RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chico un gipsy peu ordinaire

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+5
xaviercad34
Elias
xabi
tchavolo
goku26
9 participants

descriptionChico un gipsy peu ordinaire - Page 2 EmptyChico un gipsy peu ordinaire

more_horiz
Rappel du premier message :

le lien de cet video avais deja été mi,mais je la remet avec un lien dailymotion pour l'intégration,car les video tf1 ou autres ne reste jamais longtemps


Chico, un gipsy peu ordinaire par Blacktulip2009

descriptionChico un gipsy peu ordinaire - Page 2 EmptyRe: Chico un gipsy peu ordinaire

more_horiz
concernant l 'homme, vous pouvez dire ce que vous voulez, il n 'a plus rien à prouver. Concernant le musicien, il n est pas ni meilleur ni moins bon que la plupart des rumberos ( quand tu as sorti tonino et kema ) après sa séparation d 'avec les GK, il a donné leur chance à plein de jeunes musiciens qui ont fait aussi bien, et il y en a beaucoup d autres !!! je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher , a part d avoir tenu à bout de bras la rumba gitane ( les GK sont inexistants depuis 20 ans ) et je trouve injuste ce comportement envers lui !!! abrazo pa to los musicos µmusic

descriptionChico un gipsy peu ordinaire - Page 2 EmptyRe: Chico un gipsy peu ordinaire

more_horiz
*bueno*



Chico un gipsy peu ordinaire - Page 2 20130212
*c*

descriptionChico un gipsy peu ordinaire - Page 2 EmptyRe: Chico un gipsy peu ordinaire

more_horiz
Ben., manolo a remonté un projet avec de super musiciens José reyes entre autre mounin.
Canut continue a enregistré des chansons et Nicolas aussi bosse des projets.
Concernant chico et les gypsi je trouve juste pathétique la tournure que ca a pris.
A mi manera en duo avec Patrick fiori des duo avec gerard le normand et autres.
Je garderai mes opinions pour moi a l'avenir car je vois que pas grand monde a encore ouvert les yeuxsur monsieur chico.
Mais ca nen'engage que moi et ce que je sais

descriptionChico un gipsy peu ordinaire - Page 2 EmptyRe: Chico un gipsy peu ordinaire

more_horiz
Et puis dernière chose dinner sa chance a des jeunes oui mais n'importe quel musiciens rumba acceptera un salaire assez moyen pour faire le tour du monde avec chico.
C'est pas dinner sa chance au jeunes cest dire "moi je me prend un salaire a 4 zéro et je donne une misere a des petits jeune qui de toutes facin sans moi ne feront rien d'autres".

descriptionChico un gipsy peu ordinaire - Page 2 EmptyRe: Chico un gipsy peu ordinaire

more_horiz
Pas José reyes pardon mais Georges reyes

descriptionChico un gipsy peu ordinaire - Page 2 EmptyRe: Chico un gipsy peu ordinaire

more_horiz
finalement, ce qui est reproché à chico c est sa notoriété et son charisme !!! faire une centaine de dates par an dans le monde entier et de vendre 100 000 exemplaires de son dernier album !!! je ne sais pas comment sont payés les musiciens, mais j ai rarement vu des patrons ( car que tu le veuilles ou non c le patron ) partager avec ses salariés !!! maintenant libre à eux de partir, de retomber dans l anonymat, ( parlez en a kema, il a essayé, il est revenu ) ou manolo, je ne sais pas s'il est parti ou a été renvoyé, peu importe, toujours est il qu'ils galèrent grave, que ce soit canut , nicolas et les autres qui n' ont qu'une petite audience régionale ( et je suis gentil ) quant aux duos avec tous les plus grands artistes francais, je trouve que c genial pour relancer l'interet du grand public en france. Encore une fois, la rumba n est pas ma tasse de thé, mais s'il n y avait pas eu chico il y a longtemps qu ' elle aurait été reléguéé au rayon folklorique des musiques régionales !!! ce qui n'évolue pas, régresse et se meure, ça chico a eu l intelligence de le comprendre avant tout le monde, et il a été le seul !!! µmusic

descriptionChico un gipsy peu ordinaire - Page 2 EmptyRe: Chico un gipsy peu ordinaire

more_horiz
on se croierait dans voici ou gala !!!!Chico un gipsy peu ordinaire - Page 2 553256548


EL YOYO  Chico un gipsy peu ordinaire - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionChico un gipsy peu ordinaire - Page 2 EmptyRe: Chico un gipsy peu ordinaire

more_horiz
exact ;-) et puis on final on s'en fiche car moi c'est pas chico qui me fait manger;

descriptionChico un gipsy peu ordinaire - Page 2 EmptyRe: Chico un gipsy peu ordinaire

more_horiz
oui mitch , merci a chico pour la vie de la rumba !

descriptionChico un gipsy peu ordinaire - Page 2 EmptyRe: Chico un gipsy peu ordinaire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet