RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionDébutant tirant fort ou normal EmptyDébutant tirant fort ou normal

more_horiz
Voila ma question
Je joue sur du tirant fort et jai du mal avec certain roulement et compas alors qu'avec du tirant normal ca passe comme une lettre a la poste;alors mieux vaut s'abituer et galerer avec un tirant fort ou remettre du normal et peut etre a la longue avec les années ca viendra tous seul.Bonne ou mauvaise habitude???

descriptionDébutant tirant fort ou normal EmptyRe: Débutant tirant fort ou normal

more_horiz
Oué ça serait bien de partager nos avis sur les cordes,
je crois qu'il faut mettre ce qui nous correspond le mieux, ce que l'on préfère, perso j'aime les fort tirant, voir extra hard tension, du coup certain guitariste habitué au tension normale n'arrive pas à faire sonner ma Manuel Bellido ils fatiguent au bout de deux minutes, car il faut bien appuyer, elle est bien puissante mais un peut dure à jouer en rapport de certain instrument.
Et ça me plait, car ca lui donne du caractère.
par contre maintenant sur une guitare facile avec des tensions normale je peux jouer toutes une nuit non stop sans problème d'endurance vue que je le fait déjà avec des hard tension...

C'est un peut comme les cigarettes, c'est aussi une question de goût finalement, si ça se vent encore c'est qu'il y a suffisamment de monde qui aiment, lorsque je fumé c'était des brunes bien forte, pas des blondes légère ¤c054


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionDébutant tirant fort ou normal EmptyRe: Débutant tirant fort ou normal

more_horiz
Autre sujet sur les cordes: ICI


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionDébutant tirant fort ou normal EmptyRe: Débutant tirant fort ou normal

more_horiz
oui se ki dit franki ele sont raison c mieux les fort tirant sa resone mieux mais c mieux kan c plus dur a jouer sa renforce les doit kom sa mais moi ej dit il a un probleme sur du fort tirant franky te le dira peut etre les forts tirannt elle casse plus vite pas a 1 moi pret mais elle casse plus vite voila si tu veux des reponse au kestion tu me dit goku 26 jaisselerer de te repondre kom tous ici et biensur franky voila et vive le fort tirant moi c ce ke je prefere c le mieux a jouer pour moi et vive le flamenco

descriptionDébutant tirant fort ou normal EmptyRe: Débutant tirant fort ou normal

more_horiz
Oui mais eske le fait de mettre du tirant normal pour apprendre peut etre un endicape si aprés au bout de kelke année on veut passer au tiran fort on aura plus de mal ou alors une fois ke l'on maitrise c'est sur n'importe quel tirant?
ATTENTION MA QUESTION N'EST PAS ESKE C'EST MIEU LE NORMAL OU FORT.MAIS PLUTOT SUR QUOI DéBUTER POUR COMPAS,TREMOLO ETC...

descriptionDébutant tirant fort ou normal EmptyRe: Débutant tirant fort ou normal

more_horiz
le meiux pour toi faut ke tu prene des savarez corium tirant normal ou des dadario basic a 10euro pareil a un tirant normal tu vera tu va te regaler dessus le mieux c un tirant entre les deux normal pas trop fort pas trop souple et tu va bien progresser dessus aprer tu poura esaiyer les tirant fort et c toi ki va voir ta facon de jouer pour les corde ki te faut ???? petit actuce moi mon sillet il et trè bas c mieux pour tout se ki et tremolo compas et c plus facile de jouer avec des fort tirant ken c trè bas le sillet tu force moin s voila des kestion ??

descriptionDébutant tirant fort ou normal EmptyRe: Débutant tirant fort ou normal

more_horiz
UN petit exemple sur des normal j'arrive bien a faire mes roulement mais en fort mais doigt se prenne dans les cordes,alors j'ai peur que si je jou sur des normal je risque de galeré quand je remetrer des fort.Et jai remarquer ke tous les grand guitariste aime le fort tirant.et jai peur de perdre de la puissance en normal

descriptionDébutant tirant fort ou normal EmptyRe: Débutant tirant fort ou normal

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet