RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionbesoin d'aide pour ma première flamenca Emptybesoin d'aide pour ma première flamenca

more_horiz
hola a todos, comme je le presice dans ma presentation,je me remet a la guitare
j'ai en ma possession une folk, et bien evidement........pour le flamenco... c'est pas trop ca

dans ma ville,le choix dans les magasins de musique n'est pas tres large
opus43,me propose une manuel rodriguez dans les 500 euro et musicJam une alhambra4p qui n'est pas vraiment une F

mon budget est aux alentours de 500 euros

sinon puis-je me fier a commander une guitare sur un site internet? pas trop cool d'acheter aussi sans essayer

je peux me deplacer sur saint etienne mais je connais pas les magasins

j'attends vos conseils

musicalement

descriptionbesoin d'aide pour ma première flamenca EmptyRe: besoin d'aide pour ma première flamenca

more_horiz
Salut,
bien sûr le mieux c'est d'essayer une guitare avant de l'acheter, donc tu peux déjà tester la Manuel Rodriguez & l'Alhambra qui sont dans le magasin de ta ville.

-Et si tu veux je peux te faire expédier directement d'Espagne une guitare Flamenco-Rumba modèle "Juan Lopez" 390€ frais de port compris, avec un concept satisfait ou remboursé tu l'essaye tranquillement pendant une semaine sans engagement d'achat, (pour cela me contacter en MP).

guitare flamenco rumba

descriptionbesoin d'aide pour ma première flamenca EmptyRe: besoin d'aide pour ma première flamenca

more_horiz
Merci Franky, je te tiens au courant

descriptionbesoin d'aide pour ma première flamenca EmptyRe: besoin d'aide pour ma première flamenca

more_horiz
voila, je viens de commander ma guitare , une camps m5s

descriptionbesoin d'aide pour ma première flamenca EmptyRe: besoin d'aide pour ma première flamenca

more_horiz
En général les Camps M5 elles sont pas mal pour le prix,
tiens nous au courant !

descriptionbesoin d'aide pour ma première flamenca EmptyRe: besoin d'aide pour ma première flamenca

more_horiz
voila, je viens de recevoir ma camps M5S
bonne guitare pour son prix (435 euro)
les mecaniques dorées font un peu fantaisistes
le manche est plutot tres bien,quand au son rien a dire, du moins pour moi ca me plait

j'essayerai de faire une petite video



descriptionbesoin d'aide pour ma première flamenca EmptyRe: besoin d'aide pour ma première flamenca

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet