RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionBonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana" EmptyBonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana"

more_horiz


pylo Bonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana" 97210

descriptionBonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana" EmptyRe: Bonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana"

more_horiz
:b: µmusic £Guitarist

descriptionBonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana" EmptyRe: Bonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana"

more_horiz
que dire tout est bien Bonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana" 1307366395belle voix un compas du tonerre Bonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana" 1663720874

descriptionBonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana" EmptyRe: Bonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana"

more_horiz
comment vais-je pouvoir t'aider sans te vexer? :bling:

le coté musical est pas trop mal , ton compas est propre ,et relativement a tempo!!! continue a bossé t'es bientot au bout de chemin!! Very Happy

mais le chant !! le channnt ! le channnnnnt !! aie aie aie !

t'as un superbe grain de voix, tu vas cherché des notes assez difficile a obtenir pour un novice , mais le probleme c'est que tu ne les placent pas aux bons endroits!!
du coup ca met a mal ta justesse , et j'ai l'impression d'ecouté une chanson interprété pour la premiere fois par quelqu'un qui l'a entendu qu'une fois ou deux et qui essai de la refaire ten bien que mal !! c'est dommage car j'ai senti chez toi el duendé!

alors je reclame une deuxieme video avec ce coup ci un chant travaillé (c'est pas dur , tu met la version original et tu fait des marquage sur les paroles quand canut va cherché les notes de l'au-dela!)
je sais que tu peux le faire !!

j'attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy


EL YOYO  Bonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana" 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionBonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana" EmptyRe: Bonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana"

more_horiz
lionel.30 Bonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana" 315201j aimerai en dire autant mais mon niveau nest pas a la hauteur par contre je prend tes conseils car j pense qu ils vont me servir a moi aussi gracias tio Bonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana" 812293611

descriptionBonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana" EmptyRe: Bonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana"

more_horiz
Ok c'est noté, merci pour les conseils !!!Bonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana" 615911


pylo Bonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana" 97210

descriptionBonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana" EmptyRe: Bonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana"

more_horiz
Hé lionel.30, qu' est que c'est "el duende"??


pylo Bonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana" 97210

descriptionBonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana" EmptyRe: Bonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana"

more_horiz
Merci pour ton partage. Bonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana" 1663720874
LIONEL t'a tout dit sur ta voix.
Si je peux te donner un AUTRE conseil c'est sur les accords
c'est un SOL6 et non un SOL annulaire corde de SI et non de MI aigu
et après le MIm c'est un RE7 et non un RE.
Puis essaye en CAPO1 ça soulagera ta voix.
Bonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana" 812293611continues très bien d'être allé jusqu'au bout.

A+ Christophe Bonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana" 97210

descriptionBonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana" EmptyRe: Bonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana"

more_horiz
¤¤¤ pylo :b: et merci el Yoyo car moi je les prend aussi t conseils ça aide *hi*


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionBonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana" EmptyRe: Bonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana"

more_horiz
pylo a écrit:
Hé lionel.30, qu' est que c'est "el duende"??


el duendé , c'est l'ame qui transmet les emotions !!


EL YOYO  Bonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana" 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionBonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana" EmptyRe: Bonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana"

more_horiz
Salut PYLO

meme si LIONEL a dit le principal je vais emmetre mon avis parceque je pense que ca vaut le coup

C'est vrais que tu a un jolie timbre de voix mais ca on te l'a déja dit..
Maintenant, effectivement tu dois travailler pour obtenir des placement plus précis et plus de justesse

( le talant sans pratique n'est qu'une mauvaise habitude )

Pour faire court, 50% de la réussite est obtenue par la connaissance parfaite du morceau originale, ce qui permet d'etre plus a l'aise lors de 'INTERPRETATION, et ainsi de pouvoir y laisser se glisser ton style et la voix de ton ame

FARNOUX a raison pour le capo ( commence un demi ton en dessous )
dans un premier temps, apprend a mieux respirer pour pousser sans forcer les notes les plus hautes puis recommence un demi ton plus haut

Une chanson comme celle ci, quand tu la commence c'est que tu est sur de pouvoir la porter jusqu'au bout sans perte de dynamique sur le dernier couplet sinon c'est lassant..

Voila, comme je ne critique que ce que je trouve interressant je me suis permis de te donner mon avis
Tu as un potentiel et tout les atouts pour faire quelque chose de tres bien alors bon courrage a toi

descriptionBonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana" EmptyRe: Bonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana"

more_horiz
moi j'dit que tu la chante bien !!! en tout cas mieux que LIONEL !!!

( enfin c'est que mon avis !!!!! LOL )


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionBonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana" EmptyRe: Bonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana"

more_horiz
mdrrrrrrrrrrrrrrr!!! :t:


EL YOYO  Bonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana" 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionBonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana" EmptyRe: Bonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana"

more_horiz
Ok merci pour vos com et précieux conseil !! c' est vrai que niveau chant j' apprends à me connaitre ! Niveau technique je n' en ai pas et c'est vrai que je ne l'ai pas travailler beaucoup mais je ne souhaite pas vraiment tomber dans l' interprétation en faites. J' espère un jour les faires à la sauce pylo !! sans les "dénaturer" évidement.


pylo Bonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana" 97210

descriptionBonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana" EmptyRe: Bonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana"

more_horiz
au boulot ! merci


pylo Bonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana" 97210

descriptionBonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana" EmptyRe: Bonjour à tous, un ptit essaie sur "la montana"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet