RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

descriptionadapter de l electro sur alhambra 7fc ? Emptyadapter de l electro sur alhambra 7fc ?

more_horiz
hola j ai une guitare alhambra 7fc. j aimerai savoir s il est possible d y adapter le nécessaire pour pouvoir me brancher sur un ampli. Que me conseillez vous.
merci de vos réponses


viva la musica, oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

adapter de l electro sur alhambra 7fc ? 689275torito_banniere

descriptionadapter de l electro sur alhambra 7fc ? EmptyRe: adapter de l electro sur alhambra 7fc ?

more_horiz
perso je ne là toucherai pas ... !!!

c'est risqué de percé une guitare qui n'est pas prévu pour acueilir un préamp !!!

un bon ptit micro pied devant ta gratte le ferai aussi bien !!! d'autan plus qu'un bon préampli ça coute presque 300e et si tu le fait monté par un luthier ça va te couté 300e de plus ...!!!!!


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionadapter de l electro sur alhambra 7fc ? EmptyRe: adapter de l electro sur alhambra 7fc ?

more_horiz
hola, sur toute mes guitare j'ai monter un preampli, meme sur ma bernal j'ai monter moi meme un fishman premium, et j'ai jamais eu de souci, jusqu'a maintenent !

descriptionadapter de l electro sur alhambra 7fc ? EmptyRe: adapter de l electro sur alhambra 7fc ?

more_horiz
Il a raison Xav, ne la touche pas.
Il te faut un bon micro qui retranscrit l’acoustique ainsi qu'un bon ampli electro ou une sono équipée d'une alimentation fantôme.
Ci dessous un lien pour un micro.
http://www.univers-sons.com/audio/rode-m3-rodem3.html

descriptionadapter de l electro sur alhambra 7fc ? EmptyRe: adapter de l electro sur alhambra 7fc ?

more_horiz
Tout est possible, tout est réalisable Torito!
Mais si tu le fais toi même, je te conseille de te faire la main avant sur une "cagette à corde", ça serait dommage d'endommager ta guitare...
Sinon, un petit SM57 devant ta gratte ça le fait aussi...
good


MEMITO

descriptionadapter de l electro sur alhambra 7fc ? EmptyRe: adapter de l electro sur alhambra 7fc ?

more_horiz
merci les amigos... je pense donc plutot m orienter vers un micro exterieur car c est vrai que j ai pas trop envie de "bricoler" ma gratte.

abrazos a todos


viva la musica, oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

adapter de l electro sur alhambra 7fc ? 689275torito_banniere

descriptionadapter de l electro sur alhambra 7fc ? EmptyRe: adapter de l electro sur alhambra 7fc ?

more_horiz
Une guitare electro et une guitare acoustic dont fabriquer pareil, il ny a aucune differance de fzbrication, elle peuvent donc toute deux acceuir un preampli

descriptionadapter de l electro sur alhambra 7fc ? EmptyRe: adapter de l electro sur alhambra 7fc ?

more_horiz
Pour renseignement c 70€ pour faire monter un pream par un luthier. Mais c vrai que un bon sm57. C pas mal non plus...

descriptionadapter de l electro sur alhambra 7fc ? EmptyRe: adapter de l electro sur alhambra 7fc ?

more_horiz
jerem07150 a écrit:
Une guitare electro et une guitare acoustic dont fabriquer pareil, il ny a aucune differance de fzbrication, elle peuvent donc toute deux acceuir un preampli


c'est pas toujours vrais jerem ! quelquefois certains fabriquant laissent un epaisseur plus importante sur les eclisse des electro justement parceque celle-ci vont etre decoupé pour recevoir le preamp! juste pour une question de rigidité

apres decoupé une eclisse c'est pas compliqué mais c'est risqué, faire tres attention aux fil du bois et faire ca avec des outils adapté style "dremel"

un conseil que je donne, ne posez pas et ne vissez pas votre preampli sans avoir renforcé l'interieur de la découpe et faite toujours un avant-trou pour chaque vis que vous mettez !!

sinon sm57 c'est pas mal non plus (mais moins de mobilité) Very Happy


EL YOYO  adapter de l electro sur alhambra 7fc ? 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionadapter de l electro sur alhambra 7fc ? EmptyRe: adapter de l electro sur alhambra 7fc ?

more_horiz
sinon tu as ce genre de matos , y a moins chere là c'est juste pour te montré

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/351270773.htm?ca=13_s


Very Happy


EL YOYO  adapter de l electro sur alhambra 7fc ? 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionadapter de l electro sur alhambra 7fc ? Emptysysteme amplification

more_horiz
pour info, le must actuellement, employé actuellement par tous les pros, c le système ISCHELL, concu par des jeunes ingenieurs nantais de 250 à 750 E selon sa configuration. reproduction parfaite et fidele de l instrument ( couleurs, excellente definition du spectre sonore ) acceptant des niveaux sonores elevés, anti larsen, vraiment superieur à schectler, audio thecnica et autres produits sur le marché. l investissement vaut vraiment le coup !!! abrazo a todos

descriptionadapter de l electro sur alhambra 7fc ? EmptyRe: adapter de l electro sur alhambra 7fc ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet