là parce que ta dimension humaine est entrain de bousiller ton image de chanteur

Je m'arrête là

El YOYO comme tu le dis en bas de ton profil .......

descriptionJe souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 EmptyRe: Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia

more_horiz
roooh faut pas tout prendre mal , ça m'a bien fait rire quand même les roumains !

et j'ai une voiture roumaine ! Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 614363

tu pouvais rajouter je l'ai mise sur le bon coin à 10 euros vous en pensez quoi ? ça évitait des polémiques , lionel il donne son avis sur

tout , c'est une qualité aussi , de la critique on sort plus grand (en général) Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 414776

descriptionJe souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 EmptyRe: Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia

more_horiz
Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 9755913-retro-style-design-of-a-guitar-peace-symbol-and-dove-with-the-words-peace-love-and-music-type-style-

sans metre de l'huile sur le feu ...

KAREN !!! faut connaitre LIONEL pour le comprendre !!! lol

c'est quelqu'un de bien !!! mais comme tu a pu le remarqué c'est pas toujours evident de se faire comprendre derrière un clavier !!!

ça c'est juste un malentendu ou une mécomprehension qui se reglerai facilement lors

d'une rencontre flamenco rumba !!! avec 2 verres de jaune et des glaçons !!! Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 614363

eu 3 !!! je serai là !!!! lol


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionJe souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 EmptyRe: Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia

more_horiz
Xaviercad34 sans aucun problème! Avec Plaisir, c'est vrai qu'on se connait pas et c'est difficile de distinguer le vrai et le faux derrière un clavier, mais bon ! pourquoi pas c'est une très bonne idée, une rencontre à trois mais avec les ROUMAINS hein n'est ce pas !!??

descriptionJe souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 EmptyRe: Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia

more_horiz
waste a écrit:
roooh faut pas tout prendre mal , ça m'a bien fait rire quand même les roumains !

et j'ai une voiture roumaine ! Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 614363

tu pouvais rajouter je l'ai mise sur le bon coin à 10 euros vous en pensez quoi ? ça évitait des polémiques , lionel il donne son avis sur

tout , c'est une qualité aussi , de la critique on sort plus grand (en général) Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 414776


Si elle toujours a vendre a 10€, je l’achète, sa m'en feras une de plus et je la fait dédicacé par Lionel. Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 1432051661

descriptionJe souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 EmptyRe: Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia

more_horiz
Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 82569 j'te là prend a 20e !!!!! Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 614363


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionJe souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 EmptyRe: Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia

more_horiz
Vient a Lisaland le 18, Xav, il y a une guitare électro-acoustique a gagner pour 2€ et comme sa tu me laisse celle la.

descriptionJe souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 EmptyRe: Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia

more_horiz
Hahahaha !!!!!!!!! ça change pas !!!

Le modèle de ta guitare (ou celle que tu veux acheter) est inscrit sur l'étiquette, c'est le modèle H, flamenca (je suppose)...
Passe un coup de fil chez Castellucia, ils te renseigneront...

Salut les amigos du forum, il faut rester cool quand même, hahaha !!!!

descriptionJe souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 EmptyRe: Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia

more_horiz
l'aché l'affaire les amigos c'est un forum de partage !!!!! on va pas se prendre
la tète ! changé de sujet moi je connais pas lionel perso mais j'ai lu beaucoup
de c'est message ! ya rien de méchant ! bien au contraire !!!!!
(dernier méssage de ma part sur se sujet , svp corbeille et on repart sur des
bonne base )



Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 290540

descriptionJe souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 EmptyRe: Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia

more_horiz
DAN30 a écrit:
Vient a Lisaland le 18, Xav, il y a une guitare électro-acoustique a gagner pour 2€ et comme sa tu me laisse celle la.


si tu me garantie de gagner j'te laisse celle là !!! Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 614363


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionJe souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 EmptyRe: Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia

more_horiz
Histoire de bosse !!!!! sa me dit rien Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 La-bos10 hihihi allez on garde le sourire Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 614363

descriptionJe souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 EmptyRe: Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia

more_horiz
xav a raison !! ok npour un apero reconciliatoire Very Happy(roumain bienvenue biensur)

désolé si j'ai agacé!! je devais etre mal luné !

hasta pronto !! µ5


EL YOYO  Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionJe souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 2 EmptyRe: Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet