RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionbesoin des membre Emptybesoin des membre

more_horiz
boujour tout le monde voila le 28 juin c'est le batême a mon neveu
je voudrais lui jouer malagueña sauve que j'ai pas beaucoup de temps es que vous pouvier m'aidée de que j'ai ma guitare je vous montre ce que j'ai trouver en jouent

descriptionbesoin des membre EmptyRe: besoin des membre

more_horiz
ps merci a vous tous et toute

descriptionbesoin des membre EmptyRe: besoin des membre

more_horiz
[quote="allan72"]boujour tout le monde voila le 28 juin c'est le batême a mon neveu
je voudrais lui jouer malagueña sauve que j'ai pas beaucoup de temps es que vous pouvier m'aidée de que j'ai ma guitare je vous montre ce que j'ai trouver en jouent[/quote

Allan je comprends pas quel type d'aide dont tu as besoin? Embarassed Pourrais-tu reformuler ta demande. pale

descriptionbesoin des membre EmptyRe: besoin des membre

more_horiz
tu doit te dir mais je lui est donner les tablature
ce que je veus c'est des astuce pour l'apprendre le plus vite car le 28 juin c'est tre proche

descriptionbesoin des membre EmptyRe: besoin des membre

more_horiz
:$££$: il te faut travailler study £Guitarist se que tu veus apprendre juste avant de te coucher(de dormir) et tu apprendra plus vite,ça c'est garanti (ton concient memorisera dans ton sommeil) ce que tu doit apprendre Sleep oléééé!

descriptionbesoin des membre EmptyRe: besoin des membre

more_horiz
Oui c'est pas bête! Juste avant de se coucher on a tendance à mieux mémoriser!

Sinon et bien travaille très régulièrement jusqu'au jour J, c'est en passant un petit peu chaque jour qu'on retient mieux, mais c'est plus facile à dire qu'à faire ;)


Album New playmates bientôt dans les bacs ! En attendant retrouvez nous au téléchargement gratuit et légal sur :
Le MySpace de mon groupe : www.myspace.com/bigdistractionband
Le Boxson de mon groupe : www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars

Nous avons un blog tout neufff ! http://bigdistallstars.kazeo.com

descriptionbesoin des membre EmptyRe: besoin des membre

more_horiz
javais pencer a apprendre toute la tablature avan sa peu ce faire sa ?

descriptionbesoin des membre EmptyRe: besoin des membre

more_horiz
allan72 a écrit:
javais pencer a apprendre toute la tablature avan sa peu ce faire sa ?


C'est pas parce que je t'ai donné toute la tablature que tu es sensé la jouer d'office comme Paco de Lucia! lol :drunken:

Je suis à 200% d'accord avec Titcher et Chica. Jouer TOUS les jours c'est sine qua none. study

Tu peux essayer d'apprendre la tab mais franchement je suis pas convaincue (quoique j'ai jamais essayé). Tu dois travailler la mémoire des doigts, donc faut la jouer. Le mieux c'est de jouer et mémoriser quelques mesures puis cacher la tab et tout rejouer de mémoire. En fait apprendre la tab par lot de plusieures mesures et puis au fur et à mesure tu enchaineras par tes "lot". C'est comme ça que mon prof me fait travailler.
Il faut éviter de trop jouer de la tab parce que tu vas faire comme moi, tu vas croire la connaitre par coeur et en fait t'auras des moments ou tu te rappeleras plus quelques notes.

Y'a aussi jouer au métronome qui est bon pour apprendre à être carré.

Mais à part ça j'ai pas trop de conseils. Embarassed

descriptionbesoin des membre EmptyRe: besoin des membre

more_horiz
bah après si ton morceau (je vois pas du tout a quoi ca ressemble Embarassed ) peut se jouer avec des accords tu peux les apprendre
c est beaucoup plus facile
ca s apprend vite et
tu peux meme garder le nom des accords sous les yeux quand tu le jouera

l inconvénient c'est que c'est beaucoup moins joli

descriptionbesoin des membre EmptyRe: besoin des membre

more_horiz

j'aime bien comment sabicas la fait

descriptionbesoin des membre EmptyRe: besoin des membre

more_horiz
J'ai trouvé cette partoche. http://www.guitar168.com/Composers/Albeniz/Malaguena/Malaguena_Op165.pdf
sur le site tu trouveras egalement un fichier midi du morceau.

descriptionbesoin des membre EmptyRe: besoin des membre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet