RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Les ongles

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29112014
Les ongles

Bonjour amigos,

Je suis tombé sur cette vidéo par hazard et je vous avoue qu'elle mais bien utile et m'évite de passé trop de temps à trouver la forme parfaite pour mes ongles.
J'espère que ça vous sera autant que ça l'est pour moi !

https://www.youtube.com/watch?v=KcU6ozYT61o

Bonne manucure à tous, bonne journée et bonnes vibs !

Commentaires

aziz95
Salut J laurent ,personnellement moi je pense que les ongles c'est surement bien pour les gens qui font de la scène ,mais si pour jouer de temps en temps entre amis ça ne sert a rien .( enfin c'est mon avis ) *bn*
Jérémy Laurent
Salut Aziz,

Et bien je pensais comme toi jusqu'au jour ou j'ai essayé et j'ai vraiment apprécié.

Je trouve que cela  m'apporte un confort de jeux et une précision vraiment notable, et même si je suis loin de faire la scène je t'avoue que c'est très agréable !

Je ne sais pas si tu as déjà essayer mais je te le conseille vraiment.
Après chaque guitariste a sa manière à lui de jouer et ses habitudes, à toi de voir ce que tu préfères et comment tu es le plus à ton aise !

Ciao l'ami, vive la musique et bonnes vibs à toi !
douce@france
Vue la table glub AZIZ a toujours les mains occupées , donc moins usure!!! µsurprise si non le plus qui souffre en ongle ces l index chez moi ,donc pourquoi pas un jour la solution (faux ongle) mais juste l index £££
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum