RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionroulement Emptyroulement

more_horiz
hola !! comme vous avez pu constater je suis un bleu roulement 1541594132 mais ma persévérance me pousse continuellement a jouer malgré les embuches roulement 614363 car j'adore ça roulement 97210

si je viens vers vous c'est que j'ai besoin d'aide ou plutôt d'un tuyaux roulement 126334voilà il m'arrive fréquement de fendre l'ongle du pouce lors de roulement ou de compas si je joue un peu trop fort roulement 990949

j'ai fait appel a ginetongle pour pose de gel mais j'ai reussi a l'abimer sur le bord du pousse et tout le temps en redescendant lors du roulement roulement 833413

j'ai essayé de plus le limer mais du coup moins de tonalité,entonces quisiera hacer un poco de ayudad por poder areglar es problemo por favor! muchas gracias por todo!!!!! roulement 615911 y a todos

descriptionroulement EmptyRe: roulement

more_horiz
*b* hombre

https://www.flamenco-rumba.com/t304-astuce-les-faux-ongles


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionroulement EmptyRe: roulement

more_horiz
Mais attention !! l'abus delacole est dangereux pour la santé ^ù: µho


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionroulement EmptyRe: roulement

more_horiz
merci Bouleau,
j'avais entendu parlé de ca !lool a tester,(de plus a chaque fois que franky fait ses vidéo il est très éducatif et tourne un peu a la dérision avec son humour ce qui me plait beaucoup car il nous fait vraiment participer et du coup je retiens mieux...) roulement 1307366395
et je voulais savoir si lors du roulement il t'arrive encore de taper l'ongle du pousse? comment a tu remédié a ce probleme si tu l'as rencontré.merci encore pour tes conseils !!!!! roulement 615911

descriptionroulement EmptyRe: roulement

more_horiz
ps: pour la colle je l'ai deja snifé a l'ecole avec les colles cleopatre !!!! roulement 1541594132
qu'es ce que ca sentait bon!!!!!! roulement 535662

descriptionroulement EmptyRe: roulement

more_horiz
Normalement lors du roulement, le pouce est légèrement en biais (comme si tu tenais un médiator) en ce qui me concerne...mais les ongles quand tu te lances dans le flamenco rumba ils morflent !!!! :a:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionroulement EmptyRe: roulement

more_horiz
merci beaucoup! j'ai essayé le tissu et bien je pense que c'est l'ongle qui va partir avec si jamais je tape dessus !!!!! roulement 553256548

c'est du costaud!!!

ps:on dirait un ongle avec mycoses !!!!!!!!!!!!! affraid

descriptionroulement EmptyRe: roulement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet