RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptiondébutant flamenco en région toulonnaise Emptydébutant flamenco en région toulonnaise

more_horiz
salut à tous !
le flamenco étant une musique plutôt festive j'avoue que j'ai du mal à travailler tout seul devant l'écran même si les vidéos de francky sont super.
je débute en flamenco et j"aimerai bien rencontrer un peu de monde que cette musique emballe
des amateurs pour un petit bœuf flamenco aux environs de toulon ???

descriptiondébutant flamenco en région toulonnaise EmptyRe: débutant flamenco en région toulonnaise

more_horiz
:$££$: ola compere,bienvenu sur le forum.si tu vas a membre tu verra quelqu'un pres de cher toi....peu etre!!! bonne gratte , OLéééé!!! £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptiondébutant flamenco en région toulonnaise Emptymembre

more_horiz
ouais j'ai essayé avec la carte : no reponse
snif

descriptiondébutant flamenco en région toulonnaise EmptyRe: débutant flamenco en région toulonnaise

more_horiz
hola amigo comme la dit titcher si tu va dans membres dans la barre du haut et que tu fait trier par localisation tu a plus qua chercher ta ville ou les ville voisines et tu vera si il y a des membres qui sont proche de chez toi £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptiondébutant flamenco en région toulonnaise EmptyRe: débutant flamenco en région toulonnaise

more_horiz
je suis a toulon moi

descriptiondébutant flamenco en région toulonnaise Emptytoulonnais !!!

more_horiz
enfin l'espoir renait
je t'envoi un mp
a+!

descriptiondébutant flamenco en région toulonnaise EmptyRe: débutant flamenco en région toulonnaise

more_horiz
moi aussi !!!

descriptiondébutant flamenco en région toulonnaise EmptyRe: débutant flamenco en région toulonnaise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet