RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptiontirant extra hard sur rodriguez c3f ??? Emptytirant extra hard sur rodriguez c3f ???

more_horiz
*b* los amigos voila je possede une manuel rodriguez c3f et je voulais savoir si je pouvais mettre un tirant extra hard sans probleme sur celle si parce que le tirant fort me lasse un peut

descriptiontirant extra hard sur rodriguez c3f ??? EmptyRe: tirant extra hard sur rodriguez c3f ???

more_horiz
help  UP

descriptiontirant extra hard sur rodriguez c3f ??? EmptyRe: tirant extra hard sur rodriguez c3f ???

more_horiz
Comme ta des ongles d acier maintenant ouii change £££ mais bon pour le moment ,tes en pleine recherche sur t on jeu de cordes,voir meme ta façon de jouer ¨*¨

descriptiontirant extra hard sur rodriguez c3f ??? EmptyRe: tirant extra hard sur rodriguez c3f ???

more_horiz
douce@france a écrit:
Comme ta des ongles d acier maintenant ouii change £££ mais bon pour le moment ,tes en pleine recherche sur t on jeu de cordes,voir meme ta façon de jouer ¨*¨



tu veut dire quoi pars la ????

descriptiontirant extra hard sur rodriguez c3f ??? EmptyRe: tirant extra hard sur rodriguez c3f ???

more_horiz
Si ta une usure importante des ongles ces forcement trop de roulement trop de compas,alors que des arpèges ou un travail au pouce, use moins les ongles sur toute une mains slt
S avoir modéré sont jeu,ces bien aussi ¨*¨

descriptiontirant extra hard sur rodriguez c3f ??? EmptyRe: tirant extra hard sur rodriguez c3f ???

more_horiz
:bling: :bling: extra hard sur l admira,je connais la suite alors £££ ou peu etre pas ? dur dur la fin de l 'année vivement 2015 slt

descriptiontirant extra hard sur rodriguez c3f ??? EmptyRe: tirant extra hard sur rodriguez c3f ???

more_horiz
non tu peu pas , trop risquer


EL YOYO  tirant extra hard sur rodriguez c3f ??? 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptiontirant extra hard sur rodriguez c3f ??? EmptyRe: tirant extra hard sur rodriguez c3f ???

more_horiz
Voila ta une réponse de YOYO pour la Rodriguez C3 comme quoi une guitare sous les 500 euros, on peu pas faire sont qu on veux dessus ,apres la gamme audessus ces libres enfin je crois!!! a moins que certaines guitare meme chere sont fragile.Mais vue le nombre de commentaire sur les cordes les guitares a force on connais un peu le sujet "que cordes extra hard ces dangereux" ¨*¨

descriptiontirant extra hard sur rodriguez c3f ??? EmptyRe: tirant extra hard sur rodriguez c3f ???

more_horiz
faut voir, j ai une alhambra 5pcwe2,et une alhambra 3f ,les 2 sont toujours montées avec  des pro.arté ej44 , extra hard tension, et pour moi ca tiens, donc a voir.

descriptiontirant extra hard sur rodriguez c3f ??? EmptyRe: tirant extra hard sur rodriguez c3f ???

more_horiz
Salut 
Ça veut dire que
Si la corde te pete a la tronche ça te fera encore plus mal que la guitare que t as défoncé pour cette raison.

Je t y encourage pas du coup ^^

Cordialement lol

Sapin

descriptiontirant extra hard sur rodriguez c3f ??? EmptyRe: tirant extra hard sur rodriguez c3f ???

more_horiz
SapinLicorne a écrit:
Salut 
Ça veut dire que
Si la corde te pete a la tronche ça te fera encore plus mal que la guitare que t as défoncé pour cette raison.

Je t y encourage pas du coup ^^

Cordialement lol

Sapin



non aucun risque lol je vais rester sur du tirant fort

descriptiontirant extra hard sur rodriguez c3f ??? EmptyRe: tirant extra hard sur rodriguez c3f ???

more_horiz
wacho, tu es d ou de lorraine?

descriptiontirant extra hard sur rodriguez c3f ??? EmptyRe: tirant extra hard sur rodriguez c3f ???

more_horiz
PAT 54 a écrit:
wacho, tu es d ou de lorraine?



oui amigo j’habite en lorraine

descriptiontirant extra hard sur rodriguez c3f ??? EmptyRe: tirant extra hard sur rodriguez c3f ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet