RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un avis clair svp !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
jojozx62
Narego
titcher
Lefez
stephane q
Anthony Arenas
10 participants

descriptionUn avis clair svp ! - Page 2 EmptyUn avis clair svp !

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut à tous alors j'ai une takamine classique, mais pour jouer du flamenco je trouve que le son c'est pas trop sa bref j'hesite entre deux guitares espagnoles qui sont la alhambra 3F et la 4F pouvez vous me donnez plusieurs avis sur ces guitares car sur le forum c'est pas trop clair merci à tous !

Ese que sa vaut le coup de changer de ma takamine ?

Quel est la mieux et les difference entre la 3f et 4f ?

Dernière édition par el-gitano-du-30 le Mer 30 Avr 2008 - 23:22, édité 1 fois

descriptionUn avis clair svp ! - Page 2 Emptyet voila

more_horiz
Il a tout dit!

descriptionUn avis clair svp ! - Page 2 Emptyma guitare

more_horiz
Allez voir ma video PER UNA LUNA ROSSA

descriptionUn avis clair svp ! - Page 2 EmptyRe: Un avis clair svp !

more_horiz
Mon pere est un chanteur guitariste trés connu au saintes et a l'étranger et c'est vrai qui joue sur takamine mais bon c'est sa maison de disque qui lui a offert donc hors de prix pour des personnes comme moi ou quoi mais sinon si c'est le guitariste qui fait tous pourqoi acheter des flamencca ?

descriptionUn avis clair svp ! - Page 2 EmptyRe: Un avis clair svp !

more_horiz
ba parce que les flamenca ont de plus jolie son

descriptionUn avis clair svp ! - Page 2 EmptyRe: Un avis clair svp !

more_horiz
mais d'apres ce qui dit sa vaut pas le coup de changer

descriptionUn avis clair svp ! - Page 2 EmptyRe: Un avis clair svp !

more_horiz
ba moi je dis que sa vaut le coup d'une tu va te faire plaisir avec une 3f et de 2 sa beaucoup te motiver de savoir que tu a une bonne guitare et de 3 elle ont un bon son

descriptionUn avis clair svp ! - Page 2 EmptyRe: Un avis clair svp !

more_horiz
je c'est pas ou la prendre j'ai vu sur un site espagnol quel etait a 240 € mais sinon je c'est pas wood la plus en stock

descriptionUn avis clair svp ! - Page 2 Emptyil faut tout reprendre a zero

more_horiz
https://www.dailymotion.com/qstephane/video/x58rvs_descrptif-de-la-guitare_music


regarde cette video et essais de comprendre se qu'est le flamenco

descriptionUn avis clair svp ! - Page 2 EmptyRe: Un avis clair svp !

more_horiz
je l'ai deja vu lol

descriptionUn avis clair svp ! - Page 2 Emptyle materiel n'est rien

more_horiz
https://www.dailymotion.com/qstephane/video/x59lhl_per-una-luna-rossa_music

écoute regarde et essais de comprendre.
La est la clef.700 ans d'invasion des Maurs en espagne,la soufrance des gitans,le materiel n'est rien.

descriptionUn avis clair svp ! - Page 2 EmptyRe: Un avis clair svp !

more_horiz
je comprend pas trop ce que tu dit lol

descriptionUn avis clair svp ! - Page 2 EmptyRe: Un avis clair svp !

more_horiz
Prend le temp d'aprendre les compas les differents accords, la technique d'une pars et l'orsque tu sentiras la sencibilitée aux bout des doigts tu sauras quoi choisir comme guitare.

descriptionUn avis clair svp ! - Page 2 EmptyRe: Un avis clair svp !

more_horiz
ben jconnais tous les accords de bases 3 4 compas c'est deja pas mal mais si personne m'aide a choisir ^^ sur takamine surtout que la mienne elle vaut 150 € c'est une tite guitare c'est pas terrible

descriptionUn avis clair svp ! - Page 2 Emptybon!

more_horiz
Essais par tout les moyens d'essayer la guitare que tu veux acheter maitenant je peu te donner une adresse ou tu peu y aller les yeux fermé

descriptionUn avis clair svp ! - Page 2 EmptyRe: Un avis clair svp !

more_horiz
je peux pas me déplacer j'ai que 17 ans pas encore de permis lol ou je pourrais commander la 3f svp robert ne repond pas

descriptionUn avis clair svp ! - Page 2 EmptyRe: Un avis clair svp !

more_horiz
Sur se site : http://realmusicalpacense.com/ si je commande la 3 F le magasin est en espagne il me la livreron bien en France ya aucun probleme ?

descriptionUn avis clair svp ! - Page 2 EmptyRe: Un avis clair svp !

more_horiz
Salut l'ami,

Avant tout, ne te presse pas, une guitare ça s'achète pas sur un coup de tête (sauf moi, moi j'ai le droit :p). Non sans déconner, déjà ça dépend de ton budget. Une 3f à 300e fdp compris c'est très bien pour commencer. Si tu as la flemme de tester, tu peux toujours te fier aux avis des autres. De toute manière si t'es débutant tu seras pas trop exigeant. Beaucoup commencent avec une 3f et en sont très satisfaits. Takamine c'est bien aussi, tu as des modèles flamenco très bons, mais plutôt concertos :p (quelques milliers d'euros quoi... Los Reyes jouaient dessus à l'époque déjà) donc je suppose que c'est pas pour toi.

Robert rentre Dimanche je crois, et il se connecte régulièrement même de là où il est actuellement, ne t'inquiète pas, il te laissera pas tomber. Et passe par lui, ça fera plus de bien à son ami espagnol qu'a une enseigne comme wood... faut faire vivre les luthiers et magasins !!!

descriptionUn avis clair svp ! - Page 2 EmptyRe: Un avis clair svp !

more_horiz
Il me propose la 3F a 290 € et sur realmusicalpacense elle est a 240 € donc je c'est pas quoi faire mais le site est en espagnol

descriptionUn avis clair svp ! - Page 2 EmptyRe: Un avis clair svp !

more_horiz
trouve un site espagnol ou il peut avoir une traduction

descriptionUn avis clair svp ! - Page 2 EmptyRe: Un avis clair svp !

more_horiz
Sur le site elle est à 240 mais sans les frais de ports, le golpeador et la housse (compris dans le prix de robert si je ne me trompe pas) du coup ça monte vite.

Enfin tu fais comme tu veux, c'est à toi de voir au final

descriptionUn avis clair svp ! - Page 2 EmptyRe: Un avis clair svp !

more_horiz
Salut amigo

Je peux te conseiller aussi la 3f, je viens d' en acheter une d' occasion, j' ai baissé les cordes de 2 mm, c' est une merveille, je peux également te conseiller la CAMPS M1, que j' ai acheté neuves ( cordes rabaissées d' origine ...), j' en suis très content

Voila à +


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionUn avis clair svp ! - Page 2 EmptyRe: Un avis clair svp !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet