RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptioncherche amigos amigas pour me perfectionner a la guitare Emptycherche amigos amigas pour me perfectionner a la guitare

more_horiz
hola a todos !

moi c'est david

bien voilà 2ans que me suis remis a la guitare mais tout seul cherche amigos amigas pour me perfectionner a la guitare 990949, et pas d'amis proche qui en font donc je fait appel a l'entraide de certain qui serait dans mon secteur de gallargues le montueux dans le gard pour pouvoir apprendre a jouer beaucoup mieux cherche amigos amigas pour me perfectionner a la guitare 196436, en esperan aussi par la meme occasion de rencontrer des personnes qui on le meme gout de la guitare que moi ... en vous remerciant d'avance et cherche amigos amigas pour me perfectionner a la guitare 812293611

descriptioncherche amigos amigas pour me perfectionner a la guitare EmptyRe: cherche amigos amigas pour me perfectionner a la guitare

more_horiz
Dans le Gard, tu devrais trouver ton bonheur sans trop de soucis ;)=

descriptioncherche amigos amigas pour me perfectionner a la guitare EmptyRe: cherche amigos amigas pour me perfectionner a la guitare

more_horiz
hola!

c'est vrai y a du monde!!! mais n'en connais pas Sad
entre le travail, les autres passions et les obligations faut trouvé du temps pour barouder .... c'est vraiment génial d'avoir créer ce site qui permet de rassembler les gens autour d'un thème qui nous réunis et qui dépasse les horizons !!!!
j'ai beaucoup de famille sur Arles ou elle c'est implantée arrivé des quatres coins de l'espagne y a une bonne 60aines d'années,d’ailleurs mes grands parents on connu les reyes qui venait chez eux gratter des morceaux et dans ma jeunesse étions invités au mas et aux saintes... mais bon pas pour autant que je joue bien !!!! cherche amigos amigas pour me perfectionner a la guitare 553256548

en tout cas j’espère que je pourrais rencontrer des gens sympas avec qui je pourrais plus m’épanouir a la gratte en apprenant beaucoup d'eux comme ce site m'apporte autant!!!

descriptioncherche amigos amigas pour me perfectionner a la guitare EmptyRe: cherche amigos amigas pour me perfectionner a la guitare

more_horiz
si tu peux venir à la rencontre à st hyppo tu trouveras beaucoup de Gardois. cherche amigos amigas pour me perfectionner a la guitare 812293611

descriptioncherche amigos amigas pour me perfectionner a la guitare EmptyRe: cherche amigos amigas pour me perfectionner a la guitare

more_horiz
oui christophe a raison viens a la rencontre cherche los casserolas , y a pleins de gardois !! et tu seras bien acceuilliecherche amigos amigas pour me perfectionner a la guitare 705515


EL YOYO  cherche amigos amigas pour me perfectionner a la guitare 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptioncherche amigos amigas pour me perfectionner a la guitare EmptyRe: cherche amigos amigas pour me perfectionner a la guitare

more_horiz
cherche amigos amigas pour me perfectionner a la guitare 1189862103rdv a la rencontre amigocherche amigos amigas pour me perfectionner a la guitare 812293611

descriptioncherche amigos amigas pour me perfectionner a la guitare EmptyRe: cherche amigos amigas pour me perfectionner a la guitare

more_horiz
hola! merci a tous,je pense que je vais venir mais n’osai pas ... des fois quand on s'invite dans des groupes c'est mal percu et j'aime pas déranger.

de plus c'est pas loin de chez moi

descriptioncherche amigos amigas pour me perfectionner a la guitare EmptyRe: cherche amigos amigas pour me perfectionner a la guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet