RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
pykatchoo
chiquiboum59
jerem 35
pylo
Franky
Bouleau
jeanmarie.arnaud1
hitchens
carmen92
xabi
jeannot
kakid95
papyguitare
17 participants

descriptionBoum Boum!Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
Rappel du premier message :

Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 3 1189862103 Une occasion à ne pas manquer ! ! ! Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 3 812293611Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 3 196436Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 3 945934
Pour les Parisiens et les voisins . . . Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 3 52589Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 3 315201Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 3 82569
LOS CHIQUIBOUM en concert à Jouars Pontchartrain =>
C'est juste à coté de Versailles et une superbe occasion de voir le Patron et nos amis de LOS CHIQUIBOUMFranky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 3 4123011047
Aller = faites peter les réservations et on fait tous ensemble une méga fiesta avec Franky Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 3 2371928771Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 3 1307366395 Olééééééééééé

Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 3 Los_ch15

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
:z: Oye amigos :z:
qui vont à Jouars Pontchartrain ce samedi soir (20h30) voir Los chiquiboum
préparez vos guitarraaaas !!
_^^_ "pour mettre el fuego" _^^_

J - 4 et demi :drunken:

µmusic

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
Franky a écrit:
*c*
Ok super, j'ai prévenue les organisateurs que vers la fin du spectacle on ferait un bœuf sur scène avec des amigos du forum,

à bientôt !


J-3

:z: eh Franky t'as pas un idée de ce qu'on pourrait faire dans ton bœuf...? (comme ça je m’entraîne un chuya à la casita)
genre bailame, bamboleo, Loli etc... joker

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
bouleau a écrit:
Franky a écrit:
*c*
Ok super, j'ai prévenue les organisateurs que vers la fin du spectacle on ferait un bœuf sur scène avec des amigos du forum,

à bientôt !


J-3

:z: eh Franky t'as pas un idée de ce qu'on pourrait faire dans ton bœuf...? (comme ça je m’entraîne un chuya à la casita)
genre bailame, bamboleo, Loli etc... joker


A vrai dire nous pour cette soirée n'avons prévue aucun morceau parmi les 3 que tu as cité lol
Improvisation amigo, emmenez vos guitares et à la fin nous improviserons tous ensemble !


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
Oui improvisation c'est ce qu'il y a de mieux *c*

J -2 *bueno* :dk: ]¤] Vivement Samedi.
et Dimanche . . . :a:

µmusic

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
Franky Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 3 971652 on arrive oléééééééééééééééééééééééFranky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 3 2371928771
Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 3 945934Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 3 812293611


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
C'est le grand jour !!! *feux je viens de me reveillé et le ciel et bleu, et y'a un truc qui brille dans le ciel qu'on voit rarement par ici sunny :r: lol
je sais pas si Franky est deja sur la region mais apparament il nous à ramené le soleil sunny !!! *br* *chap :dk:
à ce soir les amigo :bye: :

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
He oui David ya du sunny sunny sunny on le garde jusqu'a demain soir *bueno* µmusic
Franky = prudence sur la route ! à ce soir oléééééééééééééééééé

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
super , j'arrive les amigos Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 3 1963469341

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
Exeptionnel, vraiment ... et je le dit objectivement pas pour envoyer des fleurs à Franky comme on le fait tout le temps (car on l'aime)et qu'il le vaut bien , mais je n'ai pas vue mieux pour l'instant... j'ai meme entendu de ce qui ont vue les gipsy, il y a peu que c'était encore meilleur, 4 musiciens extrordinaires, meme les personnes qui avaient passé les 80 primptemps était ravi, et rajeuni, captivé
Et les danseuse :*w*: .... les danseuses, quand leur danseuse Lola est rentré sur scéne, un frisson vous envahi et je suis pas le seul, captivé par la danseuse, j'ai jamais vue cela, cette danse que j'aime, mais qui parfois me semble légèrment agressive, elle, elle lui donnait une grace envoutante, feline et sensuel...inoubliable !!! ù) :-coeur-:
Merci Franky et los chiquiboum ! ¤¤¤ *love* *chap

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
C'est vraiment trop top top top
Merci Franky Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 3 1307366395 et à tout le groupe Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 3 812293611
La dédicace Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 3 196436 Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 3 52589 Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 3 715595
Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 3 20130510

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
Quelle soirée!!! mémorable , magnifique , Franky tu es généreux par ton talent et par ton soutien a nous qui te suivent plus ou moins depuis peu ,

amigos laissez moi vos mails dans ma mp , je vais vous envoyer ce que j'ai pris ,je ferais ca courant semaine prochaine
los chikiboum vous avez étés magnifique ,

Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 3 29609 Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 3 715595 Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 3 196436

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
Merci Hitchens!!!, good moi je suis preneur !

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
Quelle soirée !

j'ai fait une petite vidéo avec mon iphone quand vous êtes tous sur scène
je la posterai sur le forum courant juin.

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
jeanmarie.arnaud1 a écrit:
Quelle soirée !

j'ai fait une petite vidéo avec mon iphone quand vous êtes tous sur scène
je la posterai sur le forum courant juin.


*L*

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
en fait poster une vidéo c'est plus facile que ce que je croyais

la première



la deuxième

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
bravo vous etes super Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 3 812293611 Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 3 1663720874

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
jeanmarie.arnaud1 *L* , merci à toi pour le partage de ces vidéos *bueno* , géniales, et un grand bravo à vous tous *love* ..


Pykatchoo Guitariste

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
*y* Voilà nous sommes bien arrivé dans le Sud (1500 Km entre hier et aujourd'hui...je vois encore les bande blanche de la route qui défile...) mais franchement ça valait le déplacement, on a tous apprécié le public chaleureux et l'accueil de l'association Top là !

¨*¨ Spécial Big up aux amigos du forum pour être venue à cette soirée et en plus d'avoir accepté de participé au Bœuf final sur scéne !
lors de cette soirée j'ai eu le plaisir de rencontrer des personnes très sympathique que je connaissais plus ou moins à travers internet, au plaisir de vous revoir.
encore merci Papy guitare pour ton initiative.


descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
merci pour les videos,et bravo a Los chikikboum et les amigos Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 3 812293611

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
Ola todos ! Nous avons passés une soirée formidable en compagnie du groupe et des amigos ! Une super ambiance ! Merci a tous et surtout a notre papyguitare ! Viva la musica !

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 3 Merci_021 jeanmarie pour tes vidéos .

Je vois que vous avez passer une très bonne soirée et l'ambiance

a du être du tonner, Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 3 1663720874 a vous tous.


JEANNOTFranky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 3 3821709773

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet