RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionaccorder sa guitare Emptyaccorder sa guitare

more_horiz
Hello tous,

voila c'est peut etre une question stupide mais je débute dans le domaine ,je viens d'acheter une guitare classique et je me demandé si elle s'accordée pareil qu'une folk car je l'ai accordée et le son me semble bizarre ou peut etre que je n'ai pas de bonnes cordes ,en tout cas merci pour vos réponses

descriptionaccorder sa guitare EmptyRe: accorder sa guitare

more_horiz
salut jimmyrys

oui ca s accorde pareil (mi la re sol si mi ) il y a que les cordes qui change folk cordes metal classique cordes nylon et je pense que c est ca qui fait que ta l impression que le son est bizzare ! qu elle guitare a tu acheter et qu elle cordes ? en esperant bien avoir repondu a ta questioncar ces parfois les reponses qui sont stupideaccorder sa guitare 614363


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionaccorder sa guitare EmptyRe: accorder sa guitare

more_horiz
hello Sfeno

c'est une Oscar Schmidt OC-11 et les cordes je ne sais pas ce sont celles d'origines mais les trois cordes d'aigues me sembles plus en plastiques qu'en nylon,je pense que je vais les changer, en tout cas je te remercie de ta réponse

descriptionaccorder sa guitare EmptyRe: accorder sa guitare

more_horiz
ok si je peu me permettre prend des savarez accorder sa guitare 196436 et aussi au debut les cordes nylon ce detende il faut quelque jours pour qu elle ce mette en place accorder sa guitare 78776


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionaccorder sa guitare EmptyRe: accorder sa guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet