RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Tentative (amusante) del roulement

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
sancho
REYESjose
chiquiboum59
xabi
garofalo
goku26
emilio
korrigan 35
pellot13
LUIGI O5
douce@france
lionel.30
Bouleau
17 participants

descriptionTentative (amusante) del roulement  - Page 2 EmptyTentative (amusante) del roulement

more_horiz
Rappel du premier message :

descriptionTentative (amusante) del roulement  - Page 2 EmptyRe: Tentative (amusante) del roulement

more_horiz
goku26 a écrit:
attention a té aigu,fait un roulement sur un ré et un lamin pour voir,et tu vera c'est un peu plus dure


C clair c'est un peu plus dur il faut vraiment bien rouler c plus de finesse *L* :drunken:

descriptionTentative (amusante) del roulement  - Page 2 EmptyRe: Tentative (amusante) del roulement

more_horiz
Merci pour le partage et le clin d'oeil Bouleau....joli travail...Tentative (amusante) del roulement  - Page 2 812293611

descriptionTentative (amusante) del roulement  - Page 2 EmptyRe: Tentative (amusante) del roulement

more_horiz
bonne continuation bouleau !! Tentative (amusante) del roulement  - Page 2 614363

descriptionTentative (amusante) del roulement  - Page 2 EmptyRe: Tentative (amusante) del roulement

more_horiz
Magnifique roulement de Bouleau Tentative (amusante) del roulement  - Page 2 Sauter10 aller encore 30 a faire Tentative (amusante) del roulement  - Page 2 535662Tentative (amusante) del roulement  - Page 2 677270

descriptionTentative (amusante) del roulement  - Page 2 EmptyRe: Tentative (amusante) del roulement

more_horiz
C est bien mesrine continues comme ca


gipsy-spirit.com

descriptionTentative (amusante) del roulement  - Page 2 EmptyRe: Tentative (amusante) del roulement

more_horiz
Vas-y, roule ma poule. Lâche pas le truc, ca finira par payer £Guitarist


Tentative (amusante) del roulement  - Page 2 Vlcsna10

descriptionTentative (amusante) del roulement  - Page 2 EmptyRe: Tentative (amusante) del roulement

more_horiz
merci hombres ça veut dire quelque part, que mon geste n'est pas trop nul merci
la prochaine tentative, sera le "TOUM TA LAK ET TA TOUM " £Guitarist
:drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative (amusante) del roulement  - Page 2 EmptyRe: Tentative (amusante) del roulement

more_horiz
Pour ma part c'est bien, il y a un début à tout et la guitare c'est pas facile.

descriptionTentative (amusante) del roulement  - Page 2 EmptyRe: Tentative (amusante) del roulement

more_horiz
*b* Après cette vidéo que j'ai filmé, padre ''tu ma souler'' avec el roulement pour que je l'apprenne et comme je suis déjà sur le chiquiboum laisse moi le temps de le maitriser et achete moi mon alambra 10fc !! lol

descriptionTentative (amusante) del roulement  - Page 2 EmptyRe: Tentative (amusante) del roulement

more_horiz
££ µho *tel


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative (amusante) del roulement  - Page 2 EmptyRe: Tentative (amusante) del roulement

more_horiz
:-coeur-: :-coeur-:
Fils je t'aime :-coeur-: :-coeur-:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative (amusante) del roulement  - Page 2 EmptyRe: Tentative (amusante) del roulement

more_horiz
Oléé, bueno !!! bravo à toi !!

Avec la Juan Lopez, ca va etre au poil !!Tentative (amusante) del roulement  - Page 2 97210


pylo Tentative (amusante) del roulement  - Page 2 97210

descriptionTentative (amusante) del roulement  - Page 2 EmptyRe: Tentative (amusante) del roulement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet