RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

descriptionSnifAide sur guitare flamenca

more_horiz
Bonjours les amis(e),

Vus que je n est jamais eu une guitare flamenca dans la mains . Rolling Eyes .....je me pose la question si les corde son toute rabaissées ou il ya des marque avec des corde plus ou moin basse ?
Question a la con ..... mais j aimerais investir dans une guitare avec les cordes le plus bas possible ! ya une marque specifique pour ca ?


merci Aide sur guitare flamenca 715595 Aide sur guitare flamenca 715595


Aide sur guitare flamenca Signat15

descriptionSnifRe: Aide sur guitare flamenca

more_horiz
Ola slatan
clic sur forum, puis cours videos par Franky et pour finir
(des astuces) hauteur de cordes .
voila tu as ta reponce
Aide sur guitare flamenca 971652"Merci Franky" Aide sur guitare flamenca 52589


JEANNOTAide sur guitare flamenca 3821709773

descriptionSnifRe: Aide sur guitare flamenca

more_horiz
jeannot a écrit:
Ola slatan
clic sur forum, puis cours videos par Franky et pour finir
(des astuces) hauteur de cordes .
voila tu as ta reponce
Aide sur guitare flamenca 971652"Merci Franky" Aide sur guitare flamenca 52589


Merci .... j ai vus dejas et appliqué aussi sur ma classique , mais je me demandais si il ya pas une marque avec des cordes tres basses a d'origine Aide sur guitare flamenca 500316


Aide sur guitare flamenca Signat15

descriptionSnifRe: Aide sur guitare flamenca

more_horiz
moi je trouve les camps pas mal a ce niveau , car elles sont equipé de truss!
tout dependra du choix du "luthier" quand aux renversement du manche ,ce qui va jouer sur l'action des cordes et donc sur leurs hauteurs !Aide sur guitare flamenca 1541594132


EL YOYO  Aide sur guitare flamenca 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionSnifRe: Aide sur guitare flamenca

more_horiz
Elles ont pas toute des truss les camps d ailleur les nouveau modele n en on plus ca alourdi trop la guitare et ca sert a rien


gipsy-spirit.com

descriptionSnifRe: Aide sur guitare flamenca

more_horiz
ca sert juste a evité d'employer des bois tres lourd comme l'acajou et de se servir de cedro (moin rigide mais moin lourd aussi) donc le truss sur cedro c'est kif-kif avec l'acajou sans truss !!
moi j'dis ca , j'dis rien !!! Aide sur guitare flamenca 614363


EL YOYO  Aide sur guitare flamenca 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionSnifRe: Aide sur guitare flamenca

more_horiz
vous parlez en grammes là !!!!
moi j'ai une camps avec un truss road c'est le top !!! ( je peu ratrapée l'incurvation du manche si il travaille ) ce qu'on peu pas faire avec un manche ou il n'y en a pas !!!! et sans vraiment plus de poids !!!

1kg06


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionSnifRe: Aide sur guitare flamenca

more_horiz
Si ton manche et renforce le truss ne sert pas a grand chose


gipsy-spirit.com

descriptionSnifRe: Aide sur guitare flamenca

more_horiz
bé si !! parceque meme renforcé ça travaille au fil des années c'est pas une barette d'ebene qui va l'empeché de bouger .... avec le truss on peu jouer sur l'incurvation !!!
ps: je parle de guitare dite (d'etude) pas de guitare de grand maitre luthier a minimum 6000e Aide sur guitare flamenca 78776


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionSnifRe: Aide sur guitare flamenca

more_horiz
Aide sur guitare flamenca Floyds10


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionSnifRe: Aide sur guitare flamenca

more_horiz
Si ca vous fait plaisir d avoir des tiges filletees dans vos guitare c est votre choix pour moi un manche renforce ne bouge pas


gipsy-spirit.com

descriptionSnifRe: Aide sur guitare flamenca

more_horiz
ta une fl11 il y a pas de truss rod dessus ?? tu trouve que c'est plus lourd ??


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionSnifRe: Aide sur guitare flamenca

more_horiz
Tu joue beaucoup en soiree ?
Biensur que tu sent la difference au niveau du poid du manche j ai 2fl11 dont une pan coupe la pan coupe est equipe du truss road et ben elle est vraiment plus lourde et pourtant il lui manque un morceau de caisse.
En soiree tu joue pendant 2 heures debout et je peut te dire que tu sens la difference


gipsy-spirit.com

descriptionSnifRe: Aide sur guitare flamenca

more_horiz
okaich !!! si tu le dis j'te crois .
(mais) j'trouve quand meme que c'est une innovation et que pour 200g de plus pourquoi s'en passé ... j'pense que c'est un plus utile !!! apres j'suis pas luthier c'est (que) mon avis !!! Aide sur guitare flamenca 78776


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionSnifRe: Aide sur guitare flamenca

more_horiz
Une inovation quand meme pas ma 1 ere camps avait un truss et il y a de ca 17 ans par contre le manche n etais pas renforcé la oui c etait utile et dailleur je l ai toujours et je ne me suis jamais servi du truss.
Par contre jsuis daccord avec toi c est que le jour ou mon manche va bouger je vais repenser a notre discution et je vais me dire BiiiiiiiiP il avait raison :Grrr!: c est sur que tant qu a faire si il y est on va pas l enlever.
Mais il ne faut pas que se soit un critere principal pour l achat d une flamenca restont dans le bois pur c est quand meme mieux


gipsy-spirit.com

descriptionSnifRe: Aide sur guitare flamenca

more_horiz
on est d'accord alors !!! ça sert quand meme a quelque chose ( a redressé le manche si il bouge ) ce qui est irrécuperable sur un manche ou il n'y en a pas !! et j'suis d'accord que ça ne doit pas etre un critere d'achat . Aide sur guitare flamenca 78776


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionSnifRe: Aide sur guitare flamenca

more_horiz
Aide sur guitare flamenca 74455 Aide sur guitare flamenca 540825


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionSnifRe: Aide sur guitare flamenca

more_horiz
:t:


gipsy-spirit.com

descriptionSnifRe: Aide sur guitare flamenca

more_horiz
Aide sur guitare flamenca 1541594132Aide sur guitare flamenca 921925Aide sur guitare flamenca 959236


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionSnifRe: Aide sur guitare flamenca

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet