RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionCherche logiciel pour accompagnement EmptyCherche logiciel pour accompagnement

more_horiz
Salut à tous , comme en Belgique je ne croise jamais les amoureux du Flamenco, je suis contrains à jouer tous seul !...J'aimerais savoir où je peux trouver un logiciel à télécharger qui me permettrai de faire des accompagnements avec des rythmes du flamenco en tout genre.Guitare ,percussion...

Merci à tous , j'attends vos réponses avec un peu plus d'espoir !


humour

Gracias hermanos

descriptionCherche logiciel pour accompagnement EmptyRe: Cherche logiciel pour accompagnement

more_horiz
Muradinos a écrit:
Salut à tous , comme en Belgique je ne croise jamais les amoureux du Flamenco, je suis contrains à jouer tous seul !...J'aimerais savoir où je peux trouver un logiciel à télécharger qui me permettrai de faire des accompagnements avec des rythmes du flamenco en tout genre.Guitare ,percussion...

Merci à tous , j'attends vos réponses avec un peu plus d'espoir !


humour

Gracias hermanos


Il y a le logiciel Band In A Box qui permet de programmer des rythmes sur différents styles !
Mais il est payant

descriptionCherche logiciel pour accompagnement EmptyRe: Cherche logiciel pour accompagnement

more_horiz
en connaisseriez vous un gratuit ou l'on peu creer des pistes d'accompagnement avec percussion style congas timbales..creer un melodie...?

descriptionCherche logiciel pour accompagnement EmptyRe: Cherche logiciel pour accompagnement

more_horiz
https://www.flamenco-rumba.com/messagerie-f18/ou-trouvez-des-backing-track-flamenco-t8115.htm

va voir ce post, il y a des backing track flamenco que Franky a posté.

descriptionCherche logiciel pour accompagnement EmptyRe: Cherche logiciel pour accompagnement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet