RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionRayan 5ans petite impro... (lol) EmptyRayan 5ans petite impro... (lol)

more_horiz
bonjour a tous! Voila mon fils Rayan a 5ans et déjas passioné. il vient d'avoir sa guitare, a sa taille alors bientot une autre vidéo... https://www.dailymotion.com/video/x51eyp_rayan-guitare-a-5ans_musi

descriptionRayan 5ans petite impro... (lol) EmptyRe: Rayan 5ans petite impro... (lol)

more_horiz
affraid pour 5 ans il déchire gestuellement parlant! Ne le fais pas lâcher l'affaire!

descriptionRayan 5ans petite impro... (lol) EmptyRayan 5ans petite impro... (lol)

more_horiz
palmas Bravo Rayan !! palmas
Ton papa peut être fier de toi, tu te débrouille comme un chef !!
Continues, on attend les vidéos suivantes...!

descriptionRayan 5ans petite impro... (lol) EmptyRe: Rayan 5ans petite impro... (lol)

more_horiz
Bon c'est bon....je raccroche ma guitare! pale

descriptionRayan 5ans petite impro... (lol) EmptyRe: Rayan 5ans petite impro... (lol)

more_horiz
Au moins son "compas" il le ressemble à quelque chose......pas moi ^^
Même mon chikiboum il est foireux humour
Sérieux un niño de 5 ans qui joue comme ça il ne faut surtout pas le dégouter ou le faire abandonner, il va gérer ce petit Very Happy



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptionRayan 5ans petite impro... (lol) EmptySujet: Re: Rayan 5ans petite impro... (lol)

more_horiz
µ8 la classe le petit ¨*¨ palmas palmas .
Vive la nouvelle génération :drunken:

descriptionRayan 5ans petite impro... (lol) EmptyRe: Rayan 5ans petite impro... (lol)

more_horiz
ouaou!!!!! c'est impressionnant comme il gère, pas la main droite est vraiment o top avec une facilité il ne faut qu'il s'arrete sa va etre du maestro rayan plus tard.sa fait plaisir de voir des petits bout dchou s'interesser a la guitare trop mignon!!!!

descriptionRayan 5ans petite impro... (lol) EmptyRe: Rayan 5ans petite impro... (lol)

more_horiz
Bravo, 5 ans et déja un coup de poigné très entrainant !!

Rayan : grandit avec une guitare dans les mains car un bel avenir s'offre a toi !

descriptionRayan 5ans petite impro... (lol) EmptyRe: Rayan 5ans petite impro... (lol)

more_horiz
Rayan vous remercie a tous pour vos com! il continue de s'entrainer pour une prochaine vidéos! Mercie a tous pour vos commentaires sa lui a fait trais plaisir! merci

descriptionRayan 5ans petite impro... (lol) EmptyRe: Rayan 5ans petite impro... (lol)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet