RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


Tentative (amusante) del roulement

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
sancho
REYESjose
chiquiboum59
xabi
garofalo
goku26
emilio
korrigan 35
pellot13
LUIGI O5
douce@france
lionel.30
Bouleau
17 participants

descriptionTentative (amusante) del roulement  EmptyTentative (amusante) del roulement

more_horiz

descriptionTentative (amusante) del roulement  EmptyRe: Tentative (amusante) del roulement

more_horiz
clin d'oeil à, Franky, Franck Babou, Marco83, mariposa, Fran, elias, garofolo, tchavolo, el yoyo, winsou, mvasquez, frederico, papy, pylo, reyes josé, farnoux, xabi, douce france, ousine, reneguito, luigy05, chiquiboum, butchy, carlo, cristobal, sancho, belben, emilio, pikatchoo etc....(pardon aux oubliés) :drunken: et à tout ceux qui apprécieront... :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative (amusante) del roulement  EmptyRe: Tentative (amusante) del roulement

more_horiz
moi je trouve que tu bosse bien et souvent !! ca va etre payant amigo!!

ps: tu a perdu tes post-it de frettes? Tentative (amusante) del roulement  614363


EL YOYO  Tentative (amusante) del roulement  97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionTentative (amusante) del roulement  EmptyRe: Tentative (amusante) del roulement

more_horiz
Je pense qu il a changer de guitare Tentative (amusante) del roulement  614363 pour moi ces l index en plus rapide lol mais bon ces pas un exploit hoo non Tentative (amusante) del roulement  2973612329

descriptionTentative (amusante) del roulement  EmptyRe: Tentative (amusante) del roulement

more_horiz
Tentative (amusante) del roulement  1663720874 Tentative (amusante) del roulement  3821709773 Tentative (amusante) del roulement  2371928771 bouleau, tu bosse Tentative (amusante) del roulement  1307366395

fait rouler en changeant d'accords a ta prochaine vidéo. Tentative (amusante) del roulement  812293611

descriptionTentative (amusante) del roulement  EmptyRe: Tentative (amusante) del roulement

more_horiz
Bon boulot bouleau!! ^ù:
Le travail paye... ¨*¨

J'aimais bien ta guitare colorée... Sad


 sunny "Los Primos" dans le coeur, "Casserolas" dans l'âme!!!!!!... sunny 

descriptionTentative (amusante) del roulement  EmptyRe: Tentative (amusante) del roulement

more_horiz
:drunken: c pour le fils ... l'autre je l'ai taxée a un amigoo sympa ! j'attend d'avoir la sublimaaaa dej frankito !!!


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative (amusante) del roulement  EmptyRe: Tentative (amusante) del roulement

more_horiz
douce@france a écrit:
Je pense qu il a changer de guitare Tentative (amusante) del roulement  614363 pour moi ces l index en plus rapide lol mais bon ces pas un exploit hoo non Tentative (amusante) del roulement  2973612329


non douce!!
je l'ai taxée a un amigo car j'ai cassé une corde sur la mia !!! :drunken:

descriptionTentative (amusante) del roulement  EmptyRe: Tentative (amusante) del roulement

more_horiz
good


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative (amusante) del roulement  EmptyRe: Tentative (amusante) del roulement

more_horiz
*chap *ad*


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative (amusante) del roulement  EmptyRe: Tentative (amusante) del roulement

more_horiz
Ces bien SOIF T APPRENDRE Tentative (amusante) del roulement  916598

descriptionTentative (amusante) del roulement  EmptyRe: Tentative (amusante) del roulement

more_horiz
Keskidi douce ... ¤c063


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative (amusante) del roulement  EmptyRe: Tentative (amusante) del roulement

more_horiz
bravo sa rentre vite !!! £Guitarist et quand tu vas avoir t'a nouvelle
guitare *love*


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis Tentative (amusante) del roulement  290540

descriptionTentative (amusante) del roulement  EmptyRe: Tentative (amusante) del roulement

more_horiz
Bon beoulot bravo £Guitarist

descriptionTentative (amusante) del roulement  EmptyRe: Tentative (amusante) del roulement

more_horiz
J'ai quand même un problème d'ongles aussi qu'ils poussent un ils cassent :Grrr!: :Grrr!: et du coup le son est different avec des bons ongles le roulement est vachement plus joli à entendre :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative (amusante) del roulement  EmptyRe: Tentative (amusante) del roulement

more_horiz
:drunken: Gracias à vous tous :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative (amusante) del roulement  EmptyRe: Tentative (amusante) del roulement

more_horiz
attention a té aigu,fait un roulement sur un ré et un lamin pour voir,et tu vera c'est un peu plus dure

descriptionTentative (amusante) del roulement  EmptyRe: Tentative (amusante) del roulement

more_horiz
bravo amigo,ça progresse bien!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionTentative (amusante) del roulement  EmptyRe: Tentative (amusante) del roulement

more_horiz
Tentative (amusante) del roulement  1663720874que bueno tio je suis d accord avec eux tu bosses et sa se voit Tentative (amusante) del roulement  315201

descriptionTentative (amusante) del roulement  EmptyRe: Tentative (amusante) del roulement

more_horiz
goku26 a écrit:
attention a té aigu,fait un roulement sur un ré et un lamin pour voir,et tu vera c'est un peu plus dure


C clair c'est un peu plus dur il faut vraiment bien rouler c plus de finesse *L* :drunken:

descriptionTentative (amusante) del roulement  EmptyRe: Tentative (amusante) del roulement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet