RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

les ongles

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21052013
les ongles

*b* les amigos du forum voila j'ai décider de me laisser pousser les ongles de ne plus me les ronger comme ma salle habitude que j’avais sa fait environ trois semaine que je ne les touche plus et j'aimerai avoir vos avis sur comment les aider a pousser plus vite on ma conseiller du laitage pour le calcium et des yaourts mais j'aimerai surtout avoirs vos avis personnel merci d'avance pour vos réponses
PS:sinon je demande a un dracula de me pretter les siens lol

Commentaires

Produit au formol toxicité c'est vrai mais à dose forte.
Vu la quantité dans le flacon de produit que préconise Storino y a pas de danger.
Une fois par semaine c'est suffisant et pour moi également qui ne me ronge plus les ongles (oui j'ai mis des patches) cela a été d'une grande aide.
Anonymous
il vien de m'arriver un truc de fout il y a deux jour je me suis racrocher l'ongle du pousse et du coup il a peter donc j'etait vraiment enmerder et du coup j'ai employer la mettode de franky avec la glue et le tissu et franchement c'est pas mal bon c'est pas le genre de truc que je ferai tout le temp mai en depanage c'est deja tres bien merci FRANKY olééééé µmusic
Franky
merci pour ton témoignage mrguitare,
j'ai arrêté le dépannage à la colle glue et le tissu depuis que j'ai trouvé un produit vraiment superbe, il faudra que je fasse une vidéo !
Anonymous
pas de soucis franky merci pour tous bonne journée µmusic
dex30
bonsoir à tous

étant débutant je me pose simplement la question:
quelqu'un a t'il déjà essayé de se faire poser de faux ongles chez une esthéticienne??? ( je sais super masculin comme idée mais bon si le résultat est là...)

sinon pour l'instant je laisse pousser et je lime patiemment.
Anonymous
Salut
Mon prof de guitare s'est fait poser des ongles pour essayer. Il a trouvé ça cool pour jouer mais n'a pas renouvelé car ça le gênait pour le reste dans la vie.
Je sais que Juan de Lerida laisse pousser naturellement ses ongles et utilise un vernis durcisseur mat avant concert.
Bouleau
Ma fille (qui est très féminine) :drunken: 

a acheté ce produit qui se vend seulement en pharmacie (sans ordonnance)

et il s'avère efficace  good 

 je le teste en ce moment et mes ongles sont devenu MAOUSSE  COSTAUD  depuis £Guitarist 
le nom est MAVALA

les ongles  - Page 1 Img_2110
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum