RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

descriptionQui connait les guitares Juan Montes Rodriguez EmptyQui connait les guitares Juan Montes Rodriguez

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes,
Après un longue absence, je me permets si vous voulez bien de revenir sur ce forum ou je m'etais déja présenté.
Est ce que parmi vous quelqu'un connait ou a essayé des guitares Juan Montes Rodriguez.
il fait toute une serie de flamenca.
http://www.guitarrasjuanmontes.com/
Egalement un modèle Arcé N°36 avec table épicéa couleur rouge ou jaune
et dos en érable.
http://www.elflamencovive.com/guitarras/guitarra-flamenca-arce-rojo-juan-montes.html
Un modèle 146M spécial avec table épicéa couleur rouge et dos en palissandre et tête à chevilles.
https://www.youtube.com/watch?v=75hpM-6pYGk
Elles sont en grande partie en vente chez:
http://guitarrasolives.com/productos.php?id=8&idf=483
Un grand merci par avance pour vos commentaire.

descriptionQui connait les guitares Juan Montes Rodriguez EmptyRe: Qui connait les guitares Juan Montes Rodriguez

more_horiz
Bonjour je peux te dire que c'est de tres bonne guitare bien fini tres légère agréable et facile à jouer et surtout le son flamenca fabrication main 100% Espana j'ai eu un modéle espécial table orange épicéa et dos palissandre de rio tres tres bien voila sinon le luthier fabrique sa marque depuis les années 70 donc il connait son boulot allez à plus et viva la musica comme dit le forum et merci encore à Franky

descriptionQui connait les guitares Juan Montes Rodriguez EmptyRe: Qui connait les guitares Juan Montes Rodriguez

more_horiz
[quote="branckaer"]Bonjour je peux te dire que c'est de tres bonne guitare bien fini tres légère agréable et facile à jouer et surtout le son flamenca fabrication main 100% Espana j'ai eu un modéle espécial table orange épicéa et dos palissandre de rio tres tres bien voila sinon le luthier fabrique sa marque depuis les années 70 donc il connait son boulot allez à plus et viva la musica comme dit le forum et merci encore à Franky

Bonjour,
Merci pour ta réponse,
serait' il possible stp que tu m'indiques la référence ou le modèle de ta guitare , est elle avec des mécaniques ou chevilles, et si possible à quelle endroit tu as pu l'acheté et son prix , est elle vendue avec un étui.
Si tu préfères, je peux t'envoyer un MP.
Bien cordialement.

descriptionQui connait les guitares Juan Montes Rodriguez EmptyRe: Qui connait les guitares Juan Montes Rodriguez

more_horiz
Bonjour pour la ref de la guitare il y avait marqué et tamponné deux fois espécial flamenca 1a pallosanto sans n°de serie puisque c'est un modéle spécial comme en fait souvent ce luthiers ce n'est pas moi qui l'avait acheté en espagne au prix de 1500€ sans étui (introuvable en france) une concerto en rio voila sinon la guitare est avec des mécaniques si veut des photos un gars la vends sur le bon coin à lunel pas loin de Nimes bonne journée *c*

descriptionQui connait les guitares Juan Montes Rodriguez EmptyRe: Qui connait les guitares Juan Montes Rodriguez

more_horiz
[quote="branckaer"]Bonjour pour la ref de la guitare il y avait marqué et tamponné deux fois espécial flamenca 1a pallosanto sans n°de serie puisque c'est un modéle spécial comme en fait souvent ce luthiers ce n'est pas moi qui l'avait acheté en espagne au prix de 1500€ sans étui (introuvable en france) une concerto en rio voila sinon la guitare est avec des mécaniques si veut des photos un gars la vends sur le bon coin à lunel pas loin de Nimes bonne journée Qui connait les guitares Juan Montes Rodriguez 1609624470
Re-bonjour,
Merci pour ta réponse,
je vais voir, sinon l'annonce sur le boncoin n'y ai plus,
il y en a une autre annonce mais ce n'ait pas le même modèle.
Bien cordialement

descriptionQui connait les guitares Juan Montes Rodriguez EmptyRe: Qui connait les guitares Juan Montes Rodriguez

more_horiz
très bonne guitare .
j'en possède une . très agréable a jouer.

descriptionQui connait les guitares Juan Montes Rodriguez EmptyRe: Qui connait les guitares Juan Montes Rodriguez

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet