RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
korrigan 35
waste
karensem
DAN30
8 participants

descriptionJe souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 3 EmptyJe souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour,

Cela fait des années que je possède une guitare Castelluccia sur son étiquette est écrit H en stylo et puis N°12-11 en stylo aussi. Je souhaite savoir et connaitre le modèle de ma guitare. pourrais-je vous envoyer des photos sur sur ce forum...?? merci?

Cordialement

descriptionJe souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 3 EmptyRe: Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia

more_horiz
xav a raison !! ok npour un apero reconciliatoire Very Happy(roumain bienvenue biensur)

désolé si j'ai agacé!! je devais etre mal luné !

hasta pronto !! µ5

descriptionJe souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 3 EmptyRe: Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia

more_horiz
T'as agacé personne, mon ami !

Quand quelqu'un a une adresse existante sur l'étiquette de sa guitare et que le luthier exerce toujours, et qu'il a un numéro de téléphone... !!!!!?????

Ne doit-on pas s'adresser au bon dieu qu'à ces saints ?!!!

T'inquiète pas....tu nous as bien fait rire je dirais, hahahahha !!!!

Salut amigo !

descriptionJe souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 3 EmptyRe: Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia

more_horiz
elias !!!! je t'aime !!!mdrrrr Very Happy


EL YOYO  Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 3 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionJe souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia  - Page 3 EmptyRe: Je souhaite connaitre le modèele de Ma guitare Castelluccia

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet