RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Guitare Camps CE 500

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
Bouleau
xaviercad34
pylo
papyguitare
8 participants

descriptionGuitare Camps CE 500 EmptyGuitare Camps CE 500

more_horiz
Qui connait ce model et quel est votre avis Guitare Camps CE 500 52589 MerciiiiiiGuitare Camps CE 500 827565



Guitare Camps CE 500 Familia2_1
Guitare Camps CE 500 Producte45_1

descriptionGuitare Camps CE 500 EmptyRe: Guitare Camps CE 500

more_horiz
Dany à la même papyguitare ! il en est super content, pas très cher, il me l' a fait essayer au saintes mais il m' a aussi dit qu' il fallait faire attention, celles vendu en france ne serait pas des camps de chez camps ! il faut allez l' acheter en Espagne ! Il semblerait que se soit un standart et qu' il mettrait l' étiquette.
J' espère avoir bien compris ce qu'il m' a dit! lol

C'est celle que je voulais au départ, quand il m' a dit ca, g laché l' affaire comme j' y connais rien.

Mais en tout cas, légère, et elle pète, branché baaaa.... y a qu' à regardé leur vidéo chez boisset cette année ! Very Happy
§!§


pylo Guitare Camps CE 500 97210

descriptionGuitare Camps CE 500 EmptyRe: Guitare Camps CE 500

more_horiz
Et la voici !!! mener par el maestroo !!


pylo Guitare Camps CE 500 97210

descriptionGuitare Camps CE 500 EmptyRe: Guitare Camps CE 500

more_horiz
je sais pas si ça vaut la fl11 ???

mais c'est sur que quant c'est DANY qui la joue ça péte gaillard !!!! ;-)


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionGuitare Camps CE 500 EmptyRe: Guitare Camps CE 500

more_horiz
La FL11 est peut plus faite pour jouer soft, non ?


pylo Guitare Camps CE 500 97210

descriptionGuitare Camps CE 500 EmptyRe: Guitare Camps CE 500

more_horiz
pylo a écrit:
Et la voici !!! mener par el maestroo !!



¨*¨ ¨*¨ que dire à part s'incliner ¨*¨ ¨*¨

il est ou son compas si quelqu’un trouve le lien... muchas gracias merci

descriptionGuitare Camps CE 500 EmptyRe: Guitare Camps CE 500

more_horiz
c'est celui ci


pylo Guitare Camps CE 500 97210

descriptionGuitare Camps CE 500 EmptyRe: Guitare Camps CE 500

more_horiz
la FL 11c le haut de gamme celle la c'est une guitare beaucoup moins bonne mais quand meme pas mal


gipsy-spirit.com

descriptionGuitare Camps CE 500 EmptyRe: Guitare Camps CE 500

more_horiz
pylo a écrit:
Dany à la même papyguitare ! il en est super content, pas très cher, il me l' a fait essayer au saintes mais il m' a aussi dit qu' il fallait faire attention, celles vendu en france ne serait pas des camps de chez camps ! il faut allez l' acheter en Espagne ! Il semblerait que se soit un standart et qu' il mettrait l' étiquette.
J' espère avoir bien compris ce qu'il m' a dit! Guitare Camps CE 500 553256548

C'est celle que je voulais au départ, quand il m' a dit ca, g laché l' affaire comme j' y connais rien.

Mais en tout cas, légère, et elle pète, branché baaaa.... y a qu' à regardé leur vidéo chez boisset cette année ! Guitare Camps CE 500 614363


Ok pylo moi aussi j'ai gratté 2 mn sur celle à Dany (c est mon idole . . . lol ) mais je n'étais pas très a l'aise . . . beaucoup trop de monde chez Boisset qui regardait Guitare Camps CE 500 74455 en plus de Dany et Fabio . . .

En fait je cherche un amigo qui gratte dessus depuis quelque temps pour avoir un avis plus tranchant meme si je sais que c'est un très bon model.

La FL11 c'est une bombe mais pour la différence de prix et pour mon niveau je me pose des questions. Y a aucune urgence je prends mon temps de choisir et d'avoir vos conseilsssssGuitare Camps CE 500 827565

descriptionGuitare Camps CE 500 EmptyRe: Guitare Camps CE 500

more_horiz
Purée ! faut suivre sur ce forum sinon.... lol


good muchas gracias hombre pylo good

celui là, je vais l'apprendre jusqu’a usure des doigts !
gracias :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionGuitare Camps CE 500 EmptyRe: Guitare Camps CE 500

more_horiz
moi aussi, j' en menait pas large, la bas !! Rolling Eyes
Moi aussi c' était vite fait !! lol ! ca faisait bizarre !! cool ce dany !!


pylo Guitare Camps CE 500 97210

descriptionGuitare Camps CE 500 EmptyRe: Guitare Camps CE 500

more_horiz
Je relancerai de temps en temps . . . .

J vai bien trouver au moins 1 amigo qui a une Camps CE 500 Guitare Camps CE 500 655354


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionGuitare Camps CE 500 EmptyRe: Guitare Camps CE 500

more_horiz
pour jouer des rumbas, toutes les guitares ( bien réglées ) font l 'affaire, après cela dépend de ce qu 'on lui demande !!! trés peu de guitariste utilisent leur guitare ( meme d entrée de gamme ) à 100 % de leurs possibilités, bien sur que certaines sont meilleures que d autres, mais d abord se poser le question !!! jouer des rumbas sur une luthier ou balbutier une falseta sur une bombe n'est et ne sera jamais raisonnable. adapter l instrument à votre niveau en essayant de l utiliser au max de ses possibiltés me parait plus judicieux !!! la guitare n' a jamais fait ( et ne fera jamais ) le guitariste !!! µmusic

descriptionGuitare Camps CE 500 EmptyRe: Guitare Camps CE 500

more_horiz
Senocq avait deja lancer une discution sur les Camps ,je colle pas la page mais facile a trouver Very Happy

descriptionGuitare Camps CE 500 EmptyRe: Guitare Camps CE 500

more_horiz
caballe Guitare Camps CE 500 1663720874

descriptionGuitare Camps CE 500 EmptyRe: Guitare Camps CE 500

more_horiz
caballe a écrit:
pour jouer des rumbas, toutes les guitares ( bien réglées ) font l 'affaire, après cela dépend de ce qu 'on lui demande !!! trés peu de guitariste utilisent leur guitare ( meme d entrée de gamme ) à 100 % de leurs possibilités, bien sur que certaines sont meilleures que d autres, mais d abord se poser le question !!! jouer des rumbas sur une luthier ou balbutier une falseta sur une bombe n'est et ne sera jamais raisonnable. adapter l instrument à votre niveau en essayant de l utiliser au max de ses possibiltés me parait plus judicieux !!! la guitare n' a jamais fait ( et ne fera jamais ) le guitariste !!! Guitare Camps CE 500 812293611


Guitare Camps CE 500 240593 caballe ? ? ? Guitare Camps CE 500 274712 je comprends bien ce que tu dis mais ça n a rien à voir !

Ma question sur la Camps CE 500 est = Qui connait ce model et quel est votre avis ?

En fait je cherche un amigo qui gratte dessus depuis quelque temps pour avoir un avis ect . . .

descriptionGuitare Camps CE 500 EmptyRe: Guitare Camps CE 500

more_horiz
je trouve au contraire ma réponse très pertinente, je vois que tu as déja une cordoba et une juan lopez, qui sont similaires en gamme, tu as remarqué la camps parce que c était dany qui en jouait, il l exploitait à 100 %, prete lui ta cordoba ou ta juan lopez , tu va etre surpris. maintenant certains aiment collectionner les guitares, c' est leur droit, mais si tu penses améliorer ton jeu ( tu as ce qu'il faut en guitare ) tu fais fausse route ( comme beaucoup ) il faut travailler !!! Sad

descriptionGuitare Camps CE 500 EmptyRe: Guitare Camps CE 500

more_horiz
rien a rajouter ! tu vas a sévilla, les gitans dans la calle ont des guitares usées qui valaient 400€ et c'est fabuleux !!!!

dany il te ferait vibrer avec une de chez lidl !!!!!

pour la Ce500, c'est une bonne guitare; Mvasquez en a une et il en est trés content


CHRISERENA    

descriptionGuitare Camps CE 500 EmptyRe: Guitare Camps CE 500

more_horiz
Je suis entièrement d'accords aussi sur ce coup là... Tu as ce qu'il te faut en guitare papy... A moins que tu veuille collectionner c'est vrai...??

Mais sinon je dirais même que ta cordoba 55 Fce est mieux qu'une Camps 500...

En tout cas, après c'est ton choix ;)=

descriptionGuitare Camps CE 500 EmptyRe: Guitare Camps CE 500

more_horiz
Arretez vous allez me convaincre ! Guitare Camps CE 500 540825

J'attendrai néanmoins un ptit commentaire de Mvasquez si il passe sur ce post.

Guitare Camps CE 500 812293611


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionGuitare Camps CE 500 EmptyRe: Guitare Camps CE 500

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet