RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

descriptionAccorder avec un capo EmptyAccorder avec un capo

more_horiz
Hola todos, *hi* 

 j'ai essayé d'accorder avec le capo (en deux) bon certes le MI devient un FAdièse, le LA un B, le Ré un G sur l'accordeur etc...
mais une fois le capo retiré je vérifie si tout est ok, et bé non il faut ré accorder alors à faire ou à ne pas faire...?  :drunken:


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionAccorder avec un capo EmptyRe: Accorder avec un capo

more_horiz
Acheté une Ramirez 1A. 550 chevaux bi turbo !!!!!!!! *humour

descriptionAccorder avec un capo EmptyRe: Accorder avec un capo

more_horiz
Voila un capo avec accordeur £££  £££ 20 euros  Very Happy Accorder avec un capo Capoda10 la réponse ne pas faire  *bueno*

descriptionAccorder avec un capo EmptyRe: Accorder avec un capo

more_horiz
merci Girondins pas d'autre avis les amis   merci


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionAccorder avec un capo EmptyRe: Accorder avec un capo

more_horiz
Non ne pas faire ou alors il faut accorder a nouveau,donc inutile slt  slt  slt

descriptionAccorder avec un capo EmptyRe: Accorder avec un capo

more_horiz
Purée !! c'est des lève tôt (ou des couche tard) les jeunes retraités dans le 33  lol


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionAccorder avec un capo EmptyRe: Accorder avec un capo

more_horiz
Ben non pas encore ,mon 1er jour de retraite sera le 1 Juin le jour de l 'anniversaire de Franky, *bueno*

descriptionAccorder avec un capo EmptyRe: Accorder avec un capo

more_horiz
Tu accordes dabord ,avec l'accordeur sans capo .

Mais une fois le capo mis,tu reaccorde a l'oreille si besoin,pas a l'accordeur .
Parceque a l'accordeur tu vas t'apercevoir que ça hausse un peu les notes.

je comprend pas ceux qui disent qu'il faut pas accorder avec le capo,met le a la 7 ou 8 ,t'es obligé de fignoler un peu,toujours a l'oreille la finition.

Marrant le capo accordeur,sauf que ce capo il est nul,et cet accordeur pas terrible.

Les meilleurs accordeurs pince c'est Korg,le AW2 par exemple,un peu plus cher que certains gadget mais tellement plus précis et solide.

descriptionAccorder avec un capo EmptyRe: Accorder avec un capo

more_horiz
Merci Carbonero pour les précisions,mais c était juste pour le fun l image ,mais la question c était une fois l accordage fait avec un capo que se passe t il quand on retire celui si ? la guitare est a nouveaux désaccorder ?

descriptionAccorder avec un capo EmptyRe: Accorder avec un capo

more_horiz
OUi ,si tu as monter un peu le si aigue par exemple,ben quand tu eneleves le capo faudras le redescendre un chouilla.

C'est pour ca que dans les spectacles ,je change le capo a chaque morceau quasiment,ben je dois réaccorder entre chaque morceaux,ça fais un creux mais tant pis,jouer avec la guitare fausse ,c'est horrible. j'entend que ça ,et je peux plus me concentrer sur le jeu.

Par contre les mécaniques ,ça y fait ,sur la ramirez j'ai des mécaniques exceptionnelles,et ç'est vrais que ça bouge moins.
Je crois que je vais en acheter pour mon autre gratte,mais 319 euros quand meme... pale

descriptionAccorder avec un capo EmptyRe: Accorder avec un capo

more_horiz
Fustero el carbonero ! Fustero ! ;-)


EL YOYO  Accorder avec un capo 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionAccorder avec un capo EmptyRe: Accorder avec un capo

more_horiz
Donc ne pas faire  £££  £££ il va être content l 'ami Bouleau ,enfin qu elle réponse Very Happy Je me demande si toute les pièces de RAMIREZ sont signer du R vue le prix  ¤c069 non les prix  affraid

descriptionAccorder avec un capo EmptyRe: Accorder avec un capo

more_horiz
Fustero ?

Je crois que c'est celle que je veux enlever a moins que ce soit des gotho je sais plus,enfin je crois que chez fustero ,il ya du moyen et du haut de gamme.

Mais les exagon c'est de la balle ,et puis les graf c'est trop cher,sinon j'avais penser a alessi mais y a pas en 18:1 .

descriptionAccorder avec un capo EmptyRe: Accorder avec un capo

more_horiz
merci merci
Un petit truc astucieux et tout simple, pour ceux qui n'arrive pas à accorder à l'oreille (moi)
Faites votre accordage sans l'appareil et ensuite posez le et corrigez et ainsi à termes plus besoin enfin moins nécessaire de s'en servir  Ok


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionAccorder avec un capo EmptyRe: Accorder avec un capo

more_horiz
https://www.facebook.com/111084457297632/videos/440331357154955/

descriptionAccorder avec un capo EmptyRe: Accorder avec un capo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet