RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionTirant extra fort DANGER ou PAS.?? EmptyTirant extra fort DANGER ou PAS.??

more_horiz
J'ai lu sur le Forum que certaines guitares ne supporteraient pas Les Cordes tirant EXTRA FORT.. Moi jusqu'ici elle le supporte mais je me pose des questions du coup.. Si quelqu'un peu m'expliquer.. Mercii :^¨^:

descriptionTirant extra fort DANGER ou PAS.?? EmptyRe: Tirant extra fort DANGER ou PAS.??

more_horiz
Plus le tirant est fort, plus tu as de pression.
Donc, le chevalet de caisse est d'autant sollicité...

Regarde ton chevalet de caisse... (vers les noeuds de cordes)
Si tu vois le plus petit écart avec la caisse, tu changes vite de tirant !!

descriptionTirant extra fort DANGER ou PAS.?? EmptyRe: Tirant extra fort DANGER ou PAS.??

more_horiz
En fait tu me dis de regarder si le chevalet se décolle de la caisse.?? Ca à l'air d'aller.. Ca fait flipper ton truc.. Mais c'est pas prévu pour..??

descriptionTirant extra fort DANGER ou PAS.?? EmptyRe: Tirant extra fort DANGER ou PAS.??

more_horiz
si tu as un manche renforcé, il n'y a aucuns problèmes.
un manche renforcé est un manche avec une tige d'acier a l'intérieur.
pour reconnaître un manche renforcé, il y a une ligne a l'arrière de ton manche sur le milieu et a l'entrée de la rosace une vis de réglage pour redresser ton manche quand il bouge.

descriptionTirant extra fort DANGER ou PAS.?? EmptyRe: Tirant extra fort DANGER ou PAS.??

more_horiz
Non j'ai une guitare Flamenca Valériano Bernal Buléria..

descriptionTirant extra fort DANGER ou PAS.?? EmptyRe: Tirant extra fort DANGER ou PAS.??

more_horiz
Elle va certainement pété... Je suis sympas je te l’achète 50 € pour ne pas que tu es de problèmes ;))

Tirant extra fort DANGER ou PAS.?? 715104

(Malgré tout si ton manche n'est pas renforcé, fais attention quand même)

Abrazo

descriptionTirant extra fort DANGER ou PAS.?? EmptyRe: Tirant extra fort DANGER ou PAS.??

more_horiz
lol J'espère pas.. Le manche et aussi au niveau du chevalet je me demandais.. Bref Je vais aviser.. Mercii pour vos réponses..

descriptionTirant extra fort DANGER ou PAS.?? EmptyRe: Tirant extra fort DANGER ou PAS.??

more_horiz
hello à tous , je possède une esteve 2gr5F j'aimerai mettre des savarez rose , sachant que mon manche n'est pas réglable..............
mais bon une flamenca devrait supporter du tirant fort?
si quelqu'un à une esteve 2gr5F ou connait un propriétaire d'esteve je prend tout renseignement , merci d'avance.....


.........astalavista..........

descriptionTirant extra fort DANGER ou PAS.?? EmptyRe: Tirant extra fort DANGER ou PAS.??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet