RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptiontu quieres volver - gipsy kings - version torito Emptytu quieres volver - gipsy kings - version torito

more_horiz
[youtube][/youtube]


viva la musica, oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

tu quieres volver - gipsy kings - version torito 689275torito_banniere

descriptiontu quieres volver - gipsy kings - version torito EmptyRe: tu quieres volver - gipsy kings - version torito

more_horiz
ola ! je vais etre sincerre ! ton entousiasme me plais , ton passage d'accord est pas mal du tout, le compas utilisé pourrait etre amelioré par un allée-retour du pouce entre ton mouvement 1 et 2 et ton blindage (ca serait moin saccadé et plus mélodieux) .
quand au chant là , il y a un gros souci de justesse !! a travaillé absolument (ecoute le morceau original plus souvent )

sinon bon ensemble, il faut oser !!

bien a toi!


EL YOYO  tu quieres volver - gipsy kings - version torito 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptiontu quieres volver - gipsy kings - version torito EmptyRe: tu quieres volver - gipsy kings - version torito

more_horiz
ola ! muy bien moi je dis, loin d etre deplaisant a ecouter, chanson pas facile a chanter dans cette tonalité ... bon ensemble general, je rejoin lionel( -) ) , un peu d injustesse dans le placement de la voix dans les accords , merci pour ton partage, viva la musica _^^_

descriptiontu quieres volver - gipsy kings - version torito EmptyRe: tu quieres volver - gipsy kings - version torito

more_horiz
sa va je trouve que c potable vue les commentaire je m'atendé a pire...bon c vrais ya quelque truk a amelioré mes sa viendra avec le temp comme on dis paris ne c pas fais en un jour...bravo a toi continue a metre des video "les critique sert a faire progressé et a t'amelioré"surtt que ici il n'y a que des musicien branché sur la rumba...

descriptiontu quieres volver - gipsy kings - version torito EmptyRe: tu quieres volver - gipsy kings - version torito

more_horiz
100% d acuerdo avec Tiato !!! bravo Torito toca toca !!


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptiontu quieres volver - gipsy kings - version torito EmptyRe: tu quieres volver - gipsy kings - version torito

more_horiz
pas mal torito comme dit lionel à travailler encore un peu bravo amigo merci

descriptiontu quieres volver - gipsy kings - version torito EmptyRe: tu quieres volver - gipsy kings - version torito

more_horiz
bravo tio moi je fait pas mieux

descriptiontu quieres volver - gipsy kings - version torito EmptyRe: tu quieres volver - gipsy kings - version torito

more_horiz
¤¤¤

descriptiontu quieres volver - gipsy kings - version torito EmptyRe: tu quieres volver - gipsy kings - version torito

more_horiz
£Guitarist bravo

descriptiontu quieres volver - gipsy kings - version torito EmptyRe: tu quieres volver - gipsy kings - version torito

more_horiz
Bonjour je voudrais savoir comment fait on pour mètre des vidéo en ligne car je suis nouveau et je ne comprend pas trop . J'ai ma chaîne youtube  mais je voudrais faire partager mes vidéos ici aussi, merci de me répondre et viva la musica   £Guitarist 

voici une de mes video de ma chaîne youtube :


voici

descriptiontu quieres volver - gipsy kings - version torito EmptyRe: tu quieres volver - gipsy kings - version torito

more_horiz
teo bourillon a écrit:
Bonjour je voudrais savoir comment fait on pour mètre des vidéo en ligne car je suis nouveau et je ne comprend pas trop . J'ai ma chaîne youtube  mais je voudrais faire partager mes vidéos ici aussi, merci de me répondre et viva la musica   £Guitarist 

voici une de mes video de ma chaîne youtube :


voici



OK J'avait pas vue que t'avait poster déjà une demande ,et PERSONNE TA ORIENTER sur le bon topic grrrrrrr _crasy_ slt ¨*¨

descriptiontu quieres volver - gipsy kings - version torito EmptyRe: tu quieres volver - gipsy kings - version torito

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet