RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionorganisation rencontre bretagne Emptyorganisation rencontre bretagne

more_horiz
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et je suis également nouveau en Bretagne.
Je cherche à organiser une rencontre conviviale, bien entendu sur le thème flamenco et rumba, sur la Bretagne.
Pour le moment ne connaissant aucun rumberos, je viens vers vous pour que vous vous manifestiez, et me disiez d'où vous êtes, vos coordonnées, et bien entendu vos disponibilités.
Pour pouvoir organiser au mieux et dans les plus bref délai.

Le lieux de rencontre sera choisit suivant la localisation majeur des personnes intéresser.
Pour ma part je suis du Finistère du côté de Morlaix.
Je m'appelle Jean-Marc (Juan Ma sur le forum), et voici mon mail: flamencoblondel@hotmail.fr

J'attend vos réponse et en attendant bonne musique.

µmusic    Juan Ma

descriptionorganisation rencontre bretagne EmptyRe: organisation rencontre bretagne

more_horiz
*D* amigo ! Ca serai avec grand  plaisir  ! J habite a coté de rennes.

descriptionorganisation rencontre bretagne EmptyRe: organisation rencontre bretagne

more_horiz
Je suis de Nantes et si les dates conviennent ça sera avec grand plaisir ! good


MEMITO

descriptionorganisation rencontre bretagne EmptyRe: organisation rencontre bretagne

more_horiz
Hola
Très bonne nouvelle, c'est un bon début, pour les dates si on arrive à rassembler pas mal de monde se situerait vers fin août ou mois de septembre (dans le meilleurs des cas faut que l'on profite du soleil).

Par contre connaissez vous d'autres personnes que je puisse contacté potentiellement intéresser?

Merci en tous cas.
Et à très bientôt
Juan Ma

descriptionorganisation rencontre bretagne EmptyRe: organisation rencontre bretagne

more_horiz
Bonjour,

la rencontre a eu lieu?
j'habite sur Rennes.

Damien.

descriptionorganisation rencontre bretagne EmptyRe: organisation rencontre bretagne

more_horiz
Venez tous en maine et loire !!! lol:*bueno*:


pylo organisation rencontre bretagne 97210

descriptionorganisation rencontre bretagne EmptyRe: organisation rencontre bretagne

more_horiz
µmusic Olééé .!!!!!!!! On va bien s amuser !

descriptionorganisation rencontre bretagne EmptyRe: organisation rencontre bretagne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet